Noeru Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noeru Feather

Un forum pour tout ceux qui veulent se détendre et discuter de sujets sympas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Séries et TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Séries et TV Empty
MessageSujet: Séries et TV   Séries et TV EmptyMer 9 Aoû à 1:07

Je propose de commencer naturellement par une série super qui vient juste de clôturer sa première saison : Desperate Housewives !

Personnellement c'est Susanne Meyer jouée par Teri Hatcher que je préfère même si elle est vraiment trop maladroite ! mdr!

Et vous..Vous en pensez quoi ? Vous l'avez suivi à chaque secondes... ? Séries et TV Mangapun
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Bryce
Noisette
Bryce


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2005

Séries et TV Empty
MessageSujet: Re: Séries et TV   Séries et TV EmptyMer 16 Aoû à 23:59

Desperate Housewives j'adore ! ^^
Série bien sympathique et très marrante à voir en famille :p

Sinon je vous conseille Lost ! La série connait quelques longueurs mais l'intrigue est remplie de mystères et on se creuse la tête à trouver des hypothèses pour expliquer ce qui se passe, un peu comme dans certains animes...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Séries et TV Empty
MessageSujet: Re: Séries et TV   Séries et TV EmptyJeu 17 Aoû à 2:33

Oui c'est sur!

Lost ça traine mais c'est pour que les américains qui mettent du temps à capter puissent suivre...!lol! Forcément ils peuvent pas tout refaire pour nous ! Séries et TV 1-pictur

Une série extra c'est Malcolm!
Entre bêtises gaffes et destructions c'est loufoque et on en s'ennuie pas !!! Séries et TV 2-pictur

C'est ma série préférée d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Bryce
Noisette
Bryce


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2005

Séries et TV Empty
MessageSujet: Re: Séries et TV   Séries et TV EmptyJeu 17 Aoû à 12:21

Ahh Malcolm quel bonheur !
J'adore cette série, et je pense qu'il s'agit aussi de ma préférée... En tout cas ça passait sur M6 chaque midi, c'était cool de pouvoir manger devant entre deux cours à la fac ça détendait, c'est frais et toujours marrant. Je trouve vraiment dommage qu'ils aient du mettre un terme à la série mais ce sont les dures lois du marché... Malcolm ne marchait plus du tout aux Etats-Unis, si bien que la fin a été un peu prématuré. A la base le réalisateur avait pour projet pour relancer la série de la centrer sur le personnage de Dewey et de délaisser Malcolm, histoire de renouveller la série mais les studios n'ont pas voulu suivre.

En France Malcolm marche toujours aussi fort (elle est encore rediffusée sur M6), c'est d'ailleurs la série qui aura le mieux marché un midi sur M6. Du coup, la chaîne a gardé en réserve les 14 derniers épisodes inédits de la dernière saison et les diffusera du 29 au 31 Août de 11h50 à 13h40 (3 épisodes par jour !). Et là vous me dîtes... Ca fait 9 épisodes, il en manquera 5 ! Et bien oui, M6 les garde en réserve pour les diffuser plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Séries et TV Empty
MessageSujet: Re: Séries et TV   Séries et TV EmptyVen 18 Aoû à 0:48

Oui c'est cool ça !!!!
Faudrait que ça fasse repartir le succès aux USA ça serait super !!!

Parce que oui en ce moment ce sont 3 épisodes chaque midi qui passent!
c'est cool comme ça on revoit des anciens et après on enchaîne sur les neufs !!!

A quand la fin ? mystère
enfin perso je préfère que ça ne se termine pas ! XD! Séries et TV 2-pictur
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Bryce
Noisette
Bryce


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2005

Séries et TV Empty
MessageSujet: Re: Séries et TV   Séries et TV EmptyDim 10 Sep à 18:49

La saison 3 de Lost commence aux Etats-Unis ! J'adore vraiment cette série, je n'ai pas encore vu la saison 2 (j'ai vu qu'il me restait des épisodes à finir de la saison 1 aussi XD) mais je m'en regarde 2 par soir c'est trop fort ! ><

La série bat des records d'ailleurs, 50% des téléspectateurs ayant entre 15 et 34 ans regardent la série sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Séries et TV Empty
MessageSujet: Re: Séries et TV   Séries et TV EmptyDim 17 Sep à 2:17

C'est pas étonnant c'est vraiment accrocheur !

Enfin là je trouve que la série ralentie avec la saison 2, il y beaucoup de longueur heureusement que des mystères solides subsistes !!!

A voir après avec la saison 3!
A quand la fin avant que tous ces pauvres naufragés soient morts... Séries et TV 1-pictur
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Bryce
Noisette
Bryce


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2005

Séries et TV Empty
MessageSujet: Re: Séries et TV   Séries et TV EmptyMer 20 Sep à 21:55

Le producteur a dit qu'il ne comptait pas faire beaucoup de saisons, quatre à cing grand maximum... Et qu'en prime on aura les explications à tous les mystères à la fin. C'est pas beau ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Séries et TV Empty
MessageSujet: Re: Séries et TV   Séries et TV EmptyDim 24 Sep à 23:15

Ben le truc c'est que 3 saisons déjà ça va.
4, vu comment ça traîne ça va commencer à devenir limite vaudrait mieux qu'il s'arrête à ce moment plutôt que de continuer pour les bénéfices...

Enfin le dernier épisode de la 2ème saison est bien enervant : le bunker, le pied de la statue qui a seulement quatres orteil, ce qui est advenu de ceux du bunker et ce qui va se passer entre JAck, KAte Sawyer et les autres et aussi ce c%$* de Mickaël qui s'est barré, "Henry" qui est de nouveau libre...!
Enfin heureusement y a plus ni Shanon ni surtout Anna Lucia!lol! Elles m'énervaient trop celles là! XD!!!

Enfin maintenant il faudrait arrêter de tuer les héros où l'île finira par vraiment devenir déserte ! XD! Séries et TV 1-pictur
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Bryce
Noisette
Bryce


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2005

Séries et TV Empty
MessageSujet: Re: Séries et TV   Séries et TV EmptyDim 8 Oct à 13:04

Argh malheureuse, j'ai pas lu ton message, je n'ai pas encore fini la saison 2 ! XD

J'en suis à l'épisode 11, juste après que Monsieur Echo ait vu "le monstre" composé de fumée... D'ailleurs j'ai fait un arrêt sur image sur la scène, et devinez ce qu'on voit dans le monstre par petit flash ? Des bribes de souvernirs d'Echo... Engros lorsqu'ils sont face à lui, les gens revoient tout leur passé, comme si le monstre sondait leur âme.

N'empêche l'île de Lost suit le principe d'un purgatoire sur Terre : vous remarquerez que toutes les personnes avaient avant de venir s'écraser là un problème dans leur vie. Tous sans exception vont devoir réaffronter ce problème sur l'île : Saïd torturait des gens, ces actes le perturbait et que fait-il sur l'île ? Il torture Sayer ! Jack avait raté une opération et que fait-il sur l'île ? Il n'arrive pas à sauver Boon ! Charlie se droguait, que fait-il sur l'île ? Il n'arrive pas à s'en défaire... On peut continuer longtemps comme ça et l'appliquer à chaque personnage. Sauf que, certaines personne ont surmonté leur problème. Exemple, Boon était trop attaché à sa soeur, il s'en est détaché, résultat... Il est mort. Sa soeur n'arrivait pas à trouver le vrai amour, lorsqu'elle y arrive, bam elle meurt. Bref, comme si toutes les personnes qui réussissaient à expier leur péché était libéré ! XD

Ca paraît donc dungue mais après quelques recherches d'autres personnes ont remarqué ces drôles de coïncidences.

En tout cas je m'en lasse, la saison 3 vient de commencer aux USA il me tarde de finir la saison 2 et d'enchainer ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Séries et TV Empty
MessageSujet: Re: Séries et TV   Séries et TV EmptyLun 9 Oct à 0:37

Mdr!

Ben si ça finit à la fin de la 3 ou de la 4 heureusement on va finir par savoir!

Sinon oui tout ça se remarque, même si on pousse pas l'analyse à de l'image par image.
Autre chose : avez vous remarqué que l'ours blanc apparaît juste après que michaël ai jeté la BD de Walt dans le feu...BD où il y avait un ours blanc. Et comme par hasard quand WAlt et son père se réconcilient l'ours s'en va! Et puis après les autres lui font passer des "tests" bizarres qui ne sont pas physiques, et alors que Desmond n'arrive pas à quitter l'île, Michaël qui est avec Walt y arrive! Tiens tiens!XD

Et de plus, on remarque que tous les personnages se sont déjà croiser que ce soit quelques semaines, jours où heures avant l'embarquement : exemple : Lock qui a ramasser les pilulles de Rose ; Anna Lucia qui était avec le père de Jack, père qui cogne Sawyer en ouvrant sa porte de voiture etc...

Bref y a un gros truc derrière tout ça, surtout qu'aucun personnage n'est "clair" dans sa vie de tous ceux qui se sont crashés et n'ont pas été enlevés par les autres.

Reste à espérer que le bon vieux truc des extra-terrestres mystérieux ne va pas servir d'explication totale et plate...

(attention Bryce lit pas tout, finit d'abord la saison 2 au cas où! Séries et TV A764wm )
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Séries et TV Empty
MessageSujet: Re: Séries et TV   Séries et TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries et TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noeru Feather :: Livres, BD, Stars, Cinéma, TV-
Sauter vers: