Noeru Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noeru Feather

Un forum pour tout ceux qui veulent se détendre et discuter de sujets sympas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+9
Choucroutin
Robert to fight
Ïmer
fye
Gee-chan
charlot37
Shinya
Bryce
Noeru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyMar 23 Oct à 19:08

j'ai trouvé le cadeau que la mere noelle va m'acheter !! regarder ça
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL70X3500-SONY-KDL-70X3500.htm
Revenir en haut Aller en bas
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 24 Oct à 19:36

En plus t'as 500€ de réduction dessus en ce moment donc faut en profiter !

(source : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022916-sony-le-geste-commercial-en-fonction-des-stocks-disponibles.htm)

Razz
Vive Sony ! Jeux vidéos - Page 3 1-pictur

PS : T'oublie juste un truc, elle rentre pas dans le salon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda02JJ
Noisette
MaitreYoda02JJ


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2007

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 25 Oct à 13:55

Choucroutin a écrit:
j'ai trouvé le cadeau que la mere noelle va m'acheter !! regarder ça
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL70X3500-SONY-KDL-70X3500.htm
Ta chambre est assez grande au moins? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreyoda02jj.fr.st/
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 25 Oct à 15:30

non lol !!!
mais c un beau cadeau a offrire ? non ?!

regarder ça
http://www.jeuxvideo.com/le-cliq/2007/25-10-2007.htm
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyDim 11 Nov à 1:41

ah oui là c'est vrai que grand tourismo 5 c'est bluffant !
Le décor va être vraiment top ! (je vais encore plus em planter dans le décor comme je le regarde trop... Jeux vidéos - Page 3 1-pictur )
Quand à la qualité visuelle de la voiture je crois que ça se passe de commentaire...

Pour One Piece c'est dommage s'il ne sort pas en Europe mais vu qu'il s'agit d'un manga à succès comme Naruto (dont plusieurs jeux sont déjà sortis) je ne doute pas qu'il finisse par nous arriver !

Je m'étonne d'ailleurs que des jeux Bleach n'ai pas fait parler d'une de leur prochaine arrivée possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
sayajin
Collé à ma plume



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 16 Nov à 0:56

Ohohoh? un topic jeux video Very Happy, voila qui est cool!!!!! Jeux vidéos - Page 3 2-pictur Jeux vidéos - Page 3 2-pictur Jeux vidéos - Page 3 2-pictur
Moi mon dada c'est les jeux de combat.
J'attends prochainement la sortie de Naruto Gekitou Ninja Taisen EX2 sur wii (en japonais car je vais avoir une wii jap en plus de ma wii européenne vu que le dézonnage ne montre pas le bout de son nez...)
Le cultissime SSBM (pour les intimes) ou plus communément appelé Super Smash Bros Brawl qui sortira en 2008 sur wii.
Sur wii j'attend aussi le DBZ Tenkaichi 3 avec son mode online, je pense le prendre en japonais aussi vu que je veux les musiques originales et non pas ces daubasses créées pour la version européenne ...
Pour l'instant je me défoule sur DBZ tenkaichi 2 sur ps2 et naruto gekitou ninja taisen 4 sur gamecube^^

Sinon, si amateur de FPS PC il y a, il y a Crysis qui vient de sortir qui est à ce qu'il parait une tuerie, sinon je vous conseille de vous rabattre sur un petit Quake Wars ou alors Team Fortress 2.
Personnellement au niveau FPS ce sera toujours pour moi le premier Unreal Tournament le meilleur FPS de tout les temps Jeux vidéos - Page 3 1-pictur

Au niveau des RPG, j'ai beaucoup d'anciens jeux, vu que je ne joue casimment plus aux jeux pour me porter plus sur le graphisme et la création. Mais si vous voulez des conseils sur des jeux de combat je suis toujours la Jeux vidéos - Page 3 Naruto_6 !!!

A oui aussi, je ne peux que vous conseiller les vieux mais cultissimes
-Little Big Adventure 1 et 2 sur PC
-Dungeon Keeper 1 et 2 sur PC
-Space Quest 6 (il parait que le 5 est bien aussi)
-Unreal Tournament (99)
Si vous êtes amateur de Space Opera je vous conseille Freelancer un bon jeux de vaisseaux dans l'espace. Et pour ceux qui veulent un Ogame like, il a existé il y a longtemps un jeu appelé Fragile Allegiance...

Bon si je continue jvais vous écrire un roman... donc je vais arrêter la.
Revenir en haut Aller en bas
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 16 Nov à 1:07

sayajin44 a écrit:
[...] amateur de FPS PC il y a, il y a Crysis qui vient de sortir qui est à ce qu'il parait une tuerie [...]

Une tuerie visuelle peut-être (à condition d'avoir un PC qui le fait tourner) sinon au niveau du gameplay c'est tout ce qu'il y a de plus classique.

Perso je m'attendais à un peu mieux.
Faire un jeu beau d'accord mais si le décors totalement destructible, l'abattage des arbres et le moteur physique ne sont pas pris en compte dans le gameplay quel est l'intérêt ? Rolling Eyes

Perso je préfère avoir un jeu deux fois moins beau (et que je peux faire tourner au moins en moyen et non pas au min) et dont le gameplay apporte une réelle nouveautée.
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptySam 17 Nov à 14:15

voila qui est parlé !
comme quoi etre beau ne veut pas toujour dire que le jeu et bien de + si vous vouler crisis mais que malheresement vous ne pouvez pas le faire tourner et bien jouer a farcry c exactement pareil un clone en moin beau !!
mais au moin qui tourne ^^ !! et pis la aussi y a des petit choses chelou comme dans crisis mais c n'est pas des alien mais bon .
les mutant sa vous dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptySam 17 Nov à 14:29

Lol mon p'tit-tu-sais-quoi que d'infos en un seul morceau !

Enfin c'est vrai que les jeux qui ont besoin d'une config de ouf pour touner c'est pénible !

Pour relancer la discussion je dirais juste "serveur WoW"... ! Jeux vidéos - Page 3 1-pictur
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptySam 17 Nov à 16:11

Noeru a écrit:
Enfin c'est vrai que les jeux qui ont besoin d'une config de ouf pour touner c'est pénible !
Mouhahah t'es mal placée pour dire ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptySam 17 Nov à 22:00

Effectivement on pc n'est pas destiné aux jeux mais je compatis tout de même avec ceux qui en ont marre de devoir avoir toujours du matériel top niveau pour jouer.

Quand on veut avoir les dernières sorties c'est énervant d'être pénalisé par son matériel surtout quand on est très fan.
Et même moi, si je voit un jeu comme ça auquel je veut jouer ce n'est vraiment pas motivant donc imaginez ceux qui achètent des titres ponctuellement...

Enfin déjà souvent les nouvelles sorties sont de qualité donc la configuration nécessaire est justifiée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyDim 18 Nov à 21:25

olala quand yumi parle de jeu c la cata allez vous cachez c pire que le + horrible des jeux du gros noyouak du n'importe quoi de l'imonde... bon je m'arrete la dabbort tout les nouvelle sortie ne sont pas de qualite la xbox 360 a accueili un jeu note 5/20 de simulation d'avion styl e mirage 2000
alors hien arreter d'ecrire que les dernier jeu sont bien boh pasque se jeu la est même pas digne de la ps1
mais heuresemnt qu'il y a des titres de qualité

de plus les jeu ok demande un config de malade mais quand ont voit le resultat voila quoi ultra realiste ect..
sa donne envie de s'acheter un pc de cinglé ou une console !!
regardez sa
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013509/ace_combat_6_fires_of_liberation_f1q1.htm
Revenir en haut Aller en bas
sayajin
Collé à ma plume



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 19 Nov à 13:11

Personnellement je n'aime pas les jeux d'aujourd'hui, la technologie va trop vite pour mon porte monnaie de toute façon.
De plus je trouve que les jeux de maintenant sont certes beaux, réalistes etc, mais il manque une composante qui s'appelle le fun, je ne cherche pas du tout le réalisme a tout prix dans un jeu mais l'amusement.
La course au graphisme fait évoluer le jeu vers des environnement toujours plus détaillés, toujours plus réalistes, et aussi toujours plus sombres pour montrer la puissance du moteur video et physique du jeu.

Moi ce que je recherche c'est un gameplay a toute épreuve avec une dose de fun, et des environnement plutôt chatoyants que sombres... C'est aussi pourquoi j'ai acheté la wii, une nouvelle façon de jouer bien immersive, sans cette course à la beautée a tout prix.
Malheureusement cette console dispose de très peu de hits en Europe, les meilleurs jeu restants au Japon, et nous ne les verrons surement jamais. Enfin moi je les verrai a Noel Very Happy puisque je vais avoir la wii japonaise Jeux vidéos - Page 3 2-pictur Jeux vidéos - Page 3 2-pictur Jeux vidéos - Page 3 2-pictur

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas joué a crysis, j'ai un ami qui l'a c'est tout. Moi ce jeu ne m'attire pas le moins du monde, il faut dire que ma période FPS est passée aussi Jeux vidéos - Page 3 1-pictur , je préfère me concentrer sur le développement de site web et aussi le graphisme car j'ai fait un peu le tour des jeux...
Seuls les jeux de combat m'attirent maintenant, et avec le mode online de la wii ça va dépoter Jeux vidéos - Page 3 2-pictur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda02JJ
Noisette
MaitreYoda02JJ


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2007

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 19 Nov à 15:00

Un jeu que j'ai trouvé assez novateur en terme de gameplay sur pc, c'est "Portal".
Je vous laisse le lien vers la fiche de jv.com http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008079-portal-test.htm
J'ai testé, ça change vraiment des jeux qu'on a l'habitude de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreyoda02jj.fr.st/
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 19 Nov à 21:41

ah oui javais deja vu , dans l'orange box non.
pour ce qui aime gta IV voila quelque cose qui vous interessera !
http://www.gametrailers.com/player/21139.html
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda02JJ
Noisette
MaitreYoda02JJ


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2007

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 19 Nov à 22:41

ouep exact, il fait partie de la orange box ^^
C'est d'ailleur pour ça que j'ai pu y jouer, j'aurais pas acheté le jeu indépendament vu que j'étais assez sceptique au départ sur le concept lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreyoda02jj.fr.st/
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 26 Nov à 23:22

vous voulez du fun de l'action intense jouer a call of duty 4 modern warfare en ligne le pur bonheur avec des grades des medailles ect qui servent a debloquer des armes ect personnalisé votre equipement vos arme c trop bien , je n'etait pas tres motivé au depart mais le jeu montre sa nature en multi !!!!

alors voila sino pour le pur fun
http://www.gametrailers.com/player/25801.html

de plus
sayajin44
Citation :
la technologie va trop vite pour mon porte monnaie de toute façon.
Citation :
Enfin moi je les verrai a Noel Very Happy puisque je vais avoir la wii japonaise
euh oui c un peut contradictoire !!
Revenir en haut Aller en bas
sayajin
Collé à ma plume



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 28 Nov à 21:58

Non ce n'est pas contradictoire vraiment en fait, tout est question de proportions.
Si tu veux changer un PC, il faut changer la CM, la carte graphique, le processeur, la ram car elle est plus compatible, prix de la transaction... 400euros au bas mot si tu veux un truc pas mal.
Personnellement le PC me sert surtout pour internet mais plus beaucoup pour les jeux. Du fait que ce sont les jeux de combat qui me plaisent Very Happy , je sais pas si tu as deja essayé les jeux de combat au clavier mais c'est repoussant Jeux vidéos - Page 3 2-pictu2 , j'ai time warriors et ya des coups où il faut faire des demi cercles ac le clavier et la c'est impossible a faire...
Du coup je ne m'en cache pas, ce sont surtout des consoles que j'ai, mais j'ai souvent peu de jeux dessus car je dépense pas enormément en dehors des gros achats de noel ou alors un extra des fois...
sans compter du fait de la faible valeur du $ face a l'euro bah ça revient moins cher d'importer frais de ports et douane éventuelle compris... (50euros d'économie), de plus les jeux importés coutent tout frais compris 42 euros contre 59.99 en france...
On va dire que le calcul est fait :p
Pour une wii européenne il faut compter 250euros, +1 jeu a 60euros tu arrives a 310euros...
Pour une wii japonaise, 202 tout frais compris+ 42 tous frais compris, tu arrives a 244 euros. la différence n'est pas négligeable, et pour tout fan d'import cela a une influence forte sur ta décision^^
En gros en ce moment l'import est plus avantageux en termes de prix...
Mais je garde confiance pour 2008 avec des titres comme super smash bros brawl et mario kart wii qui vont surement faire un tabac. Un autre jeu qui pourra faire parler de lui est surement soul calibur legends et house of the dead. Mais je les classerai plus du côté curiosité que hit.
Bref, ceux qui ont une wii gardez votre porte monnaie fermé car les hits arrivent Jeux vidéos - Page 3 2-pictur !!
Pour le PC, Deus EX3 annoncé... ceux qui n'ont jamais joué a Deus EX premier du nom courrez l'acheter! c'est une tuerie comme Dungeon Keeper ou LBA1 et 2...
Si vous vous prenez pour un Jedi, la série des Jedi Knight c'est que du bonheur... Jedi Knight Jedi Academy est bien sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 29 Nov à 4:25

sayajin44 a écrit:
Personnellement je n'aime pas les jeux d'aujourd'hui
sayajin44 a écrit:
Bref, ceux qui ont une wii gardez votre porte monnaie fermé car les hits arrivent Jeux vidéos - Page 3 2-pictur !!

Tout est dit... (no comment)
Revenir en haut Aller en bas
sayajin
Collé à ma plume



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 29 Nov à 12:48

Encore une fois je répète que je ne me contredis pas...
Les jeux d'aujourd'hui essaient d'allier beauté et réalisme, pour cela ils utilisent des technologies toujours plus poussées et aussi toujours plus d'effets a l'écran.
Ceci donne des résultats époustouflants de réalisme mais personnellement ça ne m'intéresse pas; pour moi trop de réalisme tue le jeux.
Ce que l'on recherche dans un jeu c'est le dépaysement je pense, mais d'autres recherchent une réalité toujours plus proche.
Les seuls jeux que j'achete sont tournés plus old school comme on dit...
Tu ne verras aucun jeux réalistes dans ma ludothèque, mis a part les vieux FPS ou RTS qui ont 10ans.
Enfin bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 29 Nov à 15:02

en gros nous voila avec un nostalgique et un petit curieux , qui preferent les jeu d'il y a dix ans et oui ok le premier prince of persia c'etait bien, le bon vieu temps comme ont dit ^^
mais les jeux d'aujourd'hui comment peut tu en parler ainsi.a tout caux qui ont la wii et bien laisse moi vous dire que vu le nombre de jeu interresant sur la wii il se compte sur une seul main voila donc c normal que tu preferent les ancien jeux. =)
moi je dit que les jeu sont toujour aussi bien ( bon il y en a aussi des nul mais bon ) si ont regarde la ps3 par exemple et bien gta 4 qui va sortir en mars et super beau par rap^port au autre et je trouve sa super qu'il ameliore leur jeu grphiquement
plus de bonhomme qui ressemble a des carré plutot qu'autre chose plus de texture horrible plus d'alliasime plus de scintillement ect !!! ces super !
Citation :
Les jeux d'aujourd'hui essaient d'allier beauté et réalisme
de + pour moi jamais un jeu ne sera jamais realiste parcque c impossible de faire du realisme . voila !
Revenir en haut Aller en bas
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyDim 9 Déc à 21:10

Vous parlez de Crysis et de réalisme ? Wink

Alors vous n'avez rien vu ! Laughing

=> CLIC

Far Cry 2 : Crysis may cry
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sayajin
Collé à ma plume



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 10 Déc à 16:59

Tout bonnement impressionant.
Par contre je n'ose meme pas regarder ou imaginer la configuration recommandée xD. Ya plusieurs jeux en développement qui pourraient s'avérer fun...
Je pense a
-Aion: Tower of Eternity
-Dragon Ball Z MMORPG (sisi vous ne rêvez pas!)

Aion est aussi un MMORPG, il consiste a avoir des personnages qui peuvent voler (au niveau design on se rapproche beaucoup de Guild Wars ou Everquest, Oblivion aussi) , en gros des anges... il y aurait 3 factions dont 2 jouables.
Les factions seront en quelque sorte Anges, Démons et Dragons. Les dragons ne seront pas jouables, ils seront gérés par l'ordinateur, et il s'avère qu'il y aura une vrai guerre de territoire en temps réel d'annoncée avec possibilité de conquérir des régions et d'en perdre aussi.
Le point noir est d'une la config recommandée et de 2 la présence d'un abonnement mensuel...

Dragon Ball Z MMORPG est plus le nom de code d'un projet qui a vu le jour ya dejà un petit moment. Des news arrivent petit a petit, au compte goutte malheureusement. Ce jeu permettra de créer des personnages ressemblants a ceux de l'univers de DBZ (on note d'ailleurs un design très proche si ce n'est identique a celui de Toriyama). Les joueurs évolueront donc dans un environnement assez familier qu'est le monde de DBZ. Le tout entièrement en cell shading (une technologie qui a montrée sa puissance depuis un moment...) ce qui asserera un confort visuel époustouflant et surtout une proximité de l'oeuvre de Toriyama.
Aucune date n'est encore annoncée, ni même une annonce d'abonnement.
Il ne reste plus qu'à espérer que ce jeux ne fera pas partie de l'arlésienne du jeux video (comme un certain Duke Nukem 3D forever si je ne m'abuse...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noeru Feather :: Informatique et Jeux Vidéos-
Sauter vers: