Noeru Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noeru Feather

Un forum pour tout ceux qui veulent se détendre et discuter de sujets sympas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 P'tite gueguerres informatiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

P'tite gueguerres informatiques Empty
MessageSujet: P'tite gueguerres informatiques   P'tite gueguerres informatiques EmptyMer 1 Fév à 1:48

PC contre mac, Windows contre Linux, html contre BBcode, binaire contre visual basic, qui n'a jamais pris parti pour se moquer des bugs de l'un ou des plantages de l'autre ?

Donnez vos arguments et défendez votre point de vue ici !


Dernière édition par le Ven 28 Déc à 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
drogbadvc
Collé à ma plume



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2006

P'tite gueguerres informatiques Empty
MessageSujet: Re: P'tite gueguerres informatiques   P'tite gueguerres informatiques EmptyJeu 7 Déc à 23:46

perso windows contre linux je pense pas je fusionne les deux

pour la pogrammation j'utilie delphi et visual basic et c#
Revenir en haut Aller en bas
http://drogbadvc.aceboard.fr
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

P'tite gueguerres informatiques Empty
MessageSujet: Re: P'tite gueguerres informatiques   P'tite gueguerres informatiques EmptyVen 8 Déc à 1:45

Hein?
C'est impossible d'utiliser le visual basique sous linux ! Tu l'utilise pas sous cet OS lui tu n'en parlais que pour windows c'est bien ça ?

Fais gaffe si tu fusionnes ça va tout planter...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Ïmer
Collé à ma plume
Ïmer


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : 76-80
Date d'inscription : 24/10/2005

P'tite gueguerres informatiques Empty
MessageSujet: Re: P'tite gueguerres informatiques   P'tite gueguerres informatiques EmptyDim 11 Fév à 20:12

"html contre BBcode, binaire contre visual basic"
Et la marmotte contre le chocolat P'tite gueguerres informatiques 2-pictur
C'est quoi tout ce charabiabia ?? !! P'tite gueguerres informatiques 2-pictu2
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

P'tite gueguerres informatiques Empty
MessageSujet: Re: P'tite gueguerres informatiques   P'tite gueguerres informatiques EmptyVen 2 Mar à 2:19

Déjà la marmotte est AVEC le chocolat parce qu'elle le met dans le papier d'allu !^^!

Et sinon un informaticien qui ignore ces batailles ! Nan mais alors c'est quoi ça ? lol!
T'as bien IE contre Firefox
* "c'est l'axe du mal" *
ben là c'est pareil au niveau des codages ! lol! Genre entre ceux qui préfèrent le code des blogs type skyblog (BBcode) et ceux qui créée purement des sites en html ! XD!

Va voir des créatifs sur mac et essaie de leur parler de PC...ben c'est comme te dire qu'on va te mettre un mac de force !lol!

Et d'abord vive les marmottes ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Bryce
Noisette
Bryce


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2005

P'tite gueguerres informatiques Empty
MessageSujet: Re: P'tite gueguerres informatiques   P'tite gueguerres informatiques EmptySam 3 Mar à 13:37

Vive Windnux, Interfox... XD

Bon bah pour ma part Windows, depuis XP c'est relativement stable et l'on est sorti de la mauvaise passe (j'ai eu Windows ME, ou la Survivor Edition... C'était du sport XD). Et puis niveau freeware, jeux & co, c'est plus optimal que le reste pour l'utilisation que j'en fais.

FireFox of course, simple question de sécurité et uen meilleure gestion des affichages en Php et des CSS.

Pour Html/BBCode, tu parles par commodité donc ? ^^ Les aides dans le style BBCode sont efficaces pour les forums et les débutants histoire de gagner du temps, par contre dès qu'on veut faire quelque chose d'un peu plus compliqué, rien ne vaut le langage brute (le BBCode n'est qu'un raccourci qui transcrit dans un autre langage).
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

P'tite gueguerres informatiques Empty
MessageSujet: Re: P'tite gueguerres informatiques   P'tite gueguerres informatiques EmptyLun 19 Mar à 15:44

...Et le BBcode il nous fait des bugs quand il a pas envie de coder un truc ! XD !

Sinon côté logo...Tux est nettement plus mignon que la fenêtre Windows ^^! lol! P'tite gueguerres informatiques Ani_snic
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





P'tite gueguerres informatiques Empty
MessageSujet: Re: P'tite gueguerres informatiques   P'tite gueguerres informatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite gueguerres informatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noeru Feather :: Informatique et Jeux Vidéos-
Sauter vers: