Noeru Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noeru Feather

Un forum pour tout ceux qui veulent se détendre et discuter de sujets sympas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News ou questions sur le forum

Aller en bas 
+4
Eselfar
Senga
Ïmer
Noeru
8 participants
AuteurMessage
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: News ou questions sur le forum   News ou questions sur le forum EmptyJeu 1 Sep à 20:52

Si une fonction vous pose problème ou si un sujet vous manque, c'est ici qu'il faut en parler!
Vous pouvez aussi donner votre avis sur mon forum !
J'espère qu'il vous plait !!! News ou questions sur le forum Dygel1


Dernière édition par le Ven 28 Déc à 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
missaby
Invité




News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: News ou questions sur le forum   News ou questions sur le forum EmptySam 10 Sep à 0:37

nan ça va pour le moment merci News ou questions sur le forum 1-pictur
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: News ou questions sur le forum   News ou questions sur le forum EmptySam 10 Sep à 1:01

super! éclater vous tous ici! c'est fait pour sa !!! News ou questions sur le forum 2-pictur
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Ïmer
Collé à ma plume
Ïmer


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : 76-80
Date d'inscription : 24/10/2005

News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: News ou questions sur le forum   News ou questions sur le forum EmptyMar 17 Avr à 3:42

Suspect
Grand moment de solitude !

YA PERSONNE ? ? ? ? ? ?

(A l'impression d'être perdu au milieu du désert

Va se téléporter vers un autre monde...)

News ou questions sur le forum Telepo10
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: News ou questions sur le forum   News ou questions sur le forum EmptyVen 20 Avr à 1:02

o_O super bizarre l'image ! lol!

Ben honnêtement je préfère qu'il n'y ai pas d'avis plutôt que des avis méchants... News ou questions sur le forum 1-pictur
Et comme les membres qui trouvent ce forum chouette me le disent en direct ils ne se répètent pas ici...
C'est donc bon signe ^^!

Bref, jen ne le répèterais jamais assez, amusez-vous bien c'est ce qui compte ! News ou questions sur le forum Ani_wtg1
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Senga
P'tite noisette
Senga


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: News ou questions sur le forum   News ou questions sur le forum EmptyMer 26 Sep à 15:33

Moi, je trouve que ce forum est bien, car on peut écrire du tout et du nimporte quoi et je trouve sa bien. Et puis la au moin on peut écrire n'importe quoi comme ce qu'on a mangé. Lol News ou questions sur le forum 2-pictur
Et qui c'est mon âge? News ou questions sur le forum A764wm
Si vous sevez dite le ! lol News ou questions sur le forum 1-pictur
Revenir en haut Aller en bas
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: News ou questions sur le forum   News ou questions sur le forum EmptyJeu 27 Sep à 1:37

Moi hier j'ai mangé une pomme. News ou questions sur le forum 2-pictur (Rappelons que le sujet c'est : News et avis) Razz
Sinon Senga, je me demande toujours qui est ton âge ! News ou questions sur le forum 1-pictur (Sûrement quelqu'un d'important.) Laughing
Senga a écrit:
Et qui c'est mon âge?
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: News ou questions sur le forum   News ou questions sur le forum EmptyJeu 27 Sep à 18:42

lol
c sur elle ecrit mal mais au moin voila quelque chose d'interresant on va devoir decouvrir qui est sont age !!??? je me demande qui c ??
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: News ou questions sur le forum   News ou questions sur le forum EmptySam 6 Oct à 13:30

Lol, c'est sur que "sais" est une petite faute qui fait une grosse confusion ici !

En tout cas Senga je suis bien contente que mon p'tit forum te plaise ^^!

Et je "SAIS" ton âge mais je en le dirais pas, laisser deviner les autres ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: News ou questions sur le forum   News ou questions sur le forum EmptyMar 23 Oct à 19:13

ahhah moi je sais sont age aussi !!!

au faite noeru tu devrais crée une rubrique sur ogame histoire d'en parler en direct !! voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: News ou questions sur le forum   News ou questions sur le forum EmptyMer 24 Oct à 19:45

Comme tu l'as dit elle s'est fait capturée par un Nazgul (qui a dit super ? Twisted Evil )

Alors : Do it yourself ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: News ou questions sur le forum   News ou questions sur le forum EmptyJeu 25 Oct à 15:34

lol

eselfar
Citation :
(qui a dit super ? Twisted Evil )

MOI JE LE DIT HAUT ET FORT !!! SUPER !!!! News ou questions sur le forum 1-pictur News ou questions sur le forum 1-pictur News ou questions sur le forum 1-pictur
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: News ou questions sur le forum   News ou questions sur le forum EmptyJeu 1 Nov à 3:44

sniiiiiiiiiif ! News ou questions sur le forum Naruto_4

Pour la rubrique j'y pensais !
Dès que j'ai plus de temps j'ai quelques nouveaux sujets à ouvrir !

mais d'abord : News ou questions sur le forum Naruto_b pour vous !
Z'êtes pas très sympa avec moi sur mon p'tit fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Kiya
P'tite noisette
Kiya


Nombre de messages : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/03/2006

News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: News ou questions sur le forum   News ou questions sur le forum EmptyMar 4 Déc à 2:09

Si vous me voyez sur ce sujet, où je ne suis encore jamais venue, c'est pour essayer de calmer certains afin que Noeru puisse retrouver le plaisir de venir s'occuper de son p'tit forum.
Voilà: d'accord je le concède il est vrai que Noeru a peut-être tendance à vouloir avoir le ''mot de la fin. (C'est le soir des mises au point on dirait.) Et il est vrai aussi que pour certains, peut-être que de ne ''jamais'' vouloir admettre de s'être trompée cela les irritent! MAIS, car on peut opposer un MAIS! => si l'on écrit sur ce forum et donc que l'on participe peut-être faudrait-il penser QUI est l'admin. et ce que VEUT cet admin. Car peut-être qu'il y a des choses que l'on aimerait dire qui ne lui plairont pas. Et étant donné que ce forum est né pour le plaisir de cette personne (en l'occurance Noeru) si des choses qu'elles n'aime pas (mais des choses que l'on savait que cela ne lui ferait pas plaisir) on s'expose évidemment à un coup de geule ou à une censuration. donc certains encore (les mêmes) se fâcheront. Mais ce n'est pas la peine de provoquer exprès ces coups de geules et autres...
Car à la longe cela n'est ni drôle pour le créateur de ce forum ni même pour ceux qui y viennent comme ça. Vous y avez déjà songé? Imaginez que vous veniez, plein de bonne humeur et de choses drôles et comiques à vouloir faire partager. Et là, vos cliquez sur un sujet et vous vous retrouvez au milieu d'une ''mini guerre'' entre personnes (que ce soit entre un ou plusieurs membres et l'admin. ou entre deux membres!) Il y a de quoi fuir et aller poster ailleurs si vous voulez gardez votre bonne humeur (bon de la à fuir, d'accord j'exagère sûrement un peu... Mais quand même!).
et donc après peut-être qu'il ne faut pas s'étonner non plus que le forum n'avance plus. Si entre ceux qui n'ont pas le temps, ceux qui ne savent peut-être plus quoi poster face aux critiques des posts ou encore qui en on t assez de ça et qui ne veulent même plus participer (comme Noeru?)

donc SVP pour l'admin.: Arrêtez ça et recommencer comme ce forum était au début. Là les gens postaient (même si ce n'était pas énorme)!
Voilà! J'espère que Noeru n'aura pas l'impression d'être attaquée par le début de ce post...
Sur ce, continuer à poster mais dans la bonne voie!!
(Non, non attention je ne me prend pas pour un admin. adjoint!! C'est juste pour donner un coup de main!)
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: News ou questions sur le forum   News ou questions sur le forum EmptyMar 4 Déc à 2:30

Alors là Kiya je ne sais pas quoi dire à part... merci !
tu as tout résumé ! News ou questions sur le forum A764wm

Il est vrai qu'il y en avait plus que marre de voir des critiques, d'où le fait que j'ai essayé de ne "jamais avoir tort" dans l'espoir de les faire taire, ce qui a raté comme vous l'avez vu.
A un moment effectivement des membres ont justement "fui" certaines parties du forum car trop agacés et ne voulant pas s'en prendre d'ou le fait que je reste intransigeante vu les réactions dégoutées de personnes qui voulaient juste poster un truc sympa.
Et c'est aussi fatiguant de devoir s'attendre à trouver des montagnes de critiques en tout genre dès que l'on clique sur une page alors qu'on veut juste lire vite fait des sujets sympas.

Je suis heureuse de ne pas être la seule à exprimer tout ça au milieu de certains membres qui se croient tout permis alors que c'est juste que les autres inscrits ne veulent pas rentrer dans la guerre en les contredisant. Donc merci aux membres assez sencés pour le faire de continuer de poster joyeusement comme avant !
Même s'il ne s'agit que de quelques phrases stupides pour vous détendre, personne n'a à vous en tenir rigueur puisque le but est de raconter ce qu'on veut dans la bonne humeur ! et uniquement la bonne humeur ^^ ! Ce sont les règles que j'ai fixées dès le début en tant qu'admin et je rappelle que vous les avez acceptées en vous inscrivant envers tout le monde.

Je défendrais ainsi, quelque soient les horribles choses que les fautifs pourront me mailer ensuite, cette bonne humeur !
Que tous les membres sachent donc qu'ils ne seront plus critiqués en postant leurs anecdotes sympas ici ^^!!! News ou questions sur le forum Mangapun
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
charlot37
P'tite noisette
charlot37


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^"
Date d'inscription : 31/08/2006

News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!   News ou questions sur le forum EmptyMar 4 Déc à 23:36

bon jai cru comprendre que certaines personne sur ce BON forum de discussion (cencé faire communiquer des personnes saines desprit MOUAAHAHAHAHAH)
nallait pas tres bien ?!
mais comment ce fais ce que ce genre de reactions aparaissent dans un forum basé au depart sur la bonne humeur
je ne comprend pas ces personnes qui gachent tout avec leur mauvaise humeur >< en plus le forum est vraiment simpa les sujets sont divers pour tous
et noeru est adorable avec tout le monde >< (merci ma tite noeru !!! ) et je dois dire ke jetais partie cest vrai jetais assez mecontente de la tournure quavait pris les choses
là sachant ke le probleme allai enfin se regler je me suis permis de revenir
et je ne souhaitais pas en parler davantage a noeru pour ne pas lenerver plus.
voila voila alors les critiques de la part de certain membre se les mette quelques part ou je me ferai un plaisir de leur envoyer mon pied avec certes mes salutations distinguées

MANGAAA POWAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlot37.skyblog.com
charlot37
P'tite noisette
charlot37


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^"
Date d'inscription : 31/08/2006

News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: News ou questions sur le forum   News ou questions sur le forum EmptyMar 4 Déc à 23:49

petit message pour la pitite noeru sur son nuage ET TOI LA HAUT TU MENTEND!!!!!! non enlend ta plume de ton oreille la...voilaaa

bon cetait pour faire passer un petit message damour pour ma commandante quest noeru sans qui je ne serai rien en svt MOUAHAAHAHAHAHAH
bon reprenon humhum Dame noeru je vous remercie de me parler autant sur msn...bah oué taurais pu me snober parce que madame est la commandante..pardon maitresse...JE SUIS A VOTRE SERVICE MAJESTé XDD
ca fait un bout de temps quon se parle sur msn que lon rigole bien ensemble faut le dire MOUARK
et je crois que jai fini par mattacher CEST FOU COMME CEST MIGNON ces ptite bestiole là un peu poilue par contre XDD meuh non je dec ^^" bon voila pour te dire merci de ta bonne humeur qui me rechauffe tjr le coeur bizou a toi mdame la commandante ma ptite reine de bonne humeur =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlot37.skyblog.com
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: News ou questions sur le forum   News ou questions sur le forum EmptyVen 28 Déc à 1:50

Roooh que c'est gentil ^^ ! News ou questions sur le forum A764wm

Voilà maintenant que tout est plus calme (merci à ceux qui m'ont soutenue et qui ont arrêté de poster le temps de laisser passer la 'gueguerre') j'espère avoir un peu de temps entre les fêtes pour faire quelques améliorations qui, je l'espère vous plairont !
En premier évidemment : pour les critiques, pinaillages et autres postes désagréables allez ailleurs. Vous avez bien vu l'esprit du forum ainsi que ses règles en vous inscrivant !

En tout j'en profites pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes et vous faire de grosses bises ^^!
N'hésitez pas à raconter vos anecdotes ici (et chacha mes condoléances d'avance pour jambon-beurre-au pieu...^^' lol !)

News ou questions sur le forum 8_2_57v1 News ou questions sur le forum 8_6_11v1 News ou questions sur le forum 8_2_57v1



Pour les questions c'est ici donc, mais pour les plus urgentes n'hésitez pas à me parler en Message Privé... ou à me le dire quand on se connait !
Et détendez-vous bien sur mon p'tit forum ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
juliepocket
Me voila



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2015

News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: News ou questions sur le forum   News ou questions sur le forum EmptyVen 5 Fév à 12:12

Bonjour, j'aurais une question sur le récif de Némo. Mais je ne sais pas trop ou la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: News ou questions sur le forum   News ou questions sur le forum EmptyLun 8 Fév à 19:32

Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





News ou questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: News ou questions sur le forum   News ou questions sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News ou questions sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous voulez savoir en informatique
» Cours d'utilisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noeru Feather :: Noeru Feather en vrac-
Sauter vers: