Noeru Feather

Un forum pour tout ceux qui veulent se détendre et discuter de sujets sympas !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fye
P'tite noisette
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : je voyage tout le temps, donc pas de veritable chez moi.
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: b1   Ven 1 Sep à 14:43

c'est pas marran de ta part tronço!!!!
moi je suis ton amie, et tu veux que je mette des échasses?
je sais, j'ai un an de moins sur ma taille, mais c'est pas la peine de se moquer de moi!!!!
c'est vrai que itache n'est pas petit!!!
au faite, bryce, tu es d'où exactement? d'après ce que je comprends, tu es aussi de charente???
t'as raison noeru, il faut décoincer la charente!!!
au faite, tronço, j'attends une explication de ton redoublement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clanmanga.forumzen.com
Bryce
Noisette
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Sam 2 Sep à 11:28

Non je ne suis pas de la Charente mais de la région Bordelaise ^^ (à une petite heure d'Angoulême donc)
Un cosplay au salon de la BD ça risque de se faire remarquer ^^
Faut faire bouger les standarts, c'est clair que ce salon a besoin de se décoincer un peu XD

Bah comme l'a dit Noeru, je suis décidé à faire Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gee-chan
Pastèque suprème
avatar

Nombre de messages : 168
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Lun 4 Sep à 14:47

bah pour le redoublement je t'expliquerait par message privé!
sinon Bryce tu fait Kakashi en Anbu ou avec son gilet vert?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanure17.skyblog.com
Bryce
Noisette
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Mar 5 Sep à 10:32

Je veux faire Kakashi avec son gilet vert... En Anbu c'est classe mais bon, en pleins mois de Décembre habillé comme ça je risque d'avoir froid ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gee-chan
Pastèque suprème
avatar

Nombre de messages : 168
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Mer 6 Sep à 15:31

et moi donc en tayuya avec les bras et les jambes a l'air aaaaglaglaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanure17.skyblog.com
Bryce
Noisette
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Mer 6 Sep à 22:29

Arf, qui sait on aura une canicule en plein mois de Janvier !

Plus sérieusement j'ai songé à une solution s'il fait vraiment froid... Le premier film de Naruto se déroule dans un pays enneigés, et par conséquent les personnages sont habillés de façon hivernale. Kakashi se voit ainsi doté d'une écharpe par exemple, alors que Sakura enfile une sorte de poncho par dessus sa traditionnelle robe rouge... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gee-chan
Pastèque suprème
avatar

Nombre de messages : 168
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Sam 9 Sep à 14:08

oui mais t'a pensé a moi?héhé je fais Tayuya et je pense pas quelle soit dans le film!m'enfin c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanure17.skyblog.com
Bryce
Noisette
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Dim 10 Sep à 18:37

Exact elle n'y est pas dans le film ><

Je viens de penser au problème des pieds... Je comptais mettre les chaussures de ninja de Kakashi mais s'il fait froid ça va pas le faire (elles sont ouvertes on a donc le pied à l'air).

Bref, on va quand même pas se transporter un convecteur sur un chariot derrière nous pour nous chauffer hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noeru
Commandante
Commandante
avatar

Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Ven 15 Sep à 1:00

*range vite le chariot*

Pour Sakura le truc cool c'est qu'elle a un poncho...le truc moins cool c'est qu'elle garde quand même les jambes à l'air!XD!

Enfin côté chaussures, soit on est des ninjas purs et on tente le coup vu que c'est quand même chauffé dans les espaces, soit on choisi de rester des ninjas non-congelés et à ce moment faut voir a déguiser un peu des basquettes, parce que des chaussettes dans des chaussures ninjas....

Concernant le reste du cosplay, on peut choisir de mettre des vêtements plus chaud de la même couleur en dessous. Kakashi n'a pas le problème et faudra voir le perso que prendra Akatsuki (je sais pas la tête qu'elle a ) mais pour tayuya ça peut être blanc et moi noir je met un pantalon à la place du short et un manche longue noir sous la robe.
Sinon on prend un manteau qu'on bricole et qu'on enlève dès qu'on rentre quelque part et tant qu'on supporte le froid!

Sinon un bon chariot avec...

_________________
En espérant que ma plume vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com
Gee-chan
Pastèque suprème
avatar

Nombre de messages : 168
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Sam 16 Sep à 14:31

m'en fous moi je supporte assez bien le froid!Alors Akatsuki ? et ta soeur elle le fait ou pas Konohamaru?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanure17.skyblog.com
Noeru
Commandante
Commandante
avatar

Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Dim 17 Sep à 2:14

Nan sans rire on passe de 4 à 5!
Ouah trop fort toute la région va trembler !!!!

(je précise à Tronço avant qu'elle ne soit traitée d'abrutie qu'Akatsuki vient de se changer en Eragon apparemment! lol)

Konohamaru sans rire? Avec son drôle de pseudo-slip sur la tête ça va être trop marrant !

C'est trop cool ça : super ambiance en vue !!!!!

_________________
En espérant que ma plume vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com
Gee-chan
Pastèque suprème
avatar

Nombre de messages : 168
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Mer 20 Sep à 14:10

mais je l'sait qu'elle s'appelle eragon maintenant c'est juste que j'aime bien Akatsuki sa lui vas bien aussi!!Ya aussi adjudant Baka-aka!!héhéhé nous voilaaaaa les baka-warioooooors!cherchez pas c'est un trip entre moi(Baka-kuroï)Marion (Baka-aoï)et Baka-aka!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanure17.skyblog.com
Noeru
Commandante
Commandante
avatar

Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Dim 24 Sep à 23:03

A vi je sais bien!

N'empêche ça va être trooop fort!
Attention la région prépare toi à la surprise!!!!XD!

_________________
En espérant que ma plume vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com
Gee-chan
Pastèque suprème
avatar

Nombre de messages : 168
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Mer 27 Sep à 13:59

n'empèche que soit on vas dev'nir des star soit tout l'monde vas nous prendre pour des otakus sortis de l'azile^^*imagine...un monsieur tout en blanc qui cour après noeru et sa bande...REV'NEEEEEEEZ j'veut juste vous metre un bô gilet qui se ferme par derrière et vous faire visiter votre joli chaaambreuh...elle est joliiie ya comme des coussins partout!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanure17.skyblog.com
Noeru
Commandante
Commandante
avatar

Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Jeu 28 Sep à 1:42

*sort un kunai pour se battre contre lui et lui faire mettre à lui même un beau gilet*

Ben n'empêche c'est sur que soit en va nous regarder bizarrement soit on va être hyper remarqué y aura pas trop le choix!lol!

Enfin si ça se trouve yen a qui vont croire qu'on fait de la promo !!!

En tout cas ça promet d'être animé et marrant !!!!!!!

_________________
En espérant que ma plume vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com
Gee-chan
Pastèque suprème
avatar

Nombre de messages : 168
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Sam 30 Sep à 11:53

oué et si sa se trouve y aura des équipes télé et tout genre game one, manga et on sera intervewés...cool!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanure17.skyblog.com
Noeru
Commandante
Commandante
avatar

Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Dim 1 Oct à 1:03

Tronço s'y crois déjà!! mdr

Sans aller jusqu'à être des stars internationale, si on reconnaît nos persos c'est super génial!

Pour le reste ça fera de bonnes blagues à raconter!

Ou sinon on attaque la camionette d'une télé et on est sur de passer sur la chaîne d'une façon ou d'une autre ! mdr!!!!!

E n tout cas, on ne le dira jamais assez : ça promet...

_________________
En espérant que ma plume vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com
Gee-chan
Pastèque suprème
avatar

Nombre de messages : 168
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Sam 7 Oct à 13:46

ben maintenant ya plus ka aprendre les signes(sa c'est pour vous parce que Tayuya elle en fait pas^^)et le nom des techniques principales^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanure17.skyblog.com
Bryce
Noisette
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Dim 8 Oct à 12:51

Vous pouvez être sur que des équipes de télé vont nous remarquer... Ils filment toujours les nouveautés et les bricoles qui sortent de l'ordinaire.

Pour les signes, je te conseille d'aller faire un tour sur YouTube et de chercher 'Naruto Sign" ou "Naruto Hand"... Tu vas trouver pas mal de vidéos réalisées par des amateurs qui enseignent les différentes incantions des jutsus. Bien pratique ^^

Pour le nom de techniques, Yumi et moi sommes bien armés niveau tomes, il suffira de faire une recherche. Je regarderai ça et je posterai les différents jutsus en image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noeru
Commandante
Commandante
avatar

Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Lun 9 Oct à 0:22

Lol!

Affole pas Tronço avec la télé sinon elle va carrément se ramener avec des contrats de plusieurs milliers d'Euros à faire signer !

Sinon moi les signes je suis pas trop embêtée c'est surtout Bryce !XD! Pour moi, à part faire "kyaaa " en se tortillant elle en fait pas beaucoup !

Le truc ce sera de concevoir vite une belle pose photo où on rentre tous !!!

ça va être chouetteeeeeee

_________________
En espérant que ma plume vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com
fye
P'tite noisette
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : je voyage tout le temps, donc pas de veritable chez moi.
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: pour l'année prochaine   Lun 30 Oct à 12:50

ma grand mère a enfin commencé mon costume (pas trop tot). elle me l'a montré, mais il ne sera pas exactement comme le vrai.


il faudrai commencer à proposer des mangas pour l'année prochaine (si je suis encore là, c'est que j'ai de la chance). moi je propose : fullmetal alchamist, chrno crusade, fullmoon, kenshin le vagabond, tsubasa reservoir chronicle, hunterXhunter, get backers ou yu yu hakusho.

alors on va se mettre d'accord : fullmetal, je fais ed, chrno crusade, reste à définir, fullmoon, je fais takuto kira, kenshin le vagabond, je fais bien évidement kenshin, tsubasa reservoir chronicle, fye (ça n'étonnera pas tronço dit kurorin), hunterXhunter, reste à définir, get backers, reste à définir et yu yu hakusho, kurama.

bon après, ce sera en fonction de se que vous choisirez. tronço et noeru (moins sur) connaissent ma taille. bon déjà pour ed, tronço va dire que je suis parfaite : je suis vulgaire, j'ai le taille d'ed, je peux etre philosophique (mais je me fais pratiquement des crampes au cerveau à chaque fois! ^^ lol), j'ai un humour normal et noir, je suis très moqueuse des autres,...
enfin pour ed, personne ne peut me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clanmanga.forumzen.com
Gee-chan
Pastèque suprème
avatar

Nombre de messages : 168
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: cosplay qui a dit cosplay?   Lun 30 Oct à 17:20

fullmetal je fais soit Winry soit Roy-chéri, chrno crusade je fait rosette fullmoon je connait pas assez kenshin je fait Kaoru tsubasa kuro-sama évidement! hunterxhunter je connait pas assez non plus get backers je fait Akabane, Kazuki ou Makubex (voir a la limite Ginji) et enfin Yuyu hakusho c'est Botan direct! après y'a saiyuki je fais Sanzo-sama y'a Satan 666 je fait Wise!(petit problème pour les piercings...mé c'est po grave!)one piece je fait Nami et enfin je propose un film final fantasy VII advent Children je fait reno et je vois bien noeru en Aerith!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanure17.skyblog.com
Noeru
Commandante
Commandante
avatar

Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Mar 31 Oct à 1:37

Euh... Y en a qui ont pas trop compris que Bryce et moi on a un énorme tas de boulot et qu'on est même pas sur place...
Donc pour la suite...
Je signale au passage qu'avoir des cosplay ressemblants pour cette année c'est déjà le principal!lol! Si ça respecte pas ou qu'on bacle pour en avoir toujours de nouveaux, c'est plus du cosplay...et faut des trucs connus ! Donc la restons déjà sur c'est pas mal! lol!

Au fait, je sais plus si je l'ai dit mais c'est bon j'ai mes "cheveux" !lol!

Sinon Aerith dans Final Fantasy (c'est le plus connu) c'est tout gentil! Elle est chouette...mais...elle est en rose.
Sinon j'adore Tifa (baston dans les fleurs ! yééééééééééééééé !)

Enfin bon, boulot boulot....mais au moins y a Naruto !!!!!!!

_________________
En espérant que ma plume vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com
Gee-chan
Pastèque suprème
avatar

Nombre de messages : 168
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Mar 31 Oct à 14:12

wi noeru c'est en partie parce qu'elle s'habille en rose qu'elle te va bien^^mdr mdr!!tifa est pas mal non plus mais vous avez vu la claaaaasse qu'il a Reno???et Rude aussi non???enfin pour moi...c'est les meilleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanure17.skyblog.com
Noeru
Commandante
Commandante
avatar

Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Cosplay   Jeu 2 Nov à 2:38

Juste un signalement bête, mais alors bêteuuuuuh !!!

On parle de cosplay = doit être super réaliste autant pour le caractère que le physique et toi tu parles de cosplay de mec...
Mais euh, je dis ça bêtement mais alors juste bêtement : t'es une fille ! Enfin il paraît d'après ta mère...

Enfin moi, bon, c'était juste comme ça hein....
Je pourrais aussi parler des couleurs de cheveux mais je serait obligée de dire que tu as changé la couleur de tes propres poils de tête et de dire aussi la couleur d'origine à la fabrication...enfin moi je dis ça, je dit rien...

Dis Bryce puisqu'on est dans le sujet, c'est quand que tu nous fait Sailor Moon ou Tokyo Mew Mew ...?

_________________
En espérant que ma plume vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cosplay   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JDR / GN / Cosplay] Convention des Stratèges Cathares
» [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?
» [Cosplay] - Les bonnes adresses
» cosplay
» Ravener

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noeru Feather :: Japanimation-
Sauter vers: