Noeru Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noeru Feather

Un forum pour tout ceux qui veulent se détendre et discuter de sujets sympas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Films préférés et nouveautés

Aller en bas 
+6
MaitreYoda02JJ
Choucroutin
charlot37
Ïmer
fye
Noeru
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptyMer 26 Juil à 1:09

Il y a plein de films qu'on adore : c'est ici pour en parler !

Dans les nouveautés "nos voisins les hommes" a l'air marrant et bien sur "pirates des caraïbes 2" est très attendu !!! Films préférés et nouveautés Mangapun

Quoi de neuf à venir ?!?


Dernière édition par le Lun 26 Nov à 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
fye
P'tite noisette
fye


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : je voyage tout le temps, donc pas de veritable chez moi.
Date d'inscription : 19/03/2006

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: eragon   Films préférés et nouveautés EmptyLun 28 Aoû à 20:19

pour ceux que ça interresse, le premier film de la trilogie l'heritage, eragon, sort le 20 decembre 2006!!! faut etre patient
Revenir en haut Aller en bas
http://clanmanga.forumzen.com
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptyMar 29 Aoû à 2:37

Pour la patience pas de problème étant donné que je croyais qu'il ne devait evnir que beaucoup plus tard !

Du coup c'est chouette, ça me paraît très tôt ! lol!

Sinon côté film, certains ne l'ont pas encore vu mais devrait se presser car il s'agit d'un film à voir absolument et qu'on ne peut qu'adorer!
C'est tellement chouette du début à la fin du générique que je n'arrive même pas à déterminer ma scène préférée !

A ce propos : je vous conseille de rester jusqu'à la fin du générique pour une petite surprise du réalisateur Gore verbinski... Films préférés et nouveautés No_comme
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Ïmer
Collé à ma plume
Ïmer


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : 76-80
Date d'inscription : 24/10/2005

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptyMar 17 Avr à 0:19

Bon aller pour faire bouger un peu le topic !

Les prochaines sorties (importantes) :

-> Speederman 3 : 01 Mai 2007 Films préférés et nouveautés 2-pictur
-> Pirates of Caribbean : At World's End : 23 Mai 2007
-> Shrek le troisième : 13 juin 2007
-> Die Hard 4 : Retour en enfer (Live Free or Die Hard) : 04 juillet 2007
-> Harry Potter et l'Ordre du Phénix : 11 juillet 2007
-> Les Fantômes de Goya : 25 juillet 2007

Les films déjà sortis à ne pas louper :
-> les contes de Terremer : 04 avril 2007
-> le secret de Terabithia : 28 mars 2007
-> 300 : 21 mars 2007

et bien plus encore !
pour plus d'infos :
www.allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptySam 21 Avr à 2:23

Alala je me dois de prévenir tout le monde !

"Le secret de Thérabithia" c'est super mignon au début, joli etc... mais après c'est superrrrr triste Films préférés et nouveautés Ani_cry1 !
Tout va bien et puis paf ! Et hop c'est foutu c'est triste...

Donc sachez le avant d'aller le voir, mais sinon c'est très bien fait avec une très bonne histoire et une imagination vraiment prenante ^^! Films préférés et nouveautés Ani_nod1
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
charlot37
P'tite noisette
charlot37


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^"
Date d'inscription : 31/08/2006

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptyJeu 26 Avr à 1:11

jai ete voir 300 moi et bah jai ete super contente du sang partt miammm Films préférés et nouveautés Angeli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlot37.skyblog.com
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptySam 19 Mai à 2:05

Ah ça, j'ai bien entendu parler côté sang t'as du être servie !

Sinon je signale que le très attendu "Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde" va bientôt sortir le 23 mai prochain et que Spiderman 3 est déjà dans les salles ; sans oublier Schrek 3 en juin !

Que de 3, pour 3 fois plus de génialité !!! Films préférés et nouveautés A764wm
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptyMer 6 Juin à 19:05

bouhouohu

vous ne savé pas se que sa veut dire?
moi non plus mais au moin sa va vous faire ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptyMer 20 Juin à 0:48

Là c'est vrai, je dois avoir rater le fond de ta question existencielle... XD!

J'en profite pour dire que Pirates des Caraïbes 3 est super même si je préfère tout de même le premier opus.
Des navires, des batailles, des pirates... un super film à ne pas rater !!!

Et on attend "Harry Potter 5 : l'Ordre du Phénix" pour le 11 juillet, des news et anedoctes diverses filtrent de plus en plus, signe que ça arrive.
Un train Harry Potter destiné à promouvoir le film va même effectuer un tour de France ! Des cadeaux seront à gagner. Films préférés et nouveautés Angeli
Pour trouver l'étape la plus proche de chez vous et jouer une première fois :
http://specials.divertissements.fr.msn.com/harrypotter/q0.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
MaitreYoda02JJ
Noisette
MaitreYoda02JJ


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2007

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptyMer 20 Juin à 11:59

Pour pirates des caraïbes 3, je l'ai trouvé bien mais vraiment long !
Il y a plein de scènes qui servent à rien et dont ils auraient pu se passer.
Enfin ça reste un bon film. Cela dit je sens bien le 4 arriver... faudrait peut être pas qu'ils essaient d'en faire trop quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreyoda02jj.fr.st/
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptyMar 3 Juil à 17:26

Ce qu'il y a c'est qu'on a plus beaucoup de news la-dessus.

Il y aurait juste des rumeurs comme quoi le réalisateur changerait ou que les personnages ne seraient plus les mêmes.

Mais dans ce cas ce ne serait plus vraiment un "Pirates des Caraïbes" et je trouve dommage de continuer pour des questions d'€ plutôt que pour continuer une histoire super !

Surtout que concernant les suites, si le 4 a été très évoqué, il a aussi été question d'un éventuel 4 et 5. Un de des titres finira t'il par être "Jack Sparrow arrière-grand-père" ? XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
MaitreYoda02JJ
Noisette
MaitreYoda02JJ


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2007

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptyMar 3 Juil à 17:37

oui ça devient beaucoup trop commercial tout ça aussi :-/
faut boycotter pirates des caraibes 4 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreyoda02jj.fr.st/
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptyVen 10 Aoû à 1:49

Sauf s'il est fait dans le but d'être un bon film et non pas un tiroir-caisse ! lol !
Tant que ça restera bien fait et dans l'esprit du thème, ce sera toujours un plaisir de retrouver le Capitaine Jack dans toutes sortes de situation délirantes !

Concernant Harry Potter 5 Films préférés et nouveautés Bruja , je dirais que le défault majeur de cet opus est que le réalisateur a misé sur le fait que tous les spectateurs seraient de grands fans et combleraient les scènes manquantes avec la relecture du tome.
Du coup, certains passages ne sont plus dans l'esprit du livre (Fred et Georges ne troubleraient jamais un examens aussi important pour leurs camarades), sont complètement applatis (la relation Rogue/Harry) ou même effacés directement (le rôle de la statue d'or du ministère dans la bataille pour la prophétie).

Bref, on voit parfois que le choix de mettre l'un ou l'autre passage est fait soit pour gagner du temps, soit pour éviter un effet spécial trop ennuyeux, ce qui est dommage par rapport à la richesse de détails du livre dont beaucoup n'auraient pas rajouter de temps supplémentaire au film.
Mais évidemment, commercialement un film un poil plus long -même mieux réalisé- est toujours considéré comme moins rentable. Et entre l'argent et l'esprit de la l'histoire on sait quelle priorité est la plus commune...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Kiya
P'tite noisette
Kiya


Nombre de messages : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/03/2006

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptyMar 25 Sep à 19:35

Je ne sais pas si vous avez suivi le conseil d'Imer à propos des films à ne pas manquer (post d'avril)? C'est sûr qu'il y en avait un certain nombre dans sa liste! Films préférés et nouveautés 2-pictu2
En tout cas Die Hard 4, et bien c'est toujours aussi bien!! D'accord, peut-être qu'il y a moins de suspense mais l'action est là!! Et pis non... c'est TOUJOURS AUSSI BIEN!! Films préférés et nouveautés Naruto_l
Revenir en haut Aller en bas
Senga
P'tite noisette
Senga


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptyMer 26 Sep à 19:25

Moi j'adore peter pan le film il est trop bien !!! Surtout celui qui fait peter pan ( Jeremy Sumpter !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptySam 6 Oct à 15:26

Moi ça me paraît bizarre que Choucroutin ne soit pas venu hurler "300" !!! dans ce sujet ! lol!

Sinon le nouveau film avec Thierry Lhermite "l'invité" a l'air sympa un peu dans la lignée du "dîner de cons" mais pourtant on en a pas entendu beaucoup parler !

et concernant les films avec les acteurs qui ont de la classe, "Alex Ridder, Stormbreaker" inspiré du livre du même nom de la saga d'Anthony Horrowithz, avec Alex Pettyfer est vraiment bien. Même si le scénario peu paraître un peu 'classique' l'humour est là et Alex joue très...Alex !

Citation préférée (à propos de la méduse géante) :
"Cet animal me ressemble vous ne trouvez pas Alex ?
- 90% d'eau, pas de cerveau, pas d'anus ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptyDim 7 Oct à 0:02

Mouahahah ! (Je suis mort de rire...) Rolling Eyes
Sinon dans les salles cette semaine, la suite très attendu d'un film à succès :Films préférés et nouveautés 1-pictur

Films préférés et nouveautés Reside10

Synopsis :

"Troisième et dernier chapitre de la saga culte, President Debil : Extinction marque le point culminant du duel que mène Georges Buch contre la toute-puissante Benladena Corporation et le virus mortel qui transforme les humains en terroristes.
Ben se cache désormais dans le désert du Nevada. Buch obtient la position exacte de Ben grâce à Carlos Olivera et L.J, ses bras droits militaires survivants. Autrefois capturé par Benladena Corporation, Georges avait subi des expériences biogéniques qui ont amplifié sa nervosité et son arrogance. Ce qui devait l'affaiblir n'a fait que la renforcer, et chacun de ses nouveaux réflexes biogéniques sera utile dans le duel final sans merci qui s'annonce...HISTORIQUE…
Revenir en haut Aller en bas
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptyDim 7 Oct à 0:05

Si vous voulez voir un film réaliste, émouvant, tragique, dénonciateur et mobilisateur avec des images magnifiques :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18738380&cfilm=59918&hd=1.html
pale
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptyVen 12 Oct à 20:37

c sur que c beau !!! a notre bonne veille planete est very beautiful !!
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptyLun 12 Nov à 23:10

A propos de film, je voulais dire que la nuit au musée et super bien !!!
En gros si vous pouvez le voir ,regardez le car c vraiment, vraiment, vraiment bien (pour moi c le, meilleur film que j'ai vu cette année c pas peut dire !! ^^) (Ou si vous l'avez déjà vu bah regardé le encore :p)
j'adore un certain personnage ( si je vous le dit ki c ces plus drole ) !! il et trop marrant !
c trop cool comme film !!
allez Eselfar rentre vite a la maison pour le voir !!!!!!!! ^^

par contre ne regarder jamais minzy le messager du futur c nul et les voix française sont attroçes !
voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptyMar 13 Nov à 20:34

J'arrive !! Very Happy
Films préférés et nouveautés 7_2_1161
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptyVen 16 Nov à 21:31

Cool ^^!

"La nuit au musée" a l'air bien effectivement !

Mais ce qui va arriver également c'est rambo IV ! Pas dans le même genre, c'est plus violent mais il paraît qu'il dénonce beaucoup de problèmes politiques, à suivre donc !

Sinon "la ferme en folie" c'est original dans la manière d'humaniser les animaux mais malheureusement le scénario se devine dès le départ ! A regarder tout de même pour se détendre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Taiyo
Collé à ma plume
Taiyo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/10/2007

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptyVen 16 Nov à 23:31

me voilà dans cette rubrique pour donné un peu de renseignement sur de bon truc que vous n'avez pas pensé pour changé des cochon et des pirate xD et de mister stalone avec son ruban et ses muscle et ca voix très grav "on va se la faire cette putain de guerre" (si celà vous as choqu"é ne regardé pas de rambo)

donc pour vous annoncé de bon film nouveau ou déjà sorti il as très longtemps avec ma critique personnel et oui soyon tout de meme professionnel

- battle royal : impression perso -> ne vaut pas etre vu ,scénario en ligné avec les autres du genre, cruauté sans raison juste du sang et des adolescent qui s'entretue pour le bonheur de leur survie, thème dérangeant par son décalage de rationnalité, on décroche vite par ennui.
Note : faut bien le noté quand meme je dirai un 8

- 300 "Pour Sparte" bon film un peu dans le genre film à événement d'épée et force du mal ca fait rappellé un grand bouquin de JRR Tolkien ..jum ca vous dit rien ... je vous aide le Seigneur de Anneau, l'époque chance le scénario juste un peu 3.00 hommes pour remplir une mission périeuse pour le bien contre les vilain force du mal mais mise en oeuvre et les 3h de film nous passe en un rien de temps nous laissant en appéti à la fin
Note un bon 16 comme c'était un bon élève

la fatigue m'envahi donc je ferrai court

aniki mon frère : bon film yakuz en amérique et vilain coup avec une petite dose de sympathie pour ces yakuza Note un petit 13

hero: juste conseillé pour amateur de film chinois avec les bonhomme qui vole et qui marche sur l'eau scénario complex et trop long pour arrivé une fin très médiocre avec tout le film ennuyeux
Note 9

la cité interdite : scénario qui demande à etre vu plusieurs fois pour une meilleur compréhension mais qu'on ne rejette po assez long mai interessant par la recherche de compréhension popur comprendre l'intention des nombreuse trahison et coup en douce avec de beau décor et des costume avec de l'action pour un beau final
Note un bon 16

red shadow: histoire de ninja dans un style très comique et attachant par ces personnage et son scénario qui reflette le passé du japon
Note 12

La princesse du desert musa: très bonne réalisation coréenne pour ces costume et sa recherche historique pour un point peu connu, combat très régulier animant le film et faisant monté des personnage en hero dans un genre très manga chaque personnage ero à son caractère
Note 15

Pour finir aujourd'hui Mémoire d'une geisha avec un personnage attachant histoire romantique qui ma meme touché par ca beauté ainsi il nous montre le montre caché du décor japonais
Note 16
Revenir en haut Aller en bas
http://o-taiyo.skyrock.com/
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptySam 17 Nov à 16:39

Pas mal comme approche du topic et comme résumé.
Par contre ce serai cool que tu passes un peu plus de temps à contruire des phrases parceque par moment c'est pas toujours très compréhensible.

Apparemment t'es pas mal branché cinéma asiatique donc y'a beaucoup de film que j'ai pas vu dans ta liste mais pour juste revenir sur le film Hero j'ai trouvé que même si l'histoire est en réalité super simple, la façon dont elle est abordée et la construction du scénario sont intéressant.

Il reste cependant dans le cinéma chinois classique avec comme tu l'as dis ces combats dans les airs, etc.

Malgrès tout les différents thèmes traités et sa construction font qu'il n'est pas inintéressant et personnellement je ne lui mettrait pas 9 mais 12.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyo
Collé à ma plume
Taiyo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/10/2007

Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés EmptyMar 20 Nov à 12:22

ta vu à l'heure que j'ai fait le topic je m'était bouffé des médoc donc j'avait envie de dormir xD mais j'avait envie de raconté un peu et puis hero c moyen moyen on le sens que c'est un film long meme si la construction de l'histoire est bien mais ca fait un effet cacahète tout celà pour peut de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://o-taiyo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Films préférés et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films préférés et nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noeru Feather :: Livres, BD, Stars, Cinéma, TV-
Sauter vers: