Noeru Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noeru Feather

Un forum pour tout ceux qui veulent se détendre et discuter de sujets sympas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentez vous tous ici

Aller en bas 
+22
aryo
sayajin
Senga
Kiya
Eselfar
Alban
MaitreYoda02JJ
Choucroutin
charlot37
Le chevalier de l'ombre
Florent666
Ïmer
Jeni
Lucie06
counter
Barbara4
CiFeR
Gee-chan
Akiho
Shinya
Bryce
Noeru
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptyMar 25 Sep à 0:43

Mouhahahahahah vive le super chasseur Présentez vous tous ici - Page 3 Naruto_5 T'es même pas foutu de trouvé tout seul Présentez vous tous ici - Page 3 Naruto_6

Vive Kiya ! Présentez vous tous ici - Page 3 2-pictur
Revenir en haut Aller en bas
Senga
P'tite noisette
Senga


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptyMer 26 Sep à 21:17

Que cette discution est bien formuler kiya tu es une indienne et tu vie avec ton loup et tu ne chassera jamais de ta vie les loups cela on le c'est tous n'est ce pas Choucroutin ?
Revenir en haut Aller en bas
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptyJeu 27 Sep à 1:28

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Das ist entsetzlich !

Senga c'est quoi cette orthographe de m**** !! Evil or Very Mad On dirait Choucroutin !
Fais un effort ou j'irai pendre moi-même ta nouvelle maîtresse ! Présentez vous tous ici - Page 3 Ani_snic
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptyJeu 27 Sep à 18:46

moi j'ecris tres bien je suis un as de l'ecriture !!
l'orthographe et moi sa fait 1 les meilleur ami du monde !!

sale demon !! je te trouverais !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptyVen 28 Sep à 0:44

Mouhahaha !!

Y a tellement de fautes dans ton post que j'arrive même plus à les compter !
Présentez vous tous ici - Page 3 Ani_snic
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptyMer 3 Oct à 16:05

bouhou c'est pas vrai !!! enfin juste des s quoi !! et puis quelques autres truc
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptySam 6 Oct à 13:35

Et à sa décharge il avait son vieux pc avant, qui ne faisait pas la ponctuation ni les accents (si je me souviens bien )!

Enfin là il a de super notes en français alors même s'il y a quelques fautes qui passent ici on le pardonne ! Présentez vous tous ici - Page 3 A764wm

Mais Eselfar a raison tout de même Senga, essaie d'exercer ton orthographe ça sert toujours ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
sayajin
Collé à ma plume



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptySam 3 Nov à 23:00

Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir vu l'heure.
Je me présente Sayajin44, j'avais promis de m'inscrire sur le forum depuis un bail a notre chère administratrice du forum^^
Seulement j'ai toujours repoussé l'échéance jusqu'a aujourd'hui.
je vais adapter le mode de présentation du forum xD

pseudo sur d'autre lieu internet : sayajin, shinryu et accessoirement naruto-kun a mes heures Présentez vous tous ici - Page 3 Naruto_6
âge : 19ans je crois Présentez vous tous ici - Page 3 Naruto_q
je suis : un garçon tout ce qu'il y a de plus normal bien qu'un coté renard m'habite ^^
jaime : discuter, m'amuser, les jeux de combats, dessiner, bricoler (les m atières plastique surtout Présentez vous tous ici - Page 3 Naruto_o ), le cosplay (et oui obligé Very Happy), les MMORPG, l'infographie, les mangas...
je n'aime pas : les faux cul, peindre, les séries télé genre inspecteur Derrick, les trolleurs, les flammeurs, les gens qui se la pete de trop (sans modération), abandonner (et oui c'est un mot effacé de on vocabulaire

Sur ce je vais aller manger et à bientôt sur ce petit forum bien sympathique^^
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptyDim 4 Nov à 2:58

Oh merci c'est trop mignon mon petit tu-sais-quoi ^^! Présentez vous tous ici - Page 3 Naruto_s

C'est super de te voir enfin ici !
Bon appétit un peu en retard je vois que t'étais encore affamé alors ça ne devrait pas être un problème, mais surtout : bienvenue ^^! Présentez vous tous ici - Page 3 Sakura1
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptyLun 5 Nov à 13:16

Citation :
sayajin44
un garçon tout ce qu'il y a de plus normal bien qu'un coté renard m'habite ^^



ahahah !!!!!

moi c'est celui du lapin sauvage ! Présentez vous tous ici - Page 3 1-pictur Présentez vous tous ici - Page 3 1-pictur

( un cinglé on est tombé sur un cinglé ! )


Dernière édition par le Lun 5 Nov à 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayajin
Collé à ma plume



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptyMar 6 Nov à 0:03

Hum a ce que j'ai lu,tu n'es pas le moins bout en train du forum Présentez vous tous ici - Page 3 2-pictu2
Donc pour me faire des leçons sur ce point la xD, ya encore du chemin^^
J'ai simplement insisté sur un point un peu particulier... mais il faut le prendre au second degré comme on dit Présentez vous tous ici - Page 3 1-pictur Présentez vous tous ici - Page 3 1-pictur
C'est sur que le prendre tel quel ça doit faire bizzare, je te l'accorde et a ce moment la c'est a moi de rire!!!!!
(et accessoirement de dire que je tombe sur un cinglé^^)

second degré inside Présentez vous tous ici - Page 3 Naruto_5 Présentez vous tous ici - Page 3 Naruto_5 Présentez vous tous ici - Page 3 Naruto_5
Revenir en haut Aller en bas
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptyMar 6 Nov à 0:30

Mouhahaha ! MDR ! Présentez vous tous ici - Page 3 1-pictur

Un côté renard ! Very Happy
Moi c'est plutôt un côté obscur. Twisted Evil

N'empêche c'est grave si tu sais même pas ton âge. cyclops

Noeru a écrit:
Oh merci c'est trop mignon mon petit tu-sais-quoi ^^!
lol!
Sinon : LA CHASSE AU LAPIN (sauvage) EST OUVERTE ! Présentez vous tous ici - Page 3 1-pictur
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptyMer 7 Nov à 13:22

Mais c qu'il na même pas le sens de l'humour ce petit ! Présentez vous tous ici - Page 3 2-pictur

Spoiler:
je confirme ! Présentez vous tous ici - Page 3 1-pictur Présentez vous tous ici - Page 3 1-pictur Présentez vous tous ici - Page 3 1-pictur Présentez vous tous ici - Page 3 1-pictur
Revenir en haut Aller en bas
sayajin
Collé à ma plume



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptyVen 9 Nov à 23:51

L'humour et le foutage de gueule sont 2 notions différentes...
Je pense être un être normalement constitué pour comprendre l'expression "second degré inside"... Mais bon^^
J'ai le sens de l'humour, mais face a des gens aussi peu accueillant... mon humour a tendance a se transformer en autre chose...
Je ne m'abaisserai pas à faire des réactions désobligeantes car ce serai nul et inutile. Et si ma présentation doit réveiller les flammeurs, qu'ils aillent se recoucher ça me fera des vacances ... Je suis pas la pour me prendre la tête mais pour passer un bon moment, et en aucun cas je me laisserai marcher sur les pieds de quelque manière quece soit.
Sur ce je pense que le message est passé et que vos commentaires sans fondements s'arreteront ici, mieux vaut se taire que parler pour ne rien dire...

Tout ça pour dire d'une façon plus correcte et moins énervée, que j'espère passer du bon temps ici, meme si les bienvenu ne sont pas au rendez vous et qu'une certaine jalousie de certains membres envers Noeru est flagrante xD
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptySam 10 Nov à 13:15

Je m’attendais à te voir répondre ainsi. Et je suis content que tu l’ais fait, cela montre que tu as tes limites renard ^^ !!
Mais rassure toi c’était juste pour te taquiner !! Et sa s’arrêtera-la !!!
Quand a ta dernier phrase quand il est question de noeru je n’est pas bien saisie ce que tu voulais dire par « et qu'une certaine jalousie de certains membres envers Noeru est flagrante xd >
Et ou voulais-tu en venir.

Voilà tous sa pour dire que maintenant je te laisserais tranquille de toute maniere je vais partir me suicider !! :p

Aller je c que tes content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptyDim 11 Nov à 22:39

(Donne une nouvelle corde à Choucroutin)
Présentez vous tous ici - Page 3 Corde10

Sinon sayajin44, pour ta dernière phrase : n'imagines pas des trucs c'est juste que la façon dont te parlait Noeru me faisais marrer. Very Happy

Sois cool ^^ on t'agresse pas !
Allez bienvenue ! et Enjoy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptyLun 12 Nov à 22:42

ahah comme quoi y a pas que sayajin44 qui sera content !! =p
j'ai fini gun c trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
sayajin
Collé à ma plume



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptyVen 16 Nov à 0:41

hum je me suis peu être un peu emporté xD, on va dire qu'en ce moment j'ai la détente facile... m'enfin bon merci de votre accueil, a oui et surtout, si je fais des réflexions un peu ambigues des fois, il ne faut pas les prendre au premier degré^^
Désolé d'avoir pris autant de temps pour répondre, mais j'ai eu un sérieux problème d'informatique a cause d'une mise a jour de windaube -_-' enfin c'est au moins arrivé a tout le monde une fois dans sa vie. Ca m'apprendra à bidouiller de tout ce que je peux :p
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptyVen 16 Nov à 20:24

Oula oula relax ^^!

C'est vrai que vous auriez pu lui souhaiter la bienvenue enfin ! lol!
et d'ailleurs encore merci pour tes gentilles phrase ^^!

Donc rebienvenue comme ça ça contrebalance ! lol^^!

Et donc comme je le disais relax et vive la bonne humeur ! Présentez vous tous ici - Page 3 Angeli
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptySam 17 Nov à 14:04

oh , non tu ne va pas recommençer avec ça !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptySam 17 Nov à 22:07

Si, c'est fait pour ça ce forum, pour râler allez ailleurs lol ^^! Présentez vous tous ici - Page 3 Naruto_l

Il y a d'autres sujets, celui-ci est destiné aux nouveaux membres donc j'éditerais les post suivants qui polémiquent sur une petite phrase, même avec humour d'un quelconque degré XD.

Donc stop le flood dans ce message svp ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
aryo
Me voila



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptyMar 28 Avr à 20:16

salut à tous ,
permettez moi de me présenter, je suis aryo, 20 ans et je suis tombé par hasard sur ce forum qui me semble fort intéressant.

mes centre d'intérêt sont assez simple, j'aime principalement les anime, tel que fullmetal alchemist et je viens de commencer vampire knight, je fais aussi du cosplay et j'aime bien aller aux convention de paris.
sinon je suis un grand fan des saga de lucas, peter jackson, et de jk-rowling.
je collectionne toutes forme de goodies issu de ses sagas là;
Revenir en haut Aller en bas
Naiku
Me voila
Naiku


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2009

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptyLun 13 Juil à 13:03

pseudo sur d'autre lieu internet : naiku / gohjuan
âge : 22 et c'est déjà de trop, on dira jsui resté a 18
je suis : un mec
jaime : ma vie
je n'aime pas : les gens qui parlent pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptyVen 17 Juil à 1:35

Je vais donc dire quelque chose : bienvenue à vous deux ^^ !!!

Naiku : cool de voir quelqu'un qui est heureux et qui le dit, vive la bonne humeur ! Présentez vous tous ici - Page 3 Ani_peac


Aryo : que de belles passions ! Pour Vampire Knight merci d'en avoir parlé, j'ai tout regardé et c'est vraiment génial je vous le conseille ^^ !!! Présentez vous tous ici - Page 3 Ani_hear

Bienvenue donc à nos deux nouveaux membres, en espérant que, même si dernièrement en raison de la quantité de boulot de tout le monde les sujets n'ont pas trop bougés, vous pourrez vous divertir ici ^^ !!! Présentez vous tous ici - Page 3 A764wm
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Kalista
Me voila



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 EmptyMer 17 Fév à 2:09

*révérence*

Bien le bonjour, Kalista pour vous servir. J'ai rencontré Noeru à la Chibi de 2008, et je débarque ici parce que j'ai besoin de fric bien envie de rencontrer sa clique ^^.

Alors, tout d'abord, qui je suis :
Une fille de 19 ans chronologiques (bien que son age effectif varie très amplement au cours du temps), qui va en principe entrer en prépa d'art l'année prochaine pour... faire de l'art, oui, bien trouvé. Mage / scientifique / whatever dans d'autres univers. De manière générale je carbure à l'imagination.
Je dessine depuis un moment maintenant, donc si vous voulez voir c'est par ici ; j'écris également une fanfiction Pokémon appelée DH Project, que vous pouvez aller voir par là.
Je crois que l'essentiel est là pour ce qui est de ma présence sur Internet. J'ai aussi un livejournal mais il n'est plus tenu à jour (je compte le reprendre plus tard).

Ensuite, pour ce qui est des fandoms que j'apprécie, en gros et en vrac :
Card Captor Sakura - J'ai tout geeké sur CCS, et j'adore à peu près tout là-dedans. Du booon CLAMP <3.
Le Chevalier D'Eon - Ben, c'est de l'historique fantastique. Les personnages sont très convainquants, les twists très inattendus (et surprenants jusqu'au bout), c'est superbement bien animé. Je recommande !
Code Geass - Après on va croire que je dis ca de tout ce que je regarde, mais bon. Code Geass in a nutshell: "Where did that come from?". C'est du Diabolus Ex Machina à l'état pur, et c'est... génial <3. Accessoirement les personnages sont parmi les meilleurs que je connaisse.
Disney - Disney contient pas mal de magie, et rien que pour ça je ne peux qu'aimer.
Hayao Miyazaki - Hum... Comme Disney, mais en asiatique ? Very Happy
El Goonish Shive - Une excellente webcomic par Dan Shive, qui mèle sf, magie et plein d'autres trucs. Et l'humour est super.
Evangelion - Heck. Evangelion. Ca et Haruhi Suzumiya, ce sont mes deux fandoms préférés. Evangelion devient génial quand on s'y intéresse plus que simplement en regardant l'aspect "méchas". Parce qu'honnêtement, Evangelion est à peu près autant un anime de méchas que Pokémon un anime psychologique. C'est à dire pas beaucoup (pour ceux qui avaient des doutes). Actually, c'est une déconstruction des méchas. Les personnages sont très travaillés également (surtout dans les Rebuild of Evangelion).
Fate / Stay Night - Un univers sympathoche basé sur les mythes et légendes... d'un peu partout. J'aime l'aspect patchwork. Also, le système de magie est très détaillé quand on fouille un peu.
Fly - Mon premier manga <3... et un bon manga, mine de rien %).
Gundam SEED - Well, duh. Space Opera, et DU SHIPPING, deux aspects qui combinés font que j'adooore cette série. Le seul vrai mécha dans mes fandoms au passage (ni Code Geass, ni Evangelion n'en sont réellement).
Haruhi Suzumiya - Mon autre fandom préféré avec Evangelion. Personnages supers, intrigues excellement bien maniées, et univers tout à la fois déjanté et incroyablement sérieux. Enfin, ce n'est que mon avis ^^.
Pokémon Special - Si l'anime est nul, le manga rend ses lettres de noblesse à Pokémon. C'est un bon manga, jusqu'à la fin de l'arc Ruby / Sapphire. Après ca commence à perdre en qualité.
Pretty Face - Du délire pur, ca se regarde.
RahXephon - Certains le comparent à Evangelion en le déclarant "plagié et inférieur". Je préfère dire "inspiré et différent". Les thématiques sont tout de même franchement différentes même si les monstres se ressemblent un peu (voire beaucoup parfois). Also, la musique est très bonne. Le principal truc que je reproche à RahXephon c'est surtout de ne pas avoir beaucoup de charisme au niveau des personnages, même si l'animation est superbe.
Tsubasa Reservoir Chronicle - Well... Voyage interdimensionel powa ? Also, c'est la suite de CSS donc bon. Faudrait que je les finisse.
xxxHolic - C'est aussi la suite de CSS, mais c'est plus "réflexion" et moins "action" que TRC. J'aime, ca fait réfléchir.
Criminal Minds - Une des meilleures séries américaines qu'il m'ait été donné de voir, je crois. Surtout au niveau des personnages.
House MD - Idem que pour CM.
Supernatural - Well... Je regardais à l'époque où ca passait sur M6. Maintenant je m'apprête à les geeker plus sérieusement. Parce qu'il est assez clair que je vais adorer.
A la croisée des mondes- Lu quand j'étais en 5ème. Faudrait que je m'y remette.
Alice au pays des merveilles - Lu il y a peu, et j'ai adoré.
De l'autre côté du miroir - Et lu aussi il y a peu vu que c'est la suite d'Alice.
Harry Potter - Je me suis arrêtée au tome 7, première partie. Je m'en lassais, à force.
Magyk - Magyk a la qualité rare de bien montrer que la magie ca peut aussi être amusant, même dans un monde où elle est généralement dangereuse. J'aimerais lire la suite, mais faudrait d'abord que je retrouve les deux tomes que j'ai lus.
Peggy Sue - Hum... C'est l'esprit d'Alice. <3
Peter Pan
August Rush
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
L'Arme Fatale
Kill Bill - Love letter to katana <3
Pirates des Caraïbes
The Dark Knight - Juste le meilleur film de super héros que j'aie vu.
Chrono Trigger - Et ca c'est l'un des meilleurs RPG console Smile.
Chrono Cross - La suite de Chrono Trigger. La musique est absolument fantastique.
Mario
Metroid
Pokémon - J'ai une fic dedans, c'est dire à quel point j'apprécie %).
Rocket Knight Adventures - Un jeu que peu de gens connaissent, et pour cause - c'était sur la mégadrive. Mais j'adorais (et j'aime toujours beaucoup).
Sonic - Un de mes premiers jeux vidéos.
Tales of Symphonia
Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous tous ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous tous ici   Présentez vous tous ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous tous ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez envie de raconter
» Tout ce que vous voulez savoir en informatique
» Ce que vous préférez dans Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noeru Feather :: Noeru Feather en vrac-
Sauter vers: