| Films préférés et nouveautés | |
|
+6MaitreYoda02JJ Choucroutin charlot37 Ïmer fye Noeru 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noeru Commandante
Nombre de messages : 629 Localisation : Sur son petit nuage ! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Films préférés et nouveautés Mer 26 Juil à 1:09 | |
| Il y a plein de films qu'on adore : c'est ici pour en parler ! Dans les nouveautés "nos voisins les hommes" a l'air marrant et bien sur "pirates des caraïbes 2" est très attendu !!! Quoi de neuf à venir ?!?
Dernière édition par le Lun 26 Nov à 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
fye P'tite noisette
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : je voyage tout le temps, donc pas de veritable chez moi. Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: eragon Lun 28 Aoû à 20:19 | |
| pour ceux que ça interresse, le premier film de la trilogie l'heritage, eragon, sort le 20 decembre 2006!!! faut etre patient | |
|
| |
Noeru Commandante
Nombre de messages : 629 Localisation : Sur son petit nuage ! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Mar 29 Aoû à 2:37 | |
| Pour la patience pas de problème étant donné que je croyais qu'il ne devait evnir que beaucoup plus tard ! Du coup c'est chouette, ça me paraît très tôt ! lol! Sinon côté film, certains ne l'ont pas encore vu mais devrait se presser car il s'agit d'un film à voir absolument et qu'on ne peut qu'adorer! C'est tellement chouette du début à la fin du générique que je n'arrive même pas à déterminer ma scène préférée ! A ce propos : je vous conseille de rester jusqu'à la fin du générique pour une petite surprise du réalisateur Gore verbinski... | |
|
| |
Ïmer Collé à ma plume
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : 76-80 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Mar 17 Avr à 0:19 | |
| Bon aller pour faire bouger un peu le topic ! Les prochaines sorties (importantes) : -> Speederman 3 : 01 Mai 2007 -> Pirates of Caribbean : At World's End : 23 Mai 2007 -> Shrek le troisième : 13 juin 2007 -> Die Hard 4 : Retour en enfer (Live Free or Die Hard) : 04 juillet 2007 -> Harry Potter et l'Ordre du Phénix : 11 juillet 2007 -> Les Fantômes de Goya : 25 juillet 2007 Les films déjà sortis à ne pas louper : -> les contes de Terremer : 04 avril 2007 -> le secret de Terabithia : 28 mars 2007 -> 300 : 21 mars 2007 et bien plus encore ! pour plus d'infos : www.allocine.fr | |
|
| |
Noeru Commandante
Nombre de messages : 629 Localisation : Sur son petit nuage ! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Sam 21 Avr à 2:23 | |
| Alala je me dois de prévenir tout le monde ! "Le secret de Thérabithia" c'est super mignon au début, joli etc... mais après c'est superrrrr triste ! Tout va bien et puis paf ! Et hop c'est foutu c'est triste... Donc sachez le avant d'aller le voir, mais sinon c'est très bien fait avec une très bonne histoire et une imagination vraiment prenante ^^! | |
|
| |
charlot37 P'tite noisette
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^" Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Jeu 26 Avr à 1:11 | |
| jai ete voir 300 moi et bah jai ete super contente du sang partt miammm | |
|
| |
Noeru Commandante
Nombre de messages : 629 Localisation : Sur son petit nuage ! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Sam 19 Mai à 2:05 | |
| Ah ça, j'ai bien entendu parler côté sang t'as du être servie ! Sinon je signale que le très attendu "Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde" va bientôt sortir le 23 mai prochain et que Spiderman 3 est déjà dans les salles ; sans oublier Schrek 3 en juin ! Que de 3, pour 3 fois plus de génialité !!! | |
|
| |
Choucroutin Pastèque suprème
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Mer 6 Juin à 19:05 | |
| bouhouohu
vous ne savé pas se que sa veut dire? moi non plus mais au moin sa va vous faire ecrire | |
|
| |
Noeru Commandante
Nombre de messages : 629 Localisation : Sur son petit nuage ! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Mer 20 Juin à 0:48 | |
| Là c'est vrai, je dois avoir rater le fond de ta question existencielle... XD! J'en profite pour dire que Pirates des Caraïbes 3 est super même si je préfère tout de même le premier opus. Des navires, des batailles, des pirates... un super film à ne pas rater !!! Et on attend "Harry Potter 5 : l'Ordre du Phénix" pour le 11 juillet, des news et anedoctes diverses filtrent de plus en plus, signe que ça arrive. Un train Harry Potter destiné à promouvoir le film va même effectuer un tour de France ! Des cadeaux seront à gagner. Pour trouver l'étape la plus proche de chez vous et jouer une première fois : http://specials.divertissements.fr.msn.com/harrypotter/q0.aspx | |
|
| |
MaitreYoda02JJ Noisette
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Mer 20 Juin à 11:59 | |
| Pour pirates des caraïbes 3, je l'ai trouvé bien mais vraiment long ! Il y a plein de scènes qui servent à rien et dont ils auraient pu se passer. Enfin ça reste un bon film. Cela dit je sens bien le 4 arriver... faudrait peut être pas qu'ils essaient d'en faire trop quand même lol | |
|
| |
Noeru Commandante
Nombre de messages : 629 Localisation : Sur son petit nuage ! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Mar 3 Juil à 17:26 | |
| Ce qu'il y a c'est qu'on a plus beaucoup de news la-dessus.
Il y aurait juste des rumeurs comme quoi le réalisateur changerait ou que les personnages ne seraient plus les mêmes.
Mais dans ce cas ce ne serait plus vraiment un "Pirates des Caraïbes" et je trouve dommage de continuer pour des questions d'€ plutôt que pour continuer une histoire super !
Surtout que concernant les suites, si le 4 a été très évoqué, il a aussi été question d'un éventuel 4 et 5. Un de des titres finira t'il par être "Jack Sparrow arrière-grand-père" ? XD! | |
|
| |
MaitreYoda02JJ Noisette
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Mar 3 Juil à 17:37 | |
| oui ça devient beaucoup trop commercial tout ça aussi :-/ faut boycotter pirates des caraibes 4 ! ^^ | |
|
| |
Noeru Commandante
Nombre de messages : 629 Localisation : Sur son petit nuage ! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Ven 10 Aoû à 1:49 | |
| Sauf s'il est fait dans le but d'être un bon film et non pas un tiroir-caisse ! lol ! Tant que ça restera bien fait et dans l'esprit du thème, ce sera toujours un plaisir de retrouver le Capitaine Jack dans toutes sortes de situation délirantes ! Concernant Harry Potter 5 , je dirais que le défault majeur de cet opus est que le réalisateur a misé sur le fait que tous les spectateurs seraient de grands fans et combleraient les scènes manquantes avec la relecture du tome. Du coup, certains passages ne sont plus dans l'esprit du livre (Fred et Georges ne troubleraient jamais un examens aussi important pour leurs camarades), sont complètement applatis (la relation Rogue/Harry) ou même effacés directement (le rôle de la statue d'or du ministère dans la bataille pour la prophétie). Bref, on voit parfois que le choix de mettre l'un ou l'autre passage est fait soit pour gagner du temps, soit pour éviter un effet spécial trop ennuyeux, ce qui est dommage par rapport à la richesse de détails du livre dont beaucoup n'auraient pas rajouter de temps supplémentaire au film. Mais évidemment, commercialement un film un poil plus long -même mieux réalisé- est toujours considéré comme moins rentable. Et entre l'argent et l'esprit de la l'histoire on sait quelle priorité est la plus commune... | |
|
| |
Kiya P'tite noisette
Nombre de messages : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Mar 25 Sep à 19:35 | |
| Je ne sais pas si vous avez suivi le conseil d'Imer à propos des films à ne pas manquer (post d'avril)? C'est sûr qu'il y en avait un certain nombre dans sa liste! En tout cas Die Hard 4, et bien c'est toujours aussi bien!! D'accord, peut-être qu'il y a moins de suspense mais l'action est là!! Et pis non... c'est TOUJOURS AUSSI BIEN!! | |
|
| |
Senga P'tite noisette
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Mer 26 Sep à 19:25 | |
| Moi j'adore peter pan le film il est trop bien !!! Surtout celui qui fait peter pan ( Jeremy Sumpter !!!) | |
|
| |
Noeru Commandante
Nombre de messages : 629 Localisation : Sur son petit nuage ! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Sam 6 Oct à 15:26 | |
| Moi ça me paraît bizarre que Choucroutin ne soit pas venu hurler "300" !!! dans ce sujet ! lol!
Sinon le nouveau film avec Thierry Lhermite "l'invité" a l'air sympa un peu dans la lignée du "dîner de cons" mais pourtant on en a pas entendu beaucoup parler !
et concernant les films avec les acteurs qui ont de la classe, "Alex Ridder, Stormbreaker" inspiré du livre du même nom de la saga d'Anthony Horrowithz, avec Alex Pettyfer est vraiment bien. Même si le scénario peu paraître un peu 'classique' l'humour est là et Alex joue très...Alex !
Citation préférée (à propos de la méduse géante) : "Cet animal me ressemble vous ne trouvez pas Alex ? - 90% d'eau, pas de cerveau, pas d'anus ?" | |
|
| |
Eselfar Noisette bien mure
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : A l'Est rien de Nouveau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Dim 7 Oct à 0:02 | |
| Mouahahah ! (Je suis mort de rire...) Sinon dans les salles cette semaine, la suite très attendu d'un film à succès : Synopsis :
"Troisième et dernier chapitre de la saga culte, President Debil : Extinction marque le point culminant du duel que mène Georges Buch contre la toute-puissante Benladena Corporation et le virus mortel qui transforme les humains en terroristes. Ben se cache désormais dans le désert du Nevada. Buch obtient la position exacte de Ben grâce à Carlos Olivera et L.J, ses bras droits militaires survivants. Autrefois capturé par Benladena Corporation, Georges avait subi des expériences biogéniques qui ont amplifié sa nervosité et son arrogance. Ce qui devait l'affaiblir n'a fait que la renforcer, et chacun de ses nouveaux réflexes biogéniques sera utile dans le duel final sans merci qui s'annonce...HISTORIQUE… | |
|
| |
Eselfar Noisette bien mure
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : A l'Est rien de Nouveau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Dim 7 Oct à 0:05 | |
| | |
|
| |
Choucroutin Pastèque suprème
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Ven 12 Oct à 20:37 | |
| c sur que c beau !!! a notre bonne veille planete est very beautiful !! | |
|
| |
Choucroutin Pastèque suprème
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Lun 12 Nov à 23:10 | |
| A propos de film, je voulais dire que la nuit au musée et super bien !!! En gros si vous pouvez le voir ,regardez le car c vraiment, vraiment, vraiment bien (pour moi c le, meilleur film que j'ai vu cette année c pas peut dire !! ^^) (Ou si vous l'avez déjà vu bah regardé le encore :p) j'adore un certain personnage ( si je vous le dit ki c ces plus drole ) !! il et trop marrant ! c trop cool comme film !! allez Eselfar rentre vite a la maison pour le voir !!!!!!!! ^^
par contre ne regarder jamais minzy le messager du futur c nul et les voix française sont attroçes ! voila !! | |
|
| |
Eselfar Noisette bien mure
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : A l'Est rien de Nouveau Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Noeru Commandante
Nombre de messages : 629 Localisation : Sur son petit nuage ! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Ven 16 Nov à 21:31 | |
| Cool ^^!
"La nuit au musée" a l'air bien effectivement !
Mais ce qui va arriver également c'est rambo IV ! Pas dans le même genre, c'est plus violent mais il paraît qu'il dénonce beaucoup de problèmes politiques, à suivre donc !
Sinon "la ferme en folie" c'est original dans la manière d'humaniser les animaux mais malheureusement le scénario se devine dès le départ ! A regarder tout de même pour se détendre ^^ ! | |
|
| |
Taiyo Collé à ma plume
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Ven 16 Nov à 23:31 | |
| me voilà dans cette rubrique pour donné un peu de renseignement sur de bon truc que vous n'avez pas pensé pour changé des cochon et des pirate xD et de mister stalone avec son ruban et ses muscle et ca voix très grav "on va se la faire cette putain de guerre" (si celà vous as choqu"é ne regardé pas de rambo)
donc pour vous annoncé de bon film nouveau ou déjà sorti il as très longtemps avec ma critique personnel et oui soyon tout de meme professionnel
- battle royal : impression perso -> ne vaut pas etre vu ,scénario en ligné avec les autres du genre, cruauté sans raison juste du sang et des adolescent qui s'entretue pour le bonheur de leur survie, thème dérangeant par son décalage de rationnalité, on décroche vite par ennui. Note : faut bien le noté quand meme je dirai un 8
- 300 "Pour Sparte" bon film un peu dans le genre film à événement d'épée et force du mal ca fait rappellé un grand bouquin de JRR Tolkien ..jum ca vous dit rien ... je vous aide le Seigneur de Anneau, l'époque chance le scénario juste un peu 3.00 hommes pour remplir une mission périeuse pour le bien contre les vilain force du mal mais mise en oeuvre et les 3h de film nous passe en un rien de temps nous laissant en appéti à la fin Note un bon 16 comme c'était un bon élève
la fatigue m'envahi donc je ferrai court
aniki mon frère : bon film yakuz en amérique et vilain coup avec une petite dose de sympathie pour ces yakuza Note un petit 13
hero: juste conseillé pour amateur de film chinois avec les bonhomme qui vole et qui marche sur l'eau scénario complex et trop long pour arrivé une fin très médiocre avec tout le film ennuyeux Note 9
la cité interdite : scénario qui demande à etre vu plusieurs fois pour une meilleur compréhension mais qu'on ne rejette po assez long mai interessant par la recherche de compréhension popur comprendre l'intention des nombreuse trahison et coup en douce avec de beau décor et des costume avec de l'action pour un beau final Note un bon 16
red shadow: histoire de ninja dans un style très comique et attachant par ces personnage et son scénario qui reflette le passé du japon Note 12
La princesse du desert musa: très bonne réalisation coréenne pour ces costume et sa recherche historique pour un point peu connu, combat très régulier animant le film et faisant monté des personnage en hero dans un genre très manga chaque personnage ero à son caractère Note 15
Pour finir aujourd'hui Mémoire d'une geisha avec un personnage attachant histoire romantique qui ma meme touché par ca beauté ainsi il nous montre le montre caché du décor japonais Note 16 | |
|
| |
Eselfar Noisette bien mure
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : A l'Est rien de Nouveau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Sam 17 Nov à 16:39 | |
| Pas mal comme approche du topic et comme résumé. Par contre ce serai cool que tu passes un peu plus de temps à contruire des phrases parceque par moment c'est pas toujours très compréhensible.
Apparemment t'es pas mal branché cinéma asiatique donc y'a beaucoup de film que j'ai pas vu dans ta liste mais pour juste revenir sur le film Hero j'ai trouvé que même si l'histoire est en réalité super simple, la façon dont elle est abordée et la construction du scénario sont intéressant.
Il reste cependant dans le cinéma chinois classique avec comme tu l'as dis ces combats dans les airs, etc.
Malgrès tout les différents thèmes traités et sa construction font qu'il n'est pas inintéressant et personnellement je ne lui mettrait pas 9 mais 12. | |
|
| |
Taiyo Collé à ma plume
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés Mar 20 Nov à 12:22 | |
| ta vu à l'heure que j'ai fait le topic je m'était bouffé des médoc donc j'avait envie de dormir xD mais j'avait envie de raconté un peu et puis hero c moyen moyen on le sens que c'est un film long meme si la construction de l'histoire est bien mais ca fait un effet cacahète tout celà pour peut de chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films préférés et nouveautés | |
| |
|
| |
| Films préférés et nouveautés | |
|