Noeru Feather

Un forum pour tout ceux qui veulent se détendre et discuter de sujets sympas !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Orlando Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missaby
Invité



MessageSujet: Orlando Bloom   Jeu 18 Aoû à 22:01

Que pensez-vous de cette acteur?
perso il est trop sexy et je l'ai trouvé touchant dans kingdom of heaven
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
avatar

Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Jeu 18 Aoû à 23:29

bof! sa dépend des fois!
il joue pas mal sinon.

_________________
En espérant que ma plume vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com
missaby
Invité



MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Ven 19 Aoû à 1:39

oué c'est vrai ds le seigneur des anneaux il est pas particulièrement excitant lol
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
avatar

Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Ven 19 Aoû à 1:59

bah en elfe il est bien !
mais bon ...
heureusement qu'il y a la perruque et le maquillage!
faut être fou pour se faire tendre les oreilles en pointes par chirurgie !

_________________
En espérant que ma plume vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com
angels18
Invité



MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Ven 19 Aoû à 18:46

lol sa dépent des films o fait. Parckil est pas tjrs bo qd mm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
avatar

Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Ven 19 Aoû à 19:29

ouf!
angels 181 n'est pas une intoxiquée !
lol!

_________________
En espérant que ma plume vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com
angels18
Invité



MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Ven 19 Aoû à 19:30

nan jen suis pas une tinquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
avatar

Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Ven 19 Aoû à 19:41

j'en connait qui peuvent pas se passer de lui et qui cri dès qu'elle voit une photo de lui quelque part !

_________________
En espérant que ma plume vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com
missaby
Invité



MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Sam 20 Aoû à 2:14

lol bah c'est pas mon cas je vous rassure
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
avatar

Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Sam 20 Aoû à 2:26

super!
c'est vraiment rassurant quand on a passé une semaine en voyage de classe dans le dortoir de deux filles suprêmement hystériques qui se promenaient avec des photos de lui en gloussant !

_________________
En espérant que ma plume vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com
Tokéo
Invité



MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Sam 20 Aoû à 17:57

Pour moi c juste un acteur. Déso je suis un mec.
Revenir en haut Aller en bas
missaby
Invité



MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Sam 20 Aoû à 18:20

lol ouffff bonne nouvelle tokeo aime les filles ah là c'est une super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
avatar

Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Sam 20 Aoû à 18:37

lol! missaby soulagée !
Je suis une fille mais il ne me fait rien non plus !
Je ne comprend pas les hystériques trop poussées !

_________________
En espérant que ma plume vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com
Tokéo
Invité



MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Dim 21 Aoû à 15:38

"________________________________________" Quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missaby
Invité



MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Dim 21 Aoû à 17:04

bah t'aime les filles on est soulagée sauf qu' a ce moment là je pensais pas que tout les mecs n'en valait pas la peine donc voilà ma décision je vais me faire homo ça me réussira peut être plu
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
avatar

Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Dim 21 Aoû à 19:25

euh ... missaby si tu veut te faire homo oublie moi dans ta liste !lol

sinon je te rassures ! y en a qui valent la peine (au moins un peu) suffit juste de pas se scotcher au mauvais !!!

tu es d'accord tokeo? lol! tu vas nous dire que les garçons sont super !relol!

_________________
En espérant que ma plume vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com
missaby
Invité



MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Lun 22 Aoû à 23:10

tu pourrais même me consoler tokeo finalement je redevien hétéro paske j'aime pas les filles alors je ferais une mauvais homo
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
avatar

Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Mar 23 Aoû à 0:40

ouf ! on l'a échappé belle ! lol!

oui missaby, tu es mieux en hété ro !
On sais que tu dit sa juste pour que les garçons te consolent !!!

_________________
En espérant que ma plume vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com
missaby
Invité



MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Mar 23 Aoû à 11:27

ben ça a mm po marché ils ont juste fait des suggestions genre c'est un con celui qui t'as brisé le coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
avatar

Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Mar 23 Aoû à 19:08

C'était peu être trop doux! lol!
en tt cas j'aime mieux qd tu vas bien !!!!!!!

_________________
En espérant que ma plume vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com
fye
P'tite noisette
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : je voyage tout le temps, donc pas de veritable chez moi.
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Lun 28 Aoû à 20:20

tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro ...............
booooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clanmanga.forumzen.com
Noeru
Commandante
Commandante
avatar

Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Mar 29 Aoû à 2:40

Lol!

Au moins on sais tout de suite le point de vue d'Akatsuki !

N'empêche c'est vrai qu'il a vraiment la classe en Will Turner dans la saga Pirates des Caraïbes !!!

_________________
En espérant que ma plume vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com
Gee-chan
Pastèque suprème
avatar

Nombre de messages : 168
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Mar 29 Aoû à 10:38

Archétyp(tien kesskelle fait là elle?)"OUUUAH?des pipi des pirates où ça???"
BLAM vas te coucher Médor!! en fait je suis passionnée par les pirates^^dans la saga Pirates des Caraïbes je préfère laaaaaargement Jack Sparow(johnnyyyyyy ^ç^!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanure17.skyblog.com
Noeru
Commandante
Commandante
avatar

Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Mer 30 Aoû à 1:00

Mdr!

Ben je vais te filer du rhum pour ton anniv' alors.

Moi aussi j'aime bien les pirates et Jack est très sympa.
Mais Will est quand même plus honnête c'est pour ça qu'il le dépasse un peu ! lol!

_________________
En espérant que ma plume vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumie17.skyblog.com
Gee-chan
Pastèque suprème
avatar

Nombre de messages : 168
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Orlando Bloom   Mer 30 Aoû à 17:15

Mais,mais Jack il a la classe^^ il est trooooooooooop booooooooooo (c'est pas Archétyp qui dira le contraire^^)j'le trouve Géééééniaaaaleeeuh!!!*avance vers jack et lui tend une brosse a dent avec un noeud rouge autour!!;p*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanure17.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orlando Bloom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando Bloom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prototype : Chevrolet Orlando
» Cutie Mark Crusaders, Go ! Apple Bloom [Fini]
» camera de recul bc 30 - Installation, paramétrage, bricolage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noeru Feather :: Livres, BD, Stars, Cinéma, TV-
Sauter vers: