Noeru Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noeru Feather

Un forum pour tout ceux qui veulent se détendre et discuter de sujets sympas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Anecdotes en cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Anecdotes en cours Empty
MessageSujet: Anecdotes en cours   Anecdotes en cours EmptyDim 11 Nov à 1:55

Le prof qui fait une gaffe, un événement imprévu, une idée ou un délire bizarre mis en pratique...
Tout le monde a surement des histoires gratinées à raconter ^^!

Personnellement je vais commencer avec l'exposé de l'autre jour où un membre du groupe qui présente arrive en retard, mélange ses fiches et explique tout de travers, fait un schéma représentant l'inverse de ce qu'il dit, essaie d'entendre une blague ironique qui vole en croyant qu'on lui souffle (on ne voit pas pourquoi on aurait parlé de nains creusant un tunnel en rapport avec l'économie...) zappe des théories en disant qu'il ne va rien en dire car il ne les aime pas, et fini en déclarant qu'il ne peut pas nous expliquer le reste puisque lui-même n'a pas compris et que ça lui a pris le choux !

Et voilà comment n'importe quel sujet rébarbatifs peut faire plier de rire toute une assemblée !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
MaitreYoda02JJ
Noisette
MaitreYoda02JJ


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2007

Anecdotes en cours Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en cours   Anecdotes en cours EmptyDim 11 Nov à 23:32

ouais enfin il devait être super stressé pour sortir des trucs pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreyoda02jj.fr.st/
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Anecdotes en cours Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en cours   Anecdotes en cours EmptySam 17 Nov à 14:24

Non disons que je ne sais pas quelle soirée il avait passé la veille et que comme il n'avait pas envie de se concentrer ça a donné ce qui s'est produit !

En ce moment on peut dire que la classe c'est le désert avec la grève !

Prof : Melle où est votre groupe ?
moi : il n'y a que moi mais les autres me font des comptes-rendu de ce qu'ils font donc on peut dire groupe 1 présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Anecdotes en cours Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en cours   Anecdotes en cours EmptySam 17 Nov à 16:14

Ouéééé ! Noeru qui sauve (une fois de plus) le monde !! ^^ Anecdotes en cours 1-pictur

Ok je sors. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Anecdotes en cours Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en cours   Anecdotes en cours EmptySam 17 Nov à 22:16

Be j'y peut rien si j'étais la seule !
En même temps il faut bien continuer à bosser parce qu'on aura pas de temps supplémentaire !

Bref pour les anecdotes vous devez en avoir quand même non?

Jusqu'à la plus petite de la fille qui remet du papier dans l'imprimante pour essayer d'allumer un Mac (l'autre fois c'était presque ça, il y a une filière qui fait peur niveau informatique ! leur défi de la journée c'est appuyer sur le gros bouton d'allumage, mais bon on leur fait elle sont sympa et ça permet de discuter un peu des différentes matières de l'Ecole ! lol!^^)!


Dernière édition par le Lun 26 Nov à 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Anecdotes en cours Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en cours   Anecdotes en cours EmptyDim 18 Nov à 21:13

ah sa a l'air passionant
Revenir en haut Aller en bas
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Anecdotes en cours Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en cours   Anecdotes en cours EmptyLun 3 Déc à 3:38

M'enfin ! Alors je sais pas si j'ai une anecdote sous le bras (ou alors elle sent bien mauvais Razz ) mais je vais quand même voir si je trouve pas une solution à ce problème.

Alors une petite anecdote pour la route...

Nous on a un directeur de licence qui est vraiment pas doué.
L'autre jour il nous envoi l'emploi du temps (jusque là rien d'anormal) sauf que c'était celui de l'année dernière !
Le lendemain il nous renvoi la bonne version en précisant qu'il s'était planté (comme si on avait pas remarqué !)
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
P'tite noisette
Kiya


Nombre de messages : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/03/2006

Anecdotes en cours Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en cours   Anecdotes en cours EmptyMar 4 Déc à 0:07

Vous voulez des anecdotes? Eh bien en voici une:

Le prof de stratigraphie (que l'on a, je dois préciser, et en TD et en TP) demandant à ses élèves (nous!!) si on vu tel TP et devant la réponse négative:
-ah vous allez sûrement le rattraper.
Et, souhaitant savoir le jour de rattrapage:
-Vous êtes le groupe 13 c'est ça?
Nous: - Non
-Le prof: Le 11?(toujours pas!!)
- Nous : non...le 10!! Rolling Eyes
Le prof: le 10? Y a un rattrapage aussi pour le 10?
nous: ba non mais justement il nous manque 2 TD et 1 TP !
Le prof: 2 TD ET 1 TP!!! Mais vous avez cours quel jour?
(pour les TD puisque là c'était le jour des TPs)
Euh... déjà il ne connait pas le numéro du groupe qu'il a devant lui et en plus, alors que c'est notre seul et unique prof de TP et TD il ne sait pas nos horaires?! Là on commence à se poser des questions...
Nous: le mardi soir de 18 à 19h30 ....
Le prof: Mais c'est avec moi ça!

Et là, manque de rire....

Mais c'était pas fini.......
Le prof, véritablement étonné, (et là on avait envie de se marrer parce que devant le: Comment ça se fait? bah...il aurait du savoir non?!)nous a demandé des présisions.
Et à la fin, une fois découvert qu'il avait du oublier ses élèves, une fille qui n'était pas d'habitude dans notre groupe mais qui rattrapait lui dit:
Moinsieur, le groupe 11 aussi il lui manque un TP
Et le prof: vous avez cours quand? (même question!)
Elle: le je ne sais plus quand
Et le prof, pour la deuxième fois: Mais c'est avec moi Anecdotes en cours 1-pictur
Et là, la classe qui éclate de rire

(Pauvre prof. Je me venge un peu c'est vrai mais à cause de lui on s'est levé le vendredi suivant pour rattrapage à 8h00 pour rien parce-qu'il était même pas là!!)
Et il recommence 8h00-12h00 avec le jeudi et vendredi suivant!!! Il n'a pas intérêt à nous refaire un coup! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Anecdotes en cours Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en cours   Anecdotes en cours EmptyMar 4 Déc à 0:10

il y a des jours ou on ferait mieu de rester coucher
Revenir en haut Aller en bas
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Anecdotes en cours Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en cours   Anecdotes en cours EmptyMar 4 Déc à 5:17

Y'a des profs c'est vraiment des boulets !

Au fait la fac est plus en grève ?
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Anecdotes en cours Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en cours   Anecdotes en cours EmptyVen 28 Déc à 2:47

A Paris en tout cas tout est débloqué et les CRS sont partis !

Concernant les emplois du temps : exploit l'autre semaine, en pleine tension de la fin d'étude de cas !

Pour commencer expliquons que l'école est divisée en deux endroits éloigné d'environ 15-20 minutes de marche rapide et que les salles sont censées être plannifiées sur une page web pour laquelle nous avons tous un code, page web qui ne marche quasi jamais car elle est plantée et mal tenue donc périmée de quelques semaines (en clair : ça ne sert à rien ! lol !)!

Tout le monde arrive donc tranquillement au début de la tranche horaire pour continuer le cas à l'adresse habituelle et surprise : sur le tableau des salles on est de l'autre côté!
Donc demi-tour pour l'autre local sous la pluie bien sûr (car aucun métro sur l'itinéraire sinon ce n'est pas drôle).

Arrivée là-bas, re-surprise = le directeur hilare qui attend tout le monde pour nous engueuler comme quoi on est en retard !
Donc je me ramène et je lui dit "si c'était indiqué on aurait pas de problèmes car on était tous à l'heure de l'autre côté". Réponse comme quoi il a fait le changement la veille au soir et l'a mis sur le web. "sauf que la page est continuellement plantée donc on demande en partant, si vous changez sur une chose qu'on ne peut pas voir c'est pas notre faute, nous on regarde le papier officiel que vous nous avez donné vous-même il y a à peine 2 jours !"

Le pire là dedans c'est lorsqu'il a croisé en arrivant une autre fille en avance, qui lui a annoncé être ici si tôt car elle avait pu ouvrir la page tard la veille mais que l'heure indiquée était en avance sur le vrai programme.
Il lui a répliqué que c'était bête qu'elle soit si en avance pour rien et que "il y a un emploi du temps papier que j'ai remis moi-même ! Vous auriez dû simplement le suivre ça vous aurait évité de vous lever à une heure bizarre".
Surtout que tout était donc faux : le web pour les horaires décalées et le papier pour les salles changées au dernier moment !!!
Donc cherchez la logique... bonne chance ! lol ! Anecdotes en cours 1-pictur
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anecdotes en cours Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en cours   Anecdotes en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'utilisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noeru Feather :: Tous les jours et tout ce qu'on a envie de raconter-
Sauter vers: