Noeru Feather

Un forum pour tout ceux qui veulent se détendre et discuter de sujets sympas !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

N'importe Nawak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noeru
Commandante
Commandante

MessageSujet: N'importe Nawak   Ven 28 Oct à 0:30

Ici une histoire très très zarbi.
Ne cherchez pas la queue, ne cherchez pas la tête, y en a pas !!!

Dernière édition par le Ven 17 Fév à 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com
Akiho
P'tite noisette

MessageSujet: Petite histoire a continuer   Dim 22 Jan à 1:17

Il y avait 3 hydes qui marchaient dans un champs. le premier s'est retourne car le 3e (qui etait enfait Aki) a commence a revenir sur ses pas.
Hyde: Mais pourquoi tu recules?
Aki: J'ai entendu une voix TT
H: Gne?
A: Ouais on dirait que quelqu'un m'appellait...

A vous de continuer... (bon c bete mais ca va faire bouger ce forum tout triste)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.akihotohanako.skyblog.com
Bryce
Noisette

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Dim 22 Jan à 1:34

Le premier Hyde, interloqué, fit mine de ne rien avoir entendu.
H: Tu es sûre de toi Aki ?
A: Oui oui TT

Le deuxième Hyde, quant à lui, continuait tranquillement sa promenade dans un champs... Quand soudain, ce fut le drame.
A: Ma seconde passion... C'est le Keno.

(A vous la suite T.T/)
Akiho
P'tite noisette

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Dim 22 Jan à 3:01

.........................................
*frappe Bryce et continue la p'tite histoire*
A: Ahahaahahahaha c'etait pour rire!!! XD
*acheve Bryce*
A: ahahahahaha...... bon on s'en fout de cette voix, continuons!! XD
Et ils marchaient encore quelques kilometres jusqu'a que la nuit tombe....
A: J'ai peur de dormir dans un champs de mais, ca me fait penser aux films avec des extraterrestres =___=

......... a suivre ...........
Noeru
Commandante
Commandante

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Dim 22 Jan à 21:29

*ressuscite Bryce*

Aki n'avait pas fini sa phrase qu'une grande lumière apparue dans le ciel !!!
hydes : haaaaaaaaaaaaaa que se passe t'il ???

et paf ! tous les hydes furent transformés en Tokeo !!!
Mais quel mystère entourait donc ce champs ...

Akiho
P'tite noisette

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Mar 24 Jan à 3:32

C'est sont des champs des mais qui va etre utilise pour la fabrication des Chocapics tu savais pas?
Bon en tout cas on a toujours pas resolu le mystere: qui m'a appelle?! XD
Noeru
Commandante
Commandante

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Mar 24 Jan à 12:28

A oui j'ai oublié !
c'est un extraterrestre en chocolat qui avait été attiré par les maïs-chocapic bien sur !
vexé de ne pas avoir de réponse, c'est lui qui a transformé les Hydes !!!

Akiho
P'tite noisette

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Sam 28 Jan à 1:38

"Pas tres original comme reponse........
Bref faudra partir a la recherche du Michel la souris car il est en possession d'un certain elixir qui rend beau.... Enfin vu que la beaute est relative je suis pas sure que ca va aider les pauvres hydes mais on peut toujours essayer...."
En disant tout cela Aki se dirigea vers un train (? Oo) qui est etrangement apparu juste devant elle quand soudain un beau jeune-homme est descendu d'un des vagons et lui a dit:
BJH: Votre ticket M'dame? TT/

(pauvre la prof de francais si elle voyait le massacre de cette langue que je suis entrain de faire la...)

Aki: Faudra reflechir a une chute un des ces jours.....
BJH: Hum hum VOTRE TICKET m'dame.....
Aki: Bon ca va j'ai compris tu me casses les crayons la! (oui surtout 6B c tres delicat TT)

Aki a donne ce joli ticket tout rose avec une Hello Kitty dessus au jeune homme qui l'a laisse monter a bord ensuite (me demandez pas ou je l'ai achete, c un secret ~~). Elle a pose ses bagages et a commence a regarde le contenu du vagon.
A: Wohoooo on dirait un Orient Expres (made in Taiwan!)! Il y a meme des petits gateaux pour pouvoir grignotter quelque chose durant le voyage *o* La classe!!!! Franchement vive l'imagination XD
Puis quand elle a fini sa phrase elle s'est servi une bonne coupe de biere fraiche droit sortie du frigo (il y en avait un) puis l'a vide d'un seul coup pour enfin s'ecrouler sur le lit (ouaaaaah quelle douceur ils utilisent quoi comme lessive!? XD) et s'est endormie....
Bryce
Noisette

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Sam 28 Jan à 19:59

Un léger rayon de soleil traversait les fins rideaux, beignant le compartiement du train d'une douce lumière. Aki ouvrit doucement les yeux, mais elle se revela brusquement lorsqu'elle aperçut un individu endormi sur une chaise (et affalé sur une table, cela va de soit).
Aki : Héééééééé ! TT
Elle jetta violement un oreiller sur le type, puis le vase qui ornait la table de nuit, la jolie lithographie accrochée au dessus du lit, la télévision, le frigo... Le beau jeune homme de tout à l'heure entra alors dans la pièce, étonné du bruit qu'il venait d'entendre et se mangea alors en pleine figure l'ensemble des objets jettés avec rage par Aki.

Etrange individu, tout juste réveillé : Vous pouvez faire un peu moins de bruit, s'il vous plait ? Il y en a qui essaie de finir leur nuit... =__=
Aki : T'es qui toi... TT
Etrange individu : Euh... Mon nom n'a pas d'importance... Je suis le premier Baka de la cour royale, c'est tout ce que je peux dire.

L'étrange individu buvait une tasse de chocolat chaud qu'il ne sortait d'on ne sait où.
Etrange individu : Regarde par la fenêtre...

Aki s'empressa d'arracher ses méchants rideaux qui l'avaient réveillé. Elle fut consternée par ce qu'elle pouvait voir. Le train avait déraillé. Des wagons ils ne restaient que de sombres cascasses métalliques encore fumantes... Le dernier compatiement du train, une citerne de chocolat, c'était même renversé sur les champs de blé (et paf, ça avait fait des Chocapics).

Etrange individu : Bon en fait je m'appelle Bryce, tout à l'heure c'était pour donner plus de crédibilité et de mystère à la scène ~~. En fait, le roi m'envoie pour vous chercher. Mais en réalité je suis arrivé trop tard, nous sommes déjà passé dans un autre monde...
Aki : Gné...? (Qu'est-ce qu'il raconte lui TT)
Bryce : Il faut faire vite, ils sont déjà en chemin... :/
Aki : Qui donc ? TT
Bryce : Eux ! La compagnie des...
Akiho
P'tite noisette

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Dim 29 Jan à 2:40

Aki: Non? C'est pas vrai je les croyais a la retraite!!! XD Bah dans ce cas depechons nous! Prenons notre temps... (mais de qui on parle enfait? X| )
En disant ca, Aki a pris ses deux magnifiques KBs (enfait elles etaient meme trois =_=)
A: Ca devient embarassant de les porter sans une pochette TT Faudra que je m'en achete une dans la prochaine ville... (j'ai pas l'argent...) Bon je prends mon petit dej' et on y go...
Aki regarde le beau jeune homme ramasser le frigo, l'ouvrir et preparer le p'tit dej'...
A: Je me demande si....... Euh non!!! XD
Noeru
Commandante
Commandante

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Lun 30 Jan à 20:17

*attendez moi attendez moi!!!*

Alors que aki était toute rouge car elle matait le beau jeune homme en bavant (sans doute à cause de la faim), bryce inspecta les alentours. C'est à ce moment qu'il vit qu'une fille pas très grande mais super enthousiaste, reniflait l'air qu'embaumait l'odeur du petit déj' en train de cuire. Elle s'avança, en dévora un morceau tout juste cuit et les salua joyeusement :
-salut je m'appelle yumi ! vous avez l'air paumé ! vous êtes nouveaux je crois ! oué trop marrant enfin de l'action !!! je sais pas si vous savez mais cette région est truffée de bandits! heureusement je suis à moitié elfe et vous avez une bonne tête ! je vais donc vous aider ! bastonnnnnnnnn youpiiiiii !!!!
mais que fichait en pleine campagne une fille pareille (pas grave!)? et surtout qu'allaient décider nos amis?
C'est à ce moment que yumi assoma le beau garçon qu'elle trouvait pas si beau que ça et qui essayait de lui piquer la deuxième part de petit déj' qu'elle allait grignoter ...

Akiho
P'tite noisette

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Mar 31 Jan à 0:58

Non je matais pas ce jeune homme avec la bave en plus!!! XD Je suis pervers mais pas a ce point la TT Reprenons l'histoire....
Aki a essaye de reveiller le BJH pour le persuader de lui faire une portion d'omlette mais ca ne marchait pas apparament...
Aki: Allez bordel reveille-toi!! J'ai faim!
BJH: Euh...gne?
A: Tant pis si jamais il y aura une bagarre je vais me battre ventre vide TT"
Aki prend son sac de voyage puis elle sort par le porte du wagon ou plutot ce qu'il en restait. Un grand champs rempli de chocapic s'etendait devant elle. Aki s'est retournee alors vers Bryce et le demanda poliment:
Aki: On est ou la Baka? TT Et c qui ce roi? Je me rapelle pas de l'avoir renconre en cours de ma route a la recharche de Tu-sais-tres-bien-qui TT (enfin tu le sais pas mais je vais te raconter cette histoire un jour XD).

...
Bryce
Noisette

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Mar 31 Jan à 11:38

(Pas avec de la bave, mais même pas une goutte de sang du nez ? ~~ XD)

Bryce se gratta la tête en regardant vers la ciel.
Bryce : Tu-sais-tres-bien-qui ? Je ne le connais pas en effet, mais c'est plutôt long comme nom.
Alors que Yumi se débattait pour assomer d'une manière ou d'une autre le beau jeune homme (<-- notion hautement subjective venant de la part Aki ~~), Bryce perdu dans ses pensées continua :
Bryce : Euh oui le roi... Bah c'est le Roi, je vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre.
Aki : ...Ok. A plus. TT/
Aki se mit à suivre la ligne de chemin de fer.
Bryce : Hé ! XD Attends, tu peux pas partir comme ça ! TT
Pendant ce temps, le BJH implorait à chaudes larmes Yumi de ne pas le dévorer.
Yumi : Je vais te manger... * *
... Ton petit déjeuner !~ (et hop, ça rime)
Noeru
Commandante
Commandante

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Mar 31 Jan à 20:17

BJH : non pitié je suis pas comestible !!! ouiiiiiin !

et il se mit à pleurer ! Yumi éclata de rire
yumi : mais non ! berk! je mange pas de truc comme toi, moi!

et bim! elle l'assoma pour ne pas qu'il les retarde et suivit les autres en courant !
yumi : héhooo attendez moi ! c'est remplit de bandits dans le coin j'ai dit! personne m'écooute !

soudain, le ciel se mit à se couvrir. Bryce se rapprocha de yumi (enfin surtout de sa grosse épée qui battait à sa ceinture et de l'arc puissant accroché à son dos).

bryce : hum, on devrait s'arrêter non? je connais le coin. Il ya vraiment des bandits, il va faire nuit et il va pleuvoir.
aki : et alors c'est seulement de l'eau !
bryce : oui mais j'aime pas ça !

yumi s'approcha s'approcha et décrocha la gourde que bryce transportait avec lui. S'il n'aimait pas l'eau, qu'y avait t'il dedans?
C'est au moment où elle allait regarder que le grand bruit se fit entendre ...

Bryce
Noisette

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Mer 1 Fév à 19:10

Bryce repris immédiatement la gourde des mains de Yumi.
Bryce : Touche pas à ça ! XD (depuis quand je n'aime pas l'eau ? ~~)
Aki : Vous venez pas d'entendre un grand bruit ?
A l'horizon, on distinguait une vive lueur dégageant une épaisse fumée marron.
Bryce : Bon sang...
Aki : Qu'est-ce que c'est ?
Yumi : Je ne sais pas il a pas voulu que je regarde ce que c'était dans sa gourde...
Aki : Je parlais de la lueur TT
Yumi : Sa gourde émet de la lumière ? oO
Bryce : Nan, de l'autre lueur... Il faut faire vite. Ce n'est pas bon du tout, j'aime pas ça...
Aki : Tu n'aimes pas quoi ? L'eau ?
Yumi : Mince, je savais que ce n'était que de l'eau...
Bryce : C'est pire que de l'eau ! L'eau n'aurait pas fait un si grand bruit.
Yumi : Bizarre, j'ai pas entendu ta gourde faire de bruit... Tu as l'ouïe fine.
Aki : Mhh si on a entendu un bruit tout de même.
Yumi : Alors se serait sa gourde qui ferait un si grand bruit ?
Bryce : Mais... REGARDEZ AU FOND, LA LUEUR, LA ! C'est de ça dont je parle ! XD
Aki : Ca ne nous dit pas ce qu'il y a dans ta gourde...
Bryce, baissant les bras : Gnéééé T.T

* Petit silence de 5 secondes *

Yumi : Tiens, vous avez vu cette lumière là-bas ? On dirait qu'il y a eu une explosion...
Aki : Bien vu, moi aussi je l'avais vu tout à l'heure. Et bien Bryce, tu as beau avoir l'ouïe fine, tu devrais t'acheter des lunettes.
Bryce : .............XD
Aki : Qu'est-ce que cela peut être ? oO
Bryce : C'est terrible, c'est le dixième champs en une semaine... Ils ont encore osé. Ils l'ont pris, et... Paf, ils en ont fait des Chocopics.

* Où nos amis sont-ils tombés ? Qui est responsable du Chocapicage des champs ? Que peut bien contenir la gourde de Bryce ? Est-ce que Yumi a acheté sa grande épée durant les Soldes ? La compagnie des...? Qu'est-il advenu du BJH, parce que c'est quand même le Bishonen de l'histoire et il ne méritait pas un tel sort ? Vous le serez au prochain épisode ! ~~ *
Noeru
Commandante
Commandante

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Mer 1 Fév à 22:41

*quel épisode ouah, commençons par répondre aux questions *

tout d'abord le BJH c'est surtout un JH vu que le B dépend du point de vue. Pour éviter que aki passe son temps à draguer et à vider toute sa salive en bavant, ce sort lui convient tout à fait ! il aurait pu finir chocapicer aussi et tranché en morceau pour entrer dans les paquets (bééééé lol!)
Ensuite yumi n'a pas acheté son épée pendant les soldes, puisqu'elle est à demi-elfe (elle l'a dit un peu avant, suis témoin!) c'est donc un côté de sa famille qui lui en a construit une spécialement conçue pour la baston délicate et hyper résistante et coupante (c'est plus pratique pour faire les sandwichs, la baston ça creuse !)

nos amis décidèrent donc de continuer leur route comme si de rien n'était. la seule différence c'était que la gourde de Bryce était bien cachée dans ... imaginez où !!!
*on va voir les créatifs et les pervers comme ça ! lol!*

une odeur de chocolat enplissait l'air. seulement, des gouttes de pluies se mirent finalement à tomber faisant grogner Bryce (mais si t'aime pas l'eau on a dit! au moins pour l'instant).
*pose question : comment et surtout avec quoi se lave t'il (bah oui, le sirop d'érable ça colle, la soupe de légumes ça moisi et l'huile de poisson ça pue d'origine!) lol!*

aki : il faut se mettre à l'abri ou on va être tous mouillés !
bryce : a non! surtout pas !
aki : ba si faut se trouver un endroit!
bryce : oui entièrement d'accord !
aki : ba alors pourquoi t'as dit non?
bryce : mais non !
aki : hahaaaa ! tu vois bien !!!
yumi : euhhhh ça vous gêne pas si l'orage attend pas la fin de votre super discution ?
bryce : ba non ! c'est normal!
aki : re hahaaaaaaa! encore non !
yumi : hé ben tant mieux, parce qu'effectivement il attend pas.

A ce moment un grondement retentit parmis les nuages.
yumi : vite, il ya une forêt là bas, c'est mon demi-élément, venez vite, on trouvera un petit coin !!!

ils coururent tous vers la forêt sans regarder derrière eux. Pourtant ils auraient du, cela leur aurait permis de voir l'effet qu'avait eu la foudre qui était tombé sur le champs qu'ils venaient de quitter.

*et voilà, le voyage continu par une balade dans les bois (plein de bandits et mouillés, je le rappelle). cependant on ne sait toujours rien de la gourde de bryce ^o ^!*

nos amis arrivèrent enfin dans le sous-bois.

***note : pour ceux qui n'aurait pas pigé, c'est la foudre qui est utilisée par quelqu'un pour chocapicer les champs, c'est ce qui est arrivé derrière eux sans qu'ils le voient ! maintenant faut que cette bande de quiches d'aventuriers le découvre aussi !!! ***

yumi : beu...et si on prefere les miel pops ou les choco pops aux chocapic? c'est pas juste !!!
c'est sur cette inutile superbe réflexion que ce termine notre épisode ...

Ïmer
Collé à ma plume

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Jeu 2 Fév à 2:37

A bout de souffle nos amis firent une pause dans une sombre et inquiétante clairière.
On entendait au loin le grondement de l'orage atténué par l'épaisseur des sous bois. Bryce était content car l'épaisseur de la forêt les protégeait de la pluie, mais Aki commençait à se poser des questions sur les réelles compétences de Yumi (à par tabasser les équipiers c vrai kel a pa fé gd chose).

Aki : alors tu sais où on va ??
Yumi : évidemment !! t'as jamais entendu parler du sens de l'orientation des demi-elfes ?
Aki : Non... c'est quoi ce truc encore ??
Yumi : ba c'est une compétence particulière que l'on possède dès notre naissance.
Aki : ah... et tu sais t'en servir de cette compétence ??
Yumi : je sais pas c'est la première fois que j'essaie.

Aki : quoi !! mais tu sais où l'on est au moins ??
Yumi : ba oui qu'est-ce tu crois !! on est dans la forêt au milieu d'une clairière et je sais aussi que cette forêt renferme de nombreux brigands.
Aki : je sais tu n'arrête pas de le répéter depuis tout a l'heure !! tu me fais penser à une certaine fille dans un bouquin qu'on m'a raconté ! (Hermione à propos du transplanage dans l'enceinte de Poudlard)

Yumi : il faut prendre cette direction !
Aki : comment tu le sait ?
Yumi : il fait plus frais et l'air est moins lourd.
Bryce : c'est vous qui commencé à être lourdes à force de vous engueuler !

Yumi : bon on va prendre ce chemin et on va faire un peu d'exploration.

Les trois compagnons (désolé mé c pô ma faute s'ils sont pa 6), après cette courte pause, se mirent en marche. Ils parcoururent sans encombres la distance respectable de 300 mètres, mais au bout de ces 300m une surprise les attendais: une horde de brigands (quatre) redoutables sortie des bosquets et les entoura de toute part.

Rien qu'à l'expression de leur visages on pouvait deviner que leurs intentions étaient tout sauf amicales.

Yumi et Aki dégainèrent leurs épées et Bryce sorti son katana.

Bryce : on va tous les couper en rondelles sur ce coup là !!
Aki et Yumi : oué !!!!

Le combat fit rage pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que le dernier brigand tombe à terre.

Yumi : à ba c'était facile !!
Aki et Bryce : attenti...

Le chef des brigands qui n'était pas mort s'était relevé et fonçait vers Yumi qui lui tournait le dos. Au moment où celle-ci se retourna le brigand tomba à ses pieds raide mort, une flèche en travers de la tête.

Yumi : qui à tiré ?? Y a que moi qui ait un arc dans cette équipe !!
Bryce : je sais pas, on a pas eut le temps de voir la flèche arrivée qu'il était déjà mort !!
Aki : faut dire aussi qu'il fait sombre dans cette forêt !!

Yumi : ouhou y a quelqu'un ??
Bryce : tu crois peut être qu'on va te répondre ?? on devrait plutôt se planquer avant qu'on se fasse tiré comme des sapins !
Aki : euh ... des lapins non ?? et en plus si celui qui a tiré voulait nous tuer il aurait laissé les brigands s'en charger ou nous aurait tiré dessus depuis longtemps !
Bryce : c'est vrai...

Yumi : c'est tout de même bizarre ce truc ! on nous sauve la vie mais personne se montre.

Inconnu : c'est peut-être parce que j'aime me faire discret.

Aki, Yumi et Bryce se retournèrent en sursautant.
Un personnage vêtu d'une cape d'un verte sombre et portant un arc et une épée sur son dos se tenait devant eux. Il portait des bottes, une large ceinture, des mitaines d'un cuir léger et un pantalon de tissus d'un noir délavé. Une large capuche lui couvrait le haut du visage et sa bouche était masquée par une bande de tissus également verte.
La torche que venait d'allumer Bryce ne laissait resortir que ses yeux.

Aki : qui es-tu et que fait tu ici ??
Inconnu : j'ai pour nom Ïmer. je suis un voleur et je parcours ces bois à la recherche de quelques larcins.
Yumi : il va nous détrousser attaquons le !!
Aki : t'as oublié qu'il t'as sauvé la vie
Yumi : j'aurai très bien pu me débrouiller toute seule !

Ïmer : je ne pense pas que me tuer soit dans votre interêt. En effet je vous ait observé tout à l'heure et j'ai constaté que vous étiez perdu ! Or je connais le chemin qui mène à la prochaine ville ou vous pourrez vous ravitailler et vous reposer.
Aki : elle est loin cette ville ?
Ïmer : elle est à trois jours de marche, quatre si la rivière que nous devons traverser est en crue suite à l'orage.

Yumi : et que devons nous t'offrir en échange de tes services ?
Ïmer : sur notre route nous allons croiser toute sortes d'individus bourré d'or que je ne pourrait affronter seul. C'est pourquoi je vous demande de m'aider dans ma quête en échange de mes services.

Yumi: marché conclu ! en plus j'ai besoins d'approfondir mes techniques de combat !
Bryce : on a pas que sa à faire nous de détrousser les gens !!
Ïmer : dans ce cas vous ne sortirez jamais de cette forêt.
Bryce : bon d'accord ! qu'est-ce t'en pense Aki ?
Aki : moi tant qu'on sort d'ici sa me va !

Ïmer : bon alors allons y !

Notre équipe maintenant composée d'un nouveau membre s'enfonce plus profondément dans la forêt afin de rejoindre la ville voisine de Kalapa.

Mais on ne sait toujours rien des extra-terrestres, des chocapics, du maïs et du contenu de la gourde de Bryce !
La suite au prochain épisode !!
Noeru
Commandante
Commandante

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Jeu 2 Fév à 22:43

...et le voilà l'épisode !!!

*excellent! quel post ! ouahhh ! mdr!
(précision : j'assome pas les équipiers, juste les BJH pas B encombrants !)*

Alors qu'ils continuaient leur route, bryce s'aperçu que yumi avait la tête penchée sur le côté et marchait bizarrement ! il s'approcha d'elle.
bryce : qu'est ce que tu fais? tu t'es pris un arbre ?
yumi : mais nan! chut! j'essaie de voir discrètement en discrétion la tronche du voleur discret !
bryce : bah pour commencer c'est pas discret comme phrase !
yumi : peu être mais moi si ! et puis discrète plus ta discrétion on va t'entendre.

en effet, yumi se demandait cela car quelques poils dépassait du bandeau vert derrière lequel le voleur se planquait jusqu'aux yeux.

aki se retourna d'un coup et ... fourra sa main et carrément sa tête d'un coup dans la capuche extra-large du voleur (d'un coup c'est pour être discret! )
après s'être à moitié fait assomée (a moitié car ïmer est gentil), elle en ressortie et révéla l'ignoble vérité : ïmer était piquant ! Il ne s'était pas rasé !!!!!! tadaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn

*hihi! nyanyanyaaaa et toc! revanche!mdr! en + il pique super fort et il fait exprès de piquer + en réel! je suis la pauvre victime-témoin !
Maintenant qu'un des auteurs s'est bien marré, reprenons!*

yumi : faut vite trouvé quelqu'un et lui piquer son rasoir et zac !!!
ïmer : mééééééé naaan!
et tac! il lui fit un bisous dans le mauvais sens du poil ! et bim! il se prit un coup avec la garde (dure) de l'épée de yumi!
aki était figée d'horreur devant la barbarerie (discrète) de l'action de ïmer! ce ne fut que lorsqu'un truc gluant se décrocha d'un arbre pour lui tomber dessus qu'elle reprit ses esprits :
aki : aaaaaaa bééééééééééé c'est quoi ça ?
bryce : hooo ça alors! un truc gluant !
yumi : a bah oui sans aucun doute c'est un truc gluant !
ïmer : oué! c'est un truc! et c'est gluant! c'est donc bien un truc gluant !!!

vous voulez savoir ce qu'est ce truc gluant ?
bah on vous l'a dit : c'est un truc gluant, enfin !!!
*note : le truc gluant est effctivement juste un truc gluant! il ne sert à rien d'autres qu'à être un truc qui est gluant. C'est juste parce que j'avais envie de nparler d'un truc gluant!voila!*

après s'être débarassé du truc, qui comme vous l'aurez compris était gluant, nos crétins en bande amis continuèrent (encore) leur route !
enfin disons plutôt qu'ils firent 2m50 pour s'éloigner du truc gluant (qui puait un peu pour quand même servir à quelque chose!) et qu'ils se vautrèrent joyeusement dans l'herbe pour passer la nuit! mais...
yumi: haaaaaa c'est tout gluant par terre aussi! c'est pire que de la bave de nain niveau gluantisme! heureusement que l'odeur est pas pareille ou on serait tous morts !
aki : béééé j'en ai marre d'être englué !
bryce (planquant sa fameuse gourde) : tant que c'est pas de l'eau.
ïmer : bah c'est quoi ce coin pourri *et gluant*
yumi : haha! qui s'y connait mieu que l'elfe? qui doit nous guider ? et bam dans du gluant! superbe ce nouveau lieu gluantisime que vous nous offrez mon cher ! (super déformation de han solo dans les poubelles de l'étoile noire)!
ïmer :hahaaaa (rire vilain)! je voulai juste m'amuser un peu! on peut repartir ! hahaaaaaa (re-rire vilain)!
aki : mais non sa va pas je suis complètement gluée!
bryce : mais oui et c'est du gluant non-discret!
yumi : a tu vois que ça va pas!

et comme ça faisait longtemps! bim! elle assome ïmer avec son épée ! et zacccc elle le rase! maintenant le ïmer piquant est devenu un ïmer tout doux! même sa barbe est discrète nihiihiiiii !
yumi : oué c'est un chouette voleur! il a l'air fort quand on voit sa tronche.

après que aki l'est réveillé en lui jetant du gluant dessus (il ressert à qq chose!), ils repartirent encore! bah oui, vous vous voyez dormir dans du gluant qui pue vous? moi non! et eux non plus! donc ils repartent.

finalement ils arrivèrent dans un joli endroit pas puant pas gluant et se préparèrent à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

dsl l'auteur était trop dans le personnage ! on reprend!
ils se préparèrent à ...enfin vous avez compris!
ïmer s'installa discrètement dans un coin discret et s'assoupit en toute discrétion.
bryce se serra contre sa gourde (mais bon sang y a quoi dedans?!?) et se blotti contre les grosses feuilles d'une plante. aki fit pareil contre le petit renfoncement d'un rocher mais sans gourde. enfin yumi monta de quelques branches dans un arbre (les elfes ça grimpe bien ^o^!) et se nicha contre une touffe de feuille.
nos amis étaient parés à lutter contre le sommeil profond ! déterminés et l'oeil vif! d'ailleurs ils tenurent tous 3,5892 dixième de secondes avant de s'endormir comme des quiches crevées et fainéantes!
A ce stade, on ne sais pas si le voleur ronfle car s'il le fait c'est discrètement.
la nuit s'obscurcit enfin jusqu'a être d'un noir profond. ce qui est très obscur même si ça n'a pas de côté!
Nos amis allaient ils dormir jusqu'au bout sans que rien ne se passe? sans monstres? sans truc gluants? sans ronflements? a bah non alors! et d'ailleurs c'est non !!!!

alors qu'ils dormaient tous profondément, un grand panneau "la suite au prochain épisode" apparu quelques instants dans le ciel !
je vous laisse deviner la cloture de ce paragraphe...

*alors qui c'est le + grd post maintenant? bah oui je me suis laissée emportée!lol! c'est la faute au gluant qui sert encore une fois à quelque chose!mdr*

***note: pour l'instant dans les personnages principaux personne ne meurt! je dis ça au cas où un voleur rasé voudrait se venger trop fort (dabord c'est gentil et réaliste! lol!)! voilaaaaaaa! tadaaaaannn...***

Akiho
P'tite noisette

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Dim 5 Fév à 0:05

Pendant que tout le monde dormait Aki s'est reveillee. Elle a commence a regarder le ciel.
Aki: Ooooh *o* a Paris on voit pas les etoiles la chance..... Hmm je me demande ce que Maaya fait en ce moment, ca fait plus d'un mois que je suis partiee a sa recherche et maintenant que je voyage avec ces gars la ca me fait un peu bizarre.... Je crois que je vais me detacher du groupe un peu pour me balader (profitons du paysage de ce pays)
En disant ca elle s'est levee et a commence a marcher dans une direction.

Une heure est passee.
A: Merde je me suis perdue.... T-T" Bon puisque c'est comme ca je vais essayer de retrouver la voie ferree et avancer vers la prochaine ville, ils vont surement me retrouver la bas...
Mais soudainement elle s'est aprecue qu'elle a oublie son arme.
A: Quelle idiote! je suis a la merci de n'importe quel holigan de 4e zone maintenant! T-T> Idiote! Idiote!
Elle a commence a se tapperla tete contre un arbre et le truc gluant s'est decolle et est tombe sur elle.
A: ToT
Toute decourage elle s'est assise par terre et tentait de retrouver son sang froid... Tout un coup un buisson proche a bouge.
A: Oo
Une boulle rose et tout mignonne en est sortie.
A: Oh un Poring c'est la premiere fois que j'en vois un en live! *o* Dis petit tu veux bien devenir mon amiii? X3 (un autographe!)
P: Pyu pyu?
A: AAAAAaaah t'es trop mignon je t'aime!!! (declaration du jour)
P: Pyu pyuuu!! X3
A: Ah t'as senti les gateaux dans ma poche? Le BJH m'en a donne avant l'apparition de Yumi, apparement il a prevu que je partirai le ventre vide.... Il etait pas si mechant que ca finalement TT Tiens je t'en donne...
P: Pyyyuuuuuu!!!
A: ....... (pense: maintenant j'ai plus de quoi me nourrir...)
En tenant Poring dans les mains Aki s'est endormie fatiguee par la dure journee pleine d'emotions (Poring s'est endormi aussi car il etait tellement content d'avoir eu les gateaux)...
Bryce
Noisette

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Dim 5 Fév à 0:12

Le soleil n'avait pas encore fait son apparition mais on distinguait déjà une faible et douce lueur orangé à l'horizon. Bryce fixait les quelques étoiles encore scintillantes dans ce ciel qui s'éclaircissait de plus en plus. Il ne dormait plus depuis le moment où Aki l'avait réveillé.

(Car oui Aki, tu n'as pas été discrète et tu as fait un boucan terrible en marchant sur les feuilles mortes, tu as réveillé ce stupide oiseau de l'arbre d'à côté aussi qui en a profité pour s'éguosiller en signe de représaille envers tes compagnons de route XD)
Bryce, pensant : Franchement... Partir de la sorte... Ca doit bien faire une bonne heure, je pensais qu'elle serait revenue. Mais ça ne m'étonne pas vraiment, on m'avait prévenu que ça se passerait ainsi...

Il se frotta la tête en soufflant avant de se lever doucement, puis il inspecta les alentours. Yumi et Ïmer dormaient comme des nourrissons. Un peu plus loin, les KBs d'Aki rayonnaient comme des trophées.
Bryce : Et bien entendu, elle est partie sans ses armes.

Il ramassa deux des KBs puis regarda la troisième avec un petit sourrire.
Bryce : Si elle savait...
Finalement il l'a pris aussi, tout en se demandant comment Aki faisait pour les porter toutes les trois (ça encombre trois KBs XD).
Bryce, à lui-même : Mhhh... Ca ne va pas être une mince affaire de la retrouver. Yumi et Ïmer aurait pu m'aider mais ils ne doivent pas savoir pour les KBs... Parce que...
Il tappa sur sa gourde et esquissa à nouveau un petit sourrire avant de s'enfoncer dans la forêt.
Akiho
P'tite noisette

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Dim 5 Fév à 2:04

En meme moment Aki a constate que quelque chose de chaud et humide lui lechait le visage. Elle commencait a se reveiller...
A: Hmmm....? Kitek lache-moi...... euh..... ARGH!! XD
La pauvre s'est reveillee en sursaut car elle a remarque que c'etait pas son chat mais le Poring.
A: T'es troooop mignoooon!!!
Elle a attrape le Poring et l'a serre tres fort (lui qui etait maintenant parfaitement apprivoise s'est laisse faire).
A: snif snif j'ai faim...
Elle s'est levee et a mis Poring sur sa tete.
A: Sa fait zarb =__= Bon tu veux bien continuer le chemin avec moi? i_i
P: Pyuu pyuu! X3
A: Warf t'es trop mignon!!! (je me repete un peu...) Bon allons-y! ><
Fille super motivee, Aki a commence a marcher tout droit. Elle a regarde un arbre...
A: Hmm la mousse pousse de ce cote la donc il faudra que j'avance vers l'ouest ^^
P: Pyuuuu........
A: Chuuut faut faire gaffe car si on se fait reperer par les mechants c'est fini pour nous =__=
...
Bryce
Noisette

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Dim 5 Fév à 2:54

Bryce avançait tranquillement au milieu de la forêt. Il essayait de se faire le plus discret possible mais il était inévitable qu'il troublait la faune locale.

(Pauvres petits lapins et écureils qui dormaient et qui se voient sortir de leur songe par un type se trimballant trois espèces de grosses clefs. Je vous dis pas la gueule de bois de nos charmantes petites créatures, obligées de se lever deux heures plutôt qu'à l'accoutumée)

Bryce, regardant les KBs : Elles sont si joliement finies. Et si...
Il se saisit de l'une d'entre elle et donna un bref coup dans le vide mais aussitôt, une violente décharge lui paralysa la main. Il fut contraint de lâcher la KB.
Bryce : Suis-je bête, je me demande même pourquoi j'ai voulu essayer. Elle seule peut les,utiliser. Quelle ironie, pour moi qui...
Un étrange bruit stoppa net le jeune homme dans son monologue. Il se retourna, quelque chose se déplaçait dans les buissons tout autour de lui à vive allure.
Bryce : Qu'est-ce que... Qui est-là ?
Soudain, le sol se déroba sous ses pieds, ne manquant pas de le faire tomber.
Bryce : Bon sang, cette chose se déplace sous terre ? Et bien sûr, je n'ai rien pour me défendre...
Il eut l'idée d'utiliser une KB mais la sensation de sa main encore engourdie lui dit que ce n'était pas une bonne idée...

Et pendant ce temps, une Aki avace un Poring sur la tête contiuait son chemin, alors que Yumi et Ïmer faisaient encore la grasse matinée.
Akiho
P'tite noisette

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Dim 5 Fév à 4:44

De son cote Aki avancait joyeusement et en bonne compagnie.
A: Ah? i_i J'ai cru entendre un bruit....
P: Pyu pyu?
A: Oui je sais mais ca se trouve ca pourrait etre un ennemi... Et on peut pas se defendre... Si jamais on se fait attaquer? (au pire je pourrais aumoins servir de bouclier... ><)
P: Pyupyu!! >3
A: Me defendre? Toi avec ta force? Non je suis quelqu'un de fier et je te laisserai jamais le faire et puis....
Elle s'est arrete brusquement car elle a senti un souffle froid sur son cou. Son coeur a cesse de battre et elle s'est retournee alors. Derriere elle se tenait une drole de creature: une fille ou plutot quelque chose qui en avait l'air et qui faisait 2m de hauteur, elle etait tres mince et d'une grande beaute quoique un peu maladive vu sa couleur de peau, tres blanche et meme un peu bleutee. Elle avait des magnifiques cheveux longs, argentes, un long cou sur lequel reposait un collier. Elle ne souriait pas, son visage etait froid et ne laissait passer aucune emotion.
Aki, pensant: Elle est si belle mais elle est pas humaine. J'ai peur...
F: Qui est tu?
A: C'est plutot a moi de demander. Vous etes apparue derriere moi sans un mot.
F: C'est parce que tu es entree sur notre territoire. C'est une partie sacree de la foret ou les humains n'ont pas le droit d'entrer.
A: Je suis pas humaine TT Je suis une...
Elle s'est mise sur la pointe de ses pieds et a murmure quelques mots a la fille.
F: Prouve le!
A: Supercalifragilisticaspialidocius TT
F: Effectivement c'est on bon argument...
A: Hehe...
F: Je te laisserai en vie.
Soudait une autre fille, un peu plus jeune et plus petite est apparue a cote de la premiere. Elle etait visiblement plus jeune que Aki mais faisait la meme taille.
Aki, pensant: Mais c'est quoi cet endroit des mutants? =_=
F: Nous ne sommes pas mutantes mais des guerrires accompagnant la deesse Diana-sama.
Autre fille: Tatra-sama! Un homme dans le territoire!!
Aki, pensant: Oh merde j'espere que c'est pas ce Baka ou l'autre voleur s'ils sont partis a ma recherche.
Elle ne pensait pas combien elle etait proche de la verite...
Tatra: Ca va de toute facon je lis dans tes penses alors pas la peine de garder tes remarques pour toi. Je t'explique la situation: notre maitresse n'aime pas quand il y a des hommes dans les parages pendant qu'elle prend son bain matinal. Alors on veille a ce qu'ils ne s'approchent pas trop et si ils le font... on les eliminent.
A: Oh -biiip- de merde =_=" Bon Yumi est une femme mais pour les autres deux...
T: Alors tu as des amis dans la foret? Toi, en s'adressant a l'autre fille, a quoi rasseble l'homme qui est entre sur le territoire.
AF: Eh bien il a une tete de quelqu'un qui n'a pas bien dormi...
A: Ouf....
AF: Et il porte 3 grosses clefs.
A: AIE =___=" Mais quel Baka!!!
T: Qui s'occupe de lui?
AF: C'est Carpata-sama.
T: Il aura un acceuil chalereux.....
A: TT"
T: C'est ma soeur jumelle.
A: Bah au moins il vera une jolie fille avant de crever XD (bonsang il pouvait pas faire gaffe!!???)
T: Tu ne te soucis pas de sons sort?
A: Si biensur apres tout c'est le 1e Baka de la cour et s'il meurt je vais m'ennuyer mais il mourra pas vu qu'il est Baka, que Yumi a dit que personne ne mourra dans ces 1ers posts et qu'il n'a toujours pas vu Advent Children (enfin s'il tient sa promesse...)
T: TT"
A: Bon c'est par ou? Vais lui donner un coup de main (j'ai pas d'armes....) et puis j'ai faim alors faut qu'on avance vite cette foutue histoire pour manger quelque chose!!
P: Pyu pyu!
A: Oo Ah oui t'es la toi, je t'ai completement oublie XD
P: Pyu.... TT
A: Et dire que cette foret est entouree des champs de Chocapic et que j'ai rien bouffe depuis le debut de l'histoire...
Aki a commence a se deplacer vers la direction montree pas la plus petite fille. Son ventre faisait deja un joli bruit qui s'entendait bien dans le silence du matin.
A: Tais-toi...
....a suivre
(Drole d'heure pour poster ca XD en plus j'ai fait vraiment un long post... c a cause des dialogues)
Bryce
Noisette

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Dim 5 Fév à 13:37

Bryce n'avait pas d'autre choix que de s'enfuir devant un ennemi qu'il ne pouvait pas voir. Mais sa course effrenée fut de courte durée, l'instabilité du sol le fit une nouvelle fois chutter, laissant tomber les trois KBs.
Bryce : Je vois que je suis toujours aussi chanceux...
Le petit nuage de poussière se dissipa lentement, et alors qu'il se relevait, il sentit une main sur son épaule.
B : WAAAAAAH ! XD
Une magnifique jeune femme, encore plus grande que lui le fixait avec des yeux vitreux.
F : Yo ! T.T
B : Vous m'avez fait une de ces peurs... Dire que je me suis imaginé que je me faisais attaquer.
Mais il émanait de cette fille un grand sentiment de tristesse. Son teint pâle et sa chevelure argentée y étaient pour beaucoup. Elle continuait à dévisager Bryce sans ajouter un seul mot...
B : Héhéhé... Ces bois sont magnifiques, seulement qu'est-ce qu'une jolie demoiselle comme vous....
F : Je vais te tuer... T.T
B : .... XD
Elle saisit Bryce par le col et le souleva d'un geste non chalant.
B : Woah, vous en avez de la force ma p'tite dame ! Je vous ai vexé ? J'ai dit mademoiselle, vous étiez peut être marié ? XD
F : .... T.T
B : Je ne voudrais pas vous mordre la main pour me sortir de ce mauvais pas, ça ne se fait pas... Surtout que j'ai de bonnes dents ~~
F : Mais tu vas te la fermer oui ?
Elle le projetta avec violence contre un arbre.

(On attendit d'ailleurs à ce moment-là une foule d'applaudissement. Vous vous souvenez des lapins et des écureils à la gueule de bois ? XD)

Bryce : Aîeux... X_X
Il reprit ses esprits, surpris par la violence du choc.
B : A l'évidence, ce n'est pas une humaine. Je n'ai pas d'autre choix !
Il se jetta sur les KBs et en saisit une au passage. D'un geste rapide, il donna un mouvement circulaire en direction de la jeune et grande fille.
B : Yaaaah !
F, surprise par le coup qu'elle allait se recevoir : Mince ! Ô_Ô
Mais la KB s'arrêta à mi-parcours, comme stoppée par une force invisible. Bryce détourna la tête, l'air désespéré.
B : Ben voyons...
Un feu d'artifice d'étincelles et d'éclairs jaillit de la KB, électrocutant au passage celui qui la tenait.

(C'est à ce moment là que les lapins et les écureils gueule de bois mettent leurs lunettes 3D rouge et verte pour profiter pleinement de la scène)

F : Heu... T.T"""
(L'électrocution continuait, au pouvait d'ailleurs voir toute sorte de couleurs, du bleu, du rouge, du vert. Un vrai spectacle)
Bryce lâcha la KB et s'écroula aussitôt.
B : Gné... X_X
La jeune fille resta de marbre. Elle ne bougeait plus, ne regardant que du haut de ses 2 mètres l'individu étalé. La bordure droite de sa lèvre se soulèva lentement... Puis elle partit en courrant, délaissant son adversaire.
Elle traversait les bois à une vitesse fulgurante.
F : Je... Je ne dois pas... Moi Carpata, je ne dois pas. Je ne dois pas.
Elle baissait la tête de plus en plus comme pour se retenir.
Carpata : Ma race ne doit pas ri... Ca ne s'est jamais fait... On est triste, on ne...
Puis soudain, elle s'arrêta et ce fut le drame, elle éclata de rire.
C : Mouahahahahahahah, mais quel con l'autre, quand je vais raconter ça aux autres...XD

Une de ses congénères, la fixait, médusée, les yeux grands ouverts.
Autre fille : Mais... Carpata-sama... Vous... Vous... Riez ?

Bryce venait de ramasser une nouvelle fois les KBs (toujours en se demandant comment Aki faisait pour les porter). Il avait quelques courbatures mais rien de grave.
B : Pourquoi est-elle partie comme ça...? Les étincelles lui ont fait peur ? C'est une technique à noter... T.T (< parce qu'il a dérouillé n'empêche sur le coup XD)
Il se remit en route.
Bryce : Bof, on va pas s'en plaindre. Un peu trop violente... XD Bon, je dois absoluement retrouver Aki, mais j'ai déjà perdu du temps. Si elle reste séparée trop longtemps de ses KBs... Et Yumi et Ïmer ne doivent pas s'en apercevoir.
Noeru
Commandante
Commandante

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   Lun 6 Fév à 2:13

... mais trop tarrrrrrrrrrrrrrd! yumi et ïmer s'en sont aperçus !!!

Citation :
Bryce dit : Yumi et Ïmer dormaient comme des nourrissons.
*Nan! comme des marmottes! d'abord !!!*

Ainsi donc, yumi et ïmer qui dormaient comme des marmottes, furent réveillés par les couinements des animaux en plein délire 3D! et ils s'aperçurent qu'ils c'étaient fait larguer dans la clairière et que tout le monde (les animaux) avaient l'air de rigoler sauf eux !
yumi : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ba saaaaaaaaaaaaaaaaaa (baillement) ils se sont tous barrés !
ïmer : huuuuuuuuuuuuuuun!
yumi : ils nous zzzzzzzzzzzzzzzzzon même pas attendu !
ïmer ! hun huuuuuuuuuuuuuun !
yumi : ba faut les retrouver alors viteuuuuu et s'ils veulent se garder la baston poue eux tous seuls ?

Pour être sure que ïmer se réveille, elle sauta de son arbre et lui atterit droit dessus !
*la demi-elfe a un 'ti short sous sa jupette alors personne ne saigne du nez et personne ne bave, merci ^o^!*
**note : faut que je la décrive**
***re note : tant que j'y pense, personne ne démembre ou n'ampute les héros et aucun voleur ou truc dans le genre ne porte de petits doigts de demi-elfe en pendentif pour qu'elle ai la main moins lourde ! n'est-ce pas ïmer!!! mes 'ti doigts sont très biens accrochés à ma main et ma main à tout le reste et c'est valable pour tous les bouts détachables! nnnnnnnnnnnnnnya !***
reprenons l'histoire, ïmer se ressoit donc yumi dessus et se réveille donc enfin.

Nos amis décident de lever le camps et de retrouver les autres paumés des bois !
yumi : mais comment on va les trouver? si je grimpe à un arbre pour voir, ils seront cachés par les basses-branches!
ïmer : humhummmmmmmmm!
yumi : t'es pas réveillé? tu me reveut sur l'estomac ?
ïmer : j'ai dit "humhummmmmm" et pas "hunnnnnnn"! la je veut dire de façon discrète que j'ai un truc ...
yumi : discret ?
ïmer : comment t'as deviné?
yumi : et qui nous servirait à arriver plus vite et très discrètement?
ïmer : ouah trop forte !
yumi : bah alors rend plus discrète ton discours sa urge !
alors là tac ! ïmer la chope sous un bras (l'elfe est petite et légère et bourrine et le voleur est fort et enfin rasé )! et zimmmm y'a un grand tourbillon (discret) et boum_plaf (pas discret) ils se retrouvent ...
dans le bain d'une nana géante à l'air fachée qui a heureusement mis un peignoir à l'instant !
autour d'elle, d'autres nanas géantes sont en train de se bidonner.
de l'autre côté de la baignoire (géante) se ramène bryce qui comprend rien !

Grande-nana-géante-dont-je-sais-plus-le-nom-mais-c'est-pas-grave-je-vais-lui-régler-son-compte : raaaaaaaaaaaah un homme !!!! un homme discret mais un homme quand même !!! et les autres qui sont en train de rompre mon sort !!!
ïmer : sort?
yumi : homme?
et bim-plouf l'elfe finie (discrètement) au fond de la baignoire, aidée par ïmer!
bryce : baignoire?
les géantes qui se bidonnent (elles sont 5 en fait mais elle étaient discrètes vu que ïmer était dans le coin !): hahahaaaaaaaaaa! encore un train de retard ! enfin une baignoire ....hahahaaaaaaaaa de ptdr de lol de XD de mdr ! hahahaaaaaaaaaaaaaaaa...
GNGDJSPLNMCPGJVLRSC : et oui haha (pas de rire, cette fois c'est le tic standard du méchant maniaque !)! je les ai ensorcelées et géantifiées! la seule chose c'est que le rire peut les libérer! mais je vais empêcher ça !
ïmer : je sens arriver discrètement la révélation discrète !
GNGDJ...:je vais vous révéler une chose avant de vous tuer !
ïmer : je le savais !
et bim-plaf, c'est yumi qui l'aide à aller au fond de la baignoire !
GNGD...:c'est moi qui ai envoyé les extra terrestres que j'ai former par magie à partir du mlkjdfbchckjhsdg!
bryce : du quoi?
les géantes : hahahaaaaaaaaaaaaa!
GNG...:du truc gluant quoi! c'est mieux la ?
bryce : a ouééééééééééééééé!
les géantes : hahahaaaaaaaaaaaaa!
G...: donc je continu, c'est très sérieux !
FFLOUCHHHHHHHHHHHHHHH !!!! : ïmer essorait sa cape et son bandeau après sa plongée amicale offerte par yumi !
G...: mais c'est sérieux j'ai dit !
bryce : hein quoi? j'ai pas entendu a cause du bruit !
les géantes : hahahaaaaaaaaaaaaa hahaaaaaaaarg keuf hic gloups ! hahaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
G...: c'est i-m-p-o-r-t-a-n-t !!!!!!!!!!
bryce : a ok vous énervez pas comme ça !!!
G...: donc ... je sais plus ce que je voulais dire !
a si !!! voila !!!je disais donc que j'ai conçu ces faux extra terrestres et que c'est eux qui ont pris la foudre et ont chocapicer les champs de blé ! et c'est moi qui vous est attiré dans cette forêt pour vous tuer car je sentais que vous auriez pu faire échouer ma volonté de chocapicer le monde tout autour de ces bois ! c'est moi qui ai envoyé le BJH pour vous empoisonner mais...(yumi était légèrement verte) j'ai découvert que les demis-elfes résistent au poison !
yumi : youpiiiiiiiiii je êut manger tout ce que je veux !!!!
G...: ainsi, tous vos ennuis sans exception, c'est à moi que vous les devez !
bryce : hein?
les géantes : hahahaaaaaaaaaaaaa!(oui on a compris!)
bryce : non je veux dire je suis surpris !!!!
G...: tadammm c'était moi! d'ailleurs toi, tu n'est un baka car le grand machin truc de la cours c'était moi déguisé! j'aurais cru qu'en voyant cette bande de crétin pas doués d'aventuriers flamboyants tu les aurait tués ! mais non toi tu les aide !
les géantes : ouaaaaaaaaaaaaaaaahahahaaaaaaaaaaaaa!
yumi : et ouais ! et maintenant tu vas nous dire qui il reste dans ce monde qui ne soit pas toi déguisé !
G...: les animaux qui vont crever car ils aiment pas les chocapics
yumi : les pauvres, moi non plus
ïmer: on s'en fout !
yumi : mais non!
G...: vous allez écouter ouiiiii ?!? et ces crétines en train de rire qui sont ensorcelées par moi ! et oué tac !
bryce: et zut! et nous alors qu'estce qu'on fait?
yumi : dite grande machine mouillée, ça fait quoi si on vous tue ? (c'est une méchante elle peut crever!)
ïmer : c'est pas discret ça comme question!
G...: et bien les filles redeviennent libres et les champs sont déchocapicer! et ces uniques habitants de ce monde vivent heureux jusqu'à la fin des temps au milieu des champs de blé et des bois !
yumi : ah bon ...

et la, sous l'oeil ahuri de ïmer et de bryce, yumi décrocha son arc de son dos et envoya une flèche en pleine tronche de cette grande quiche qui nous énerve avec son nom débile et ces coups pourris !

la flèche progressait vers sa cible ...
bryce : non c'est trop simple !
ïmer : non c'est pas assez discret !

et bimmmm!!!!!!!!! alors que leurs mots venaint juste de se dissoudre dans l'air, la jolie pointe de métal elfique atteignit sa cible très moche qui éclata en un petit tas ridicule de chocapics !!!

tatatannnnnnn! le mal absolu fut vaincu d'un coup par un simple geste bourrin et crétinement impulsif majestueux et rapide d'une demi-elfe encore mal réveillée !

A ce moment, tout redevint et la vie reprit son cours comme si rien ne c'était passé dans ce monde bizarre ! restait à faire disparaître le tas de chocapics !
yumi : moi j'aime pas ça !
ïmer : béééé ils sont un peu mouillés comme elle était dans son bain!
bryce : a non, pas question, ya même pas de lait !

aki arrive alors, complètement perdue et au courant de rien du tout !
aki : ooooh des chocapics! c'est sympa de m'en avoir laissé! j'ai la dalle!

et avant que nos amis aient pu faire un geste ...aki mangea le mal en personne et fini son festin en lachant un très vilain rot qui retenti comme un cri de victoire estomacal sur toute la forêt.

après que nos amis aient tout raconté à aki et l'ai empêchée de vomir pour que le mal reste annihiler jusqu'à ce qu'il ...(voir "la digestion" dans un bouquin de SVT!), ceux-ci proposèrent à bryce (qui n'était plus un baka) de ven ir avec eux. et aussi à ïmer mais lui il est trop discret pour qu'on sache ce qu'il fait la! et puis yumi aussi mais de toute façon on s'en fout car la suite arrive!

BAM! dans un grand éclair, tout s'effaça et nos guiches aventuriers se retrouvèrent dans un autre monde, au milieu d'une jolie plaine !

ïmer : ça ne peut pas être facile ?
aki : ça ne peut pas être aussi simple ?
yumi : ça ne peut pas se finir sans grosse baston?
bryce : ça ne peut pas se finir comme ça tout court ?
voix off : hééééééé siiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
tadadammmmmmmmmmm : musique héroïque!!!!!!!
autre voix off : hééé noooooooooooooon !!!
tadadammmmmmmmmmm : musique dramatique!!!!!!!
encore une autre voix toujours off : voila en fait on n'est les grands maïtres du processeur et comme là ça devenait encore plus n'importe quoi qu'au début même qu'on se demande comment c'est possible, comme plein de personnages étaient trop bizarres et qu'on ne comprenait plus rien et comme il y avait trop de trips persos incompréhensibles, voila ! la défragmentation c'est abattue sur l'histoire et vous voila donc dans un autre monde plus calme. vous avez de nouveaux vêtements (que vous choisirez) et une seule arme par personne parmis une sélection proposée !
pour le méchant, c'est un maniaque qui veut (encore) conquérir le monde et vous allez devoir marcher droit vers le nord pour trouver son QG et le laminer ! voilaaaaaaaaaaaaaaaaa

yumi pris une épée elfique très maniable et résistante
ïmer pris un arc sculpté discrètement très solide et fort
bryce pris sa mystérieuse gourde à laquelle il fixa une lame
aki pris un genre de gros marteau très lourd pour les ennemis mais très léger pour elle !

et les voila reparti face à une aventure digne de ce nom étant donné que la terrible méchante précédente était une vraie guiche complètement nulle !

bien : donc yumi a son épée !
elle est habillée très elfiquement avec une jupette courte (toujours avec un short dessous), des chaussure pratiques ressemblant à des basquettes fines et colorées au-dessus desquelles des chaussettes sont pliées en accordéon. elle porte une tunique à manches longues et une jolie ceinture marron légère pour porter son épée autour de la taille. Ces vêtements sont couleur bleue turquoise et marine. Ces longs cheveux couleur noisette (étant orange au début mais c'est plus discret, *tient ça rappelle qq chose* ) assortis à ses yeux sont retenus en queue de cheval par une cordelette brillante et dorée. Elle a les oreilles légèrement en pointe, l'air dynamique et rapide et a toujours un grand sourire sur le visage !
voila yumi la demi-elfe et sa super épée à la lame éguisée et flamboyante prête à partir au combat !

nos amis étaient tous fin prêts (oui ils sont tous habillés mais chacun décrit comment!oubliés pas que c'est une bataille quand même, faut voir le pratique! et le "discret"!lol!) et avaient oublié la voix off bien sur (sinon c'est drôle).
Ils se tournèrent alors tous ensemble vers l'horizon du nord et levèrent des regards déterminés vers leur but et vers leur destin qui leur promettait une tâche capitale pour la survie d'un monde prospère ...
tatatannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

et bimmmm : la suiteuuuu au prochain épisodeuuuuuuu ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'importe Nawak   

N'importe Nawak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant