Noeru Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noeru Feather

Un forum pour tout ceux qui veulent se détendre et discuter de sujets sympas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fantastique Epopée

Aller en bas 
+3
Choucroutin
Gee-chan
Noeru
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptyMar 14 Fév à 4:05

Dans un monde lointain et inexploré existait la Contrée Indéfinie. Elle se situait au confin du Nord d'une carte riche en paysages et dangers aussi variés que fatalements mortels.
Comme d'ordinaire, dans un tel lieu à l'écart du monde et de la connaissance, le mal c'était dévelloppé. Toujours dans le respect de la pure tradition maléfique, le but de cette mystérieuse entité était bien sùr de conquérir d'asservir, voire d'anéantir tout le monde féérique et vivant qui éclaboussait les limites de son territoire de joie et de vie grouillante et lumineuse.
Ce monde se constituait ainsi : d'abord un vaste désert de sable brûlant perpétuellement écrasé par le rayonnement solaire en toute saison. ensuite une bordure forestière entourant des montagnes tortueuses et escarpées. puis une immense forêt touffue et quasi-impénétrable limitée par une rivière. cette rivière devenait torrent en coulant vers le Nord et délimitait de grandes plaines vertes où de nombreuses civilisations la bordant avaient étendues leurs cultures. en ce qui concernait les points de civilisation, il y avait quelques villages de troglodittes accrochées à la montagnes et quelques postes humains isolés dans les forêts. bien sûr, au-delà des humains, d'autres habitants peuplaient ces lieux, tous différents tant culturellement que sur le point relationnel (en clair baston ou acceuil!).
Heureusement, comme en tout lieu et en tout temps, la lumière devait venir contrarier l'extension de la noirceur. En ce qui concerne ce monde, ce fut un groupe de 4 quiches mollassonnes valeureux aventuriers qui constitua cette lumière, assez éteinte certes, mais pourtant présente sur le front de la liberté et du bonheur !

*note : voici donc l'histoire plus "sérieuses" (?). j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle inspirera votre clavier. appliquez-vous à créer les batailles les plus épiques de tous les temps et évitez de tuer ou diminuer de leurs membres les héros, surtout bêtement dès le début! pensez à vous décrire, vous habiller et surtout prendre une arme ! et vive la baston !!!*

Ne disposant que d'une seule arme, issus de peuples hétéroclytes, débutant au niveau le plus bas, c'est à dire le zéro, ils étaient parés à la débandade bataille, l'aventure et la progression (même si ce serait plus difficile pour eux de descendre plus bas). L'oeil vitreux et encore à moitié fermé de sommeil vif, l'esprit pâteux et totalement inactif aiguisé et la détermination inexistante car nos héros sont juste bourrins et frappés frémissente, nos 4 compagnons étaient fin prêts pour la plus fantastique et la plus périlleuse des quêtes en ce monde inconnu et hostile !
musique super héroïque de début : Tadaaaaaaammmmmmmmmmmmm Fantastique Epopée Ani_musi

Apparus comme par magie (par magie tout court d'ailleurs), le voleur discret Ïmer, le soigneteur (ou mage soignant c'est plus classe! c'est comme tu veut) Bryce, la pirate (barbare sur les bords et même jusqu'au milieu) Archétyp et l'elfe (super enthousiaste et très portée sur la baston délicate) Yumi avaient l'air de poireaux aux feuilles fanées mal plantés dans le sable attendait l'heure de leur destin ainsi que celle du départ.

L'elfe yumi (cest moi) avait choisi comme arme une épée magique puissante et rafinée *son nom magique et mystérieux arrivera plus tard tadaaaa!* .Elle battait à sa taille, retenue par une solide ceinture marron. Elle avait des yeux malicieux couleur noisette et de longs cheveux oranges agrémentés de deux petites tresse à la Legolas *(le Seigneur des Anneaux)* dans lesquelles passaient une cordelettes fine, brillante et dorée. Elle était vêtue d'une tunique et d'une jupette (avec un petit short dessous, personne ne verra de culotte elfique même si yumi finie à l'envers), de baskettes et de chaussettes en accordéon blanches. Sur ce fond de vêtements blanc, des lignes rouges et oranges cernées de dorées serpentaient en tous sens. Elles constituaient des réserves de magie elfiques Fantastique Epopée Ani_wtg1 utiles en raison de l'état de quiche même pas cuite du niveau de puissance réduit de départ des pouvoirs de yumi.

ïmer était entièrement recouvert d'une cape vert sombre à grande capuche (pour être discret Fantastique Epopée Ani_huh1 ) et possédait un solide arc sculpté d'une précision redoutable entre ses mains, agrémenté d'une bonne réserve de flèches, accroché à son dos. bien sûr il est complètement rasé quand même ^o^!(oui c'est indispensable! complètement! tout doux le ïmer! na!)
*il se décrira plus en détail à son retour, au moins il n'est pas à poil en milieu hostile Fantastique Epopée No_comme *

bryce était très classe et accompagné d'une mystérieuse gourde.
*il se décrira aussi plus tard et est aussi habillé avec une bonne arme. Fantastique Epopée Ani_hmm1 si si vous verrez!*

enfin archétyp avait une coloration de cheveux qui correspondait à son passé de piraterie mouvementé. Fantastique Epopée Flash1
*elle se décrira aussi plus tard, est aussi habillée et pour l'instant elle possède une grosse hache qu'elle manie facilement.*

*A noter que nos héros se connaissent plus ou moins et se sont déjà croisés dans des circonstances qu'un passé tumultueux permet d'occulter. cela explique donc les connaissances que certains membres de cette équipe ont des autres. cependant, ceci relève de flash-back volumineux qui ne seront pas énoncé car sans rapport avec le vilain-méchant-pas-beau devant être éradiqué ici !*

Voilà nos quatres héros prêts à s'enfuir à toutes jambes de façon peu élégante affronter le mal et à le vaincre avec la splendeur qu'il se doit !!!

Fantastique Epopée Angeli Fantastique Epopée Angeli Fantastique Epopée Angeli Fantastique Epopée Angeli Fantastique Epopée Angeli Fantastique Epopée Angeli Fantastique Epopée Angeli Fantastique Epopée Angeli Fantastique Epopée Angeli Fantastique Epopée Angeli Fantastique Epopée Angeli Fantastique Epopée Angeli Fantastique Epopée Angeli Fantastique Epopée Angeli


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptyMar 14 Fév à 4:06

Fantastique Epopée Dygel1 (dsl je viens de découvrir qu'il ya une longueur limite de message! voici l'histoire !!!) Fantastique Epopée Dygel1

Cette quête tarée magnifique débute au milieu du désert :

Ïmer, Bryce, Archétyp et Yumi étaient alignés, les uns à côté des autres ils regardaient vers l'horizon où un méchant très puant et bête leur fier destin les attendait !
intermède musical dramatique : tatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Fantastique Epopée Ani_musi

Soudain un parchemin apparu dans les airs, se roula sur lui-même et atterit directement dans les mains d'archétyp. tous se précipitèrent autour d'elle, il s'agissait d'une carte et archétyp semblait désignée pour les guider ! une lueur pleine d'espoir dans les yeux, bryce leva la tête vers elle :
bryce : alors ta spécialité c'est un sens de l'orientation hors paire ?
yumi : aie aie ils la connaisse pas
et oui voila, yumi est une elfe qui a aussi été dans la marine, sur les grands voiliers (j'ai déjà dit que l'elfe monte bien aux arbres, et bah un mât de bateau c'est pareil) donc elle la connaît, voilà c'est tout c'était le petit flash back gratis !archétyp : euh............
ïmer : pourquoi tu tiens la carte à l'envers ? c'est une méthode d'orientation pirate ?
bryce : quelque chose te dérange ?
archétyp : euh...oui ! pourquoi les quatres villes nord-sud-est-ouest sont encore regroupées au même endroit sur cette carte ?

alors que yumi essayait de se cacher la tête dans sa jupe (ce qui était très dur vu la faible longueur) et que ïmer semblait étudier un élément inexistant haut dans le ciel, bryce poussa un couinement bizarre en ouvrant grand la bouche et en fixant archétyp qui lui demanda du coup s'il avait soif ou s'il voulait voir un dentiste !

bryce : c'est pas vrai ! comment elle a fait pour avoir la carte ? c'est pas juste !
archétyp : euh, en venant j'ai trouvé un truc "avoir la carte" en tombant dans le coin et je l'ai euh...emprunté et ...
ïmer : ah oui d'accord, je vois
archétyp : au moins, on a une carte !
yumi : tu sais même pas la différence entre un village et une direction!
archétyp : si la, ya une grande route toute bleue qui va vers cette ville!
yumi : ça s'appelle une rivière ...
ïmer : laissez moi voir alors : nous sommes au milieu du désert , c'est pour ça qu'il fait chaud et que c'est plein de sable et devant on va vers les montagnes avec qq villages ; puis la forêt, ensuite la plaine avec la rivière et les villes et enfin on peut rallier la Contrée Indéfinie du Nord où notre fameux méchant se terre.
archétyp : ah, donc il faut aller derrière!

alors qu'une grosse goutte de sueur coulait sur le front (qu'on ne voyait pas! il est discret!) du voleur, il se décida à avoir follement envie d'inspecter son arc, alors qu'il était tout neuf...et s'assit par terre pour effectuer l'opération.

bryce : on va tous crever ! Fantastique Epopée Turnarou
archétyp : pourquoi tu es malade ?
yumi : tu as vraiment l'intention de garder la carte?
archétyp : non bien sur elle est mal faite, je vais la jeter pour ne pas m'encombrer!
c'est là que yumi remarqua qu'elle avait posé sa hache par terre et s'apprêtait à l'oublier définitivement comme il se doit. elle la lui remit donc entre les mains. (les mains dans les poches en plein monde hostile ça ne se fait pas!)
bryce : non j'ai une meilleure idée, tu vas plutôt me la donner, la carte !
yumi : a bon tu vas nous guider?
bryce : oui j'ai un bon sens de l'orientation et cette carte m'inspire !
yumi : ok je te laisse faire alors. et tu vas nous dire ce qu'il y a dans ta gourde ?
bryce : non!
yumi : mais non ! fallait dire oui pour continuer le dialogue constructif!
bryce : faudrait peu être y aller, c'est la bordure du désert là !
yumi : et alors?
bryce : bah on a pas d'eau !
archétyp : c'est bête j'ai un peu soif !
bryce : ... allons y !

c'est là qu'il s'aperçurent que les autres s'étaient endormis !
archétyp voulu faire pareil mais yumi sortie son épée nom mystère vous le saurez pas encore lalala! et paf bim pouf, elle assena un léger coup amical et enthousiaste avec la garde de son épée sur l'arrière du crâne de archétyp et ïmer. ils furent ainsi parés à partir, mais se serait trop facile !

ïmer : hééééééééééé tu tapes tout le monde sauf bryce !
archétyp : c'est vrai il n'a encore rien eu !
bryce : yen a marre de traîner on va finir par tomber sur des bricoles!
archétyp : comment tu veut tomber sur qq chose on n'avance pas !
bryce : allez en avant !
ïmer : c'est facile toi t'as rien eu !
et bim! yumi qui en avait eu marre avait aussi mis un coup de garde à bryce et s'en était mis un à elle-même en même temps pour ne pas que le cirque recommence!
yumi : ça y est ? j'ai bien frappé tout le monde? on peut avancer ? sinon je recommence si qqun est pas d'accord ça me dérange paaaas du tout !
ïmer : oui on le sais bien !

yumi fit alors le premier pas de l'aventure en se dirigeant bien sur vers la montagne !
seulement, son pied eu juste le tps de le finir avant que le sable se soulève autour d'elle et l'entoure comme une grande tornade.
ïmer : yumi fait attention !!!!
trop tard ! la chose lui tourbillonait déjà autour et empêchait ses amis de l'apercevoir !
archétyp : aller je vais lui donner des coups de haches !
ïmer : non tu risques de touchere yumi ! c'est peu être tps d'ouvrir ta fameuse gourde bryce !
bryce : non ça sert à rien ! il faut faire qq chose vite !

une voix grave à l'intonation très méchante s'éleva alors dans les airs
voix grave et méchante : "misérables créatures! je vais tous vous anéantir et vous n'atteindrez jamais ma Contrée de l'Indéfini! partout mes monstres vous traques ! vous n'avez le droit qu'à une arme pour l'instant! vous êtes faibles et pathétiques ! vous devez monter de niveau en faisant de grandes choses pour être plus fort ce qui semble impossible en vous voyant! il yen a 10 en tout et vous êtes à zéro misérables créatures mortelles !je vais vous tuer (pour le prouver) un par un grâce à mes serviteurs à commencer par cette petite chose aux chx oranges! hahahaaaaaaaaaaaaaa rire sadique et démoniaque
la voix s'évapora alors dans le frottement des grains de sables et la tornades sembla se ressérer sur son axe.

ïmer : nooooooooooooooooooooon yumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
bryce: c'est horrible si ça se resserre encore elle va mourir étouffée !

soudain, dans le bruit du vent qui s'intensifiait, on entendit comme un doux chants aux paroles mystérieuses et incompréhensibles. un torrent de rouge ourlé de doré enveloppa la tornade et sembla alors pénétrer chaque grain de sable. la tornade changea d'un seul coup s'enbraser et commença à relâcher son emprise. le tourbilloon se faisait de moins rn moins dense et l'on commençait à distinguer une forme en son milieu. en effet, yumi planait au centre, soutenue par la force du vent qui l'entourait. elle avait les yeux fermés et semblait comme calmement endormie au lilieu de la tourmentes. ses cheveux oranges volaient autour d'elle faisant briller la cordelette dorée qui y était accrochée. c'était elle qui fredonnait doucement l'air mystérieux et magique. ses vêtements étaient complètements blancs, c'était comme si la couleur avait servi la puissance du sort qui la libérait. toujours flottant dans les airs, yumi tendit la main et 4 bouteilles apparurent dans les airs et se remplirent d'eau fraîche par magie. une voix cristalline s'éleva alors : "l'elfe nommée Yumi passe au niveau 1".
La tornade se dissout alors d'un seul coup et yumi retomba par terre inconsciente, ses vêtements toujours blancs, de même que les bouteilles qui s'étaient refermées de justesse.

archétyp : vite, les garçons relevez la elle a pas l'air en forme!
Tout c'était calmé, la seule trace qui subsistait de l'attaque était une légère dune à l'endroit où le sable s'était déposé
ïmer :je crois qu'elle a utilisé toutes ses forces. elle en a trop fait en nous constituant une reserve d'eau! il faut faire qq chose!
archétyp : je lui donne à boire ?
bryce : non attends !
il avait sa gourde à la main et était en train de l'ouvrir.
ïmer : qu'est-ce qu'il y a là dedans ?
bryce : il lui faut qq chose d'autre, elle est à bout de force! ! ïmer soutient lui la tête plus haut!
archétyp se recula laissant la place à bryce. celui-ci ouvrit enfin sa précieuse et mystérieuse gourde, dévoilant un liquide bleu turquoise qui miroitait à l'intérieur. s'approchant de yumi, il en fit glisser quelques gouttes entre ses lèvres. elle avala docilement et commenca à toussoter.
bryce : relève la encore un peu ïmer.
enfin, yumi cligna des yeux et les ouvrit. archétyp s'était rapprochée.
yumi : qu'est-ce qui c'est passé?
archétyp : tu as trop forcé et bryce t'as soigné avec sa fameuse gourde !
yumi : mais alors...bryce, tu es un soigneteur très fort!
bryce : oui et ceci est un médicament de ma composition, c'est avec ça que je t'ai soignée, c'est pour cela aussi que je fais aussi attention à ma gourde.
A ce moment, la voix cristalline se fit entendre de nouveau "le soigneteur bryce passe au niveau 1 pour avoir sauvé un membre de sa compagnie par son médicament".

alors que yumi se relevait aidée par les filles et que bryce refermait sa gourde, ïmer sentit un mouvement dans le sable près de la petite dune laissée par la disparition de la tornade. il se leva alors d'un bon et lui donne un fort coup de pied. une boule grisâtre en jaillit alors d'un seul coup et roula à vive allure sur le sable, déterminée à s'enfuir. d'un geste, ïmer arma son arc, visa et décocha sa flèche. Le projectile atteint sa cible dans un jaillissement de sable. alors que tout le monde se rendait compte de ce qui venait de se passer, la voix cristalline se fit encore entendre : "le voleur ïmer passe au niveau 1 pour avoir éliminé un ennemi".bryce : allez dépêchons nous de partir avant qu'autre chose atteigne notre position
ïmer : oui vite! et n'oubliez rien sur place!

nos amis décidèrent alors d'hâter le pas (qu'ils avaient réussi à faire) vers la montagne proche et surtout vers un bosquet d'arbres et de rochers plus proches de leur position. ïmer se désigna pour porter yumi qui titubait encore un peu afin de la laisser reprendre ses forces. il se relaya avec archétyp pendant la route, les 2 autres ne la portant pas encadrant le convoi leurs armes prêtes à l'emploi. enfin, ils atteignirent l'ombre réconfortante du bosquet et s''assirent sur un gros rocher.
yumi: ouf! merci les filles, heureusement que vous m'avez aidée!
archétyp : c'est rien! c'est normal! tien ont dirait que les couleurs reviennent sur tes vêtements!
yumi : oui, mais les lignes vont être plus fines vu que je suis plus forte. au fur et à mesure je pourrais utiliser la magie sans recourir à l'aide de cette réserve.
archétyp : c'est chouette !
yumi : non c'est elfique !
la voix cristalline refit alors son apparition : "le voleur ïmer obtient un bonus d'énergie pour avoir soutenu un membre de sa compagnie en le portant malgré l'effort de sa victoire précédente".
archétyp : et moi alors je l'ai portée aussi!
un peu énervée, elle se leva et donna des coups de haches en tous sens dans le sable devant elle sans remarquer que celui-ci avait bouger. son geste la surpris autant elle-même que la boule grisâtre qui se fit découper d'un seul coup sans cérémonie.
archétyp : bah pourquoi il se passe rien? ça fait deux choses bien que je fais et rien ne se passe ! pas de niveau!
bryce : c'est peu être que c'était des choses déjà faites!
ïmer : c'est vrai qu'il ne reste que toi au niveau zéro !
archétyp : merci j'ai remarqué !
ïmer : hihi! je vais faire le tour de se bosquet au cas où. on dirait que le soir approche je vais voir s'il est assez grand pour y passer la nuit ou si on continue vers la montagne. restez là.
il venait juste de partir lorsque bryce fit part de sa remarque aux autres
bryce : il n'y a que quelques rochers, il faudrait continuer plutôt. il ya plus d'arbres vers la montagne, ce qui signifie plus d'eau et de provisions!
yumi : tu as raison, d'autant qu'on était attendu, l'endroit était piégé!
bryce : zut ïmer viens de partir il faudrait le rapeller!
c'est à cet instant qu'archétyp choisit de boire et ...de laisser retentir un magnifique renvoi communément appelé "rot" dans l'air chaud entourant le bosquet.
ïmer fit instantanément volte face et reparu aussitôt.
ïmer : déjà? que se passe t'il? tout va bien?
La voix cristalline tant attendue s'éleva alors : "la pirate archétyp passe au niveau 1 pour avoir rassemblé sa compagnie par un signal naturel".

regroupés de la plus inatendue des façons, notre petit groupe de quiche bien cuites par le soleil d'aventuriers téméraires enfin complètement au niveau 1 continua sa route vers la montagne et les arbres qui l'entourait. alors que le ciel commençait à s'assombrir, ils atteignirent les premiers arbres et la lisière de la rocaille. yumi avait enfin retrouvé ses forces.

musique héroïque : talalaaaaaaaaaaaa Fantastique Epopée Ani_musi
Et voilà, nos amis sont plus forts et ont enfin réussi (laborieusement) à bouger. ils sont en possession d'une carte de ce monde étrange et ont découvert comment le mal utilisait des boules grisâtres facilement écrabouillables pour les attaquer. ils sont également arrivés au pied de la montagne alors que la nuit approche. l'équipe est donc composée d'un soigneteur, d'un voleur, d'une pirate et d'une elfe à l'épée magique dont le nom reste seulement connu de sa propiétaire (moi! hihi!).
Que vas t'il arrivé a cette compagnie? quels dangers, quels combats, quelles révélations et quels prodiges les attendent ? bref, que va t'il se passer et que vont-ils faire? tout comme la continuité de cet amas de bêtises cette aventure, vous saurez cela ... au prochain épisode !!!
musique encore plus héroïque : talalaaaaaaaaaaaaaalalaaaaaaaaaaaaam Fantastique Epopée Ani_musi
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Gee-chan
Pastèque suprème
Gee-chan


Nombre de messages : 168
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/10/2005

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: la proprio a archétyp   Fantastique Epopée EmptyMer 15 Fév à 12:59

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Yumi ayant repris ses forces, notre bande de valeureux combattants continuaient leurs route dans les montagnes. Il grimpaient depuis un certain temps déjà
Archétyp: pfffouhhh! J’en ai marre de grimper j’ai mal aux mains!!
Yumi: hinhin! Chochotte!!
A:meuh non j’ai juste mal aux papattes
Y: c’est bien ce que je dit! Chochotte!
A:mééééééééééééééééé
Bryce: STOOOOOP! Si on se dispute tout le temps on n’y arriveras jamais bordel!!!
A: mééé c’est elle ka commencé!!
Y: même pas vrai d’abord!!
B & Ï: raaah lala!!!
A: c’est qui qui a le ventre qui grogne?
Y, B&Ï: heeeeeeiiiiiinn?
A:bin oui j’entend un drôle de bruit... un bruit sourd...
Y, B&Ï: ...
Soudain un gros bloc de pierre se détacha de la montagne et frappa Bryce.
Y&A: BRYYYYYYCE!!!!!!!!!!!!!!
B: oui?
Y&A:... Fantastique Epopée Ani_swea
Ïmer l’avait rattrapé avant qu’il ne tombe.la voix cristalline s’éleva “le voleur Ïmer monte au niveau 2 pour avoir sauvé son coéquipier”
Ï: cool!! Fantastique Epopée Ani_peac
A: bon! On a toujours pas trouvé de grotte! AÏEEEUUH!!
Y:kesskiya chochotte?
A:je me suis coupée sa fait maleuh!!!
B: fait voir!
elle tendit sa main ensanglantée vers bryce.
B:ah oui belle blessure!!Attend!
il ouvrit sa précieuse gourde et il en versa un peu sur la main de la blessée.
A:waaa sa marche super bien j’ai presque plus rien!!
La voix se re-fit entendre:”Bryce le soigneur monte au niveau 2 pour avoir pansé sa collègue”
B:héhéhé!!! Fantastique Epopée Ani_lol1
Ils continuèrent donc a grimper. Une, deux, trois heures plus tard ils trouvèrent une immense grotte (peu chaleureuse certes ,mais une grotte quand même!!)
A:cool!!
Ï:on devrait vérifier si il n’y a pas de...
Y:archétyp attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A: Hein?
POM! yumi poussa archétyp avant qu’elle ne se fasse décapiter par le grizzly qui venait de sortir de sa grotte.
la voix cristalline réapparut “Yumi ayant sauvé Archétyp monte au niveau 2 “
A, Y, B&Ï: c’est pas le moment toi la haut!!!
Ï: bon ben je m’en occupe!
A: NON!!! C’est a moi de le faire vous êtes tous au niveau 2 sauf moi j’en ai marre!!! Fantastique Epopée Ani_ouch
Elle prit sa hache et se prépara a attaquer quand le gros nounours fit demi-tour pour rentrer dans sa grotte.
A: MAIS IL SE FOUT DE MA GUEULE!!!!!!!!!!! Fantastique Epopée E11
Elle lui couru après et entra dans la grotte sombre.
5,10 minutes passèrent sans qu’on entende plus rien...
B: faudrait p’têt aller l’aider nan?
Y&Ï:euh... si tu le dit! Fantastique Epopée No_comme
Ils entrèrent dans la grotte a la file indienne Yumi marchant en tête.
Ils avaient l’impression de marcher depuis des heures quand ils tombèrent sur Archétyp a cheval sur la tête de la bête énervée comme jamais.
A: vous avez un parapluie?
Y, B&Ï: hein? euh nan... Fantastique Epopée Ani_swea
A: tant pis pour vous!
Elle leva sa hache et prononça des paroles en langue étrangère:
A: ObA, SotOkuN EliAH R’LieH CthulHU!!
La hache se mit a rayonner d’une lueur comparable a celle du soleil, elle l’abattit sur la tête de la vilaine bestiole qui se fendit en deux dans un raz marée de sang.
Y: ooooooh du sang!!!!!
Fantastique Epopée Ani_nod1 Ï: archét...
BLAM!!!!!
archétype était tombée du cadavre puant et ensanglanté qui fut jadis un grizzly.
ils se regroupèrent autour d’elle pendant qu’elle ouvrait les yeux et relevait la tête.
A:.........suis ...crevée!!!
PAF!!!
sa tête retomba sur le sol alors que la voix cristalline retentissait et résonnait dans la grotte”la pirate Archétyp monte au niveau 2 pour avoir éliminé une menace”
B:elle est inconsciente, elle ne doit pas avoir entendu qu’...
A:SIIIIIIIIIIIIII!!! J’ AI ENTENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
AÏEUUUH!!!arg je souffre! aïe! ouille! aoutch !!!! Fantastique Epopée Ani_cry1
POF!
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
voila a vous de faire la suite!!! Fantastique Epopée Sakura1
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure17.skyblog.com
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptyMer 15 Fév à 19:24

tatasaaaaaaaaam Fantastique Epopée Ani_musi

Nos aventuriers étaient donc tous de niveau 2 !
Cependant, entre l'ascension et le combat archétyp / hache / grizzli, le temps était pas mal passé. sans bruit et sans se faire mal non plus, la nuit était donc tombée. en plus elle n'avait aucune originalité, ce qui veut dire qu'elle était noire ! pas grise, pas bleue, mais noire !
ïmer s'approcha de l'entrée de la grotte, son altitude offrait une belle vue des environs. au nord, vers la Contrée de l'Indéfinie, aucune lueur d'aucune sorte n'arrivait à troubler l'obscurité. Même les étoiles semblaient inexistantes, comme si elle avaient été enterrées dans la noirceur du ciel.
ïmer : il serait bon de prévoir de passer la nuit quelque part !
archétyp : bah ici c'est très bien !
bryce : euh...
ïmer : c'est vrai que ...
yumi : t'as les yeux ouverts là archétyp?
archétyp : oui, pourquoi ?
yumi : parce qu'on patauge dans une mare de sang puante et qu'un gros cadavre qui va pas tarder à se décomposer se trouve en plein milieu du passage ! et malgré la quantité d'hémoglobine t'as pas l'air de remarquer quoi que se soit! en plus t'as failli salir mes cheveux avec ta giclée de grizzli rouge !
archétyp : a ouééééé! oué en effet !! ça alors c'est monté jusqu'au plafond! yen a partout !!!
bryce rejoignit ïmer au bord de la grotte.
bryce : tu voi un endroit sur?
ïmer : tu veut dire qu'il y en aurait un dans ce monde?
bryce : très juste ! je recommence : tu voi un endroit un poil moins dangereux ou dormir ?
ïmer : sa dépend : tu préfère du sable, de la roche ou de la terre de forêt humide?

alors que archétyp évaluait la hauteur de la giclée de sang provoquée par hache disant bonjour à la bête, yumi rejoignit les garçons.
yumi : j'ai entendu parler de forêt ! oh oui des arbres des arbres des arbres !
ïmer : ça va, on sais que les elfes aiment les arbres !
yumi : nnnnnnn !
bryce : sa ne nous dit toujours pas où on va ouahhhhhhhhhh... dormir !
yumi : vous préférez la lumière ou le noir ?
bryce : bah la lumière on vient lutter contre le mal !
yumi : je sais, je voulais dire : est ce que la lumière vous gêne pour dormir ?
ïmer : pourquoi ?
yumi : parce qu'il yen a une là ! on pourrait y aller c'est pas loin! elle est minuscule mais c'est quand même une lumière!

frisant les yeux, les garçons tentèrent de voir quelque chose à travers l'amas de rocaille et d'arbre qui s'étendait en contrebas de la grotte.
bryce : euh ... où ça "là" ?
ïmer : juste comme ça, un elfe ça a une très bonne vue la nuit ?
yumi : euh oui ...
ïmer : meilleure que celle des humains?
yumi : évidemment pourquoi?
ïmer : parce que c'est pas évident justement! on la voit pas ta lueur !
archétyp : ooooh ça alors c'est chouette !
bryce : ça y est t'es là!
archétyp : oui, qu'est ce que c'est chouette !
ïmer : tu vois la lueur??
archétyp : la quoi? non je parlé du motif !
yumi : le motif ? tu aime celui sur ma jupe ?
archétyp : non, celui sur le mur !
yumi : rooooh! tu n'aimes pas ma jupe ! bou!
archétyp : si , je voulais dire que je parlait du mur et pas d'elle pour le motif !
yumi : mais un motif sur un mur c'est idiot !
archétyp : yen a un quand même !
yumi : alors c'est idiot !
archétyp : ben oui !!!

et pourtant, malgré ces bonnes paroles, il était la ! un motif étrange ornait en effet un mur de la grotte ensanglantée qui commençait à puer la charogne pourrie mais encore chaude !
semblant iréel, il miroitait sur la paroie rocheuse. d'assez petite taille, il représentait un récippient apposé sur une représentation du soleil. dans le récipient un liquide semblait ondulé grâce à la couleur bleue-violacée spécifique utilisée sur cette partie du dessin.

archétyp : c'est marrant, on dirait la gourde de bryce !
yumi : oui ya même son liquide!
ïmer : ça alors sur quoi on est tombés encore?
archétyp : sur un motif !
bryce : ça m'est peut être destiné, j'ai entendu parler lors de mes précédents voyages de ces lieux secrets réservés aux soigneteurs! c'est formidable !
et sans aucune prudence ni attention à la tête de ses amis qui trouvaient ça profondément osé, bryce pataugea dans l'hémoglobine demi-sèche, s'approcha du mur et posa d'un seul coup la main sur le motif.

Une lumière aveuglante emplit la grotte. une fummée noire sembla aussitôt naître en son centre et l'avaler en totalité. l'obscurité totale envahit la grotte. enfin dans un "pschiiiit" presque inaudible, tout redevint normal en une fraction de seconde. tout, sauf l'endroit où bryce s'était tenu quelques instants auparavant. bien sùr ce n'était pas une transformation du sol en gouffre, ni un changement de la paroie en lave. c'était plus simple que ça! là où il y avait eu bryce, il n'y avait plus de bryce !
archétyp : il manque un truc non?
yumi : oui...bryce!
archétyp : a voilà, je me disais bien ... quouâ ? bryce? il est où?
ïmer : plus là !
soudain une voie se fit entendre dans le silence pesant de la grotte.
archétyp : on monte tous de niveaux? ouéééééé!
yumi : attend chut écoutes !
c'était la voix de bryce!
bryce : ne vous inquiétez pas, je suis dans une sorte d'école géante de soigneteur! il y en a plein d'autres ici ! le motif permet de recruter les vrais aventuriers qui sont les seuls admis ! c'est super c'est une sélection très stricte ! le seul ennui c'est que je ne peut pas ressortir... vous devez donc continuer cette quête et vaincre le mal sans moi. cependant rassurez vous, étant soigneteur, le combat n'est pas mon fort. le seul problème ce sont les médicaments! mais ici j'ai la possibilité de vous en téléporter qq uns en cas de grande crise. si vous avez un problème vraiment énorme, un motif comme celui que vous avez vu sera qq part près de vous. trouvez le et appelez moi! attention , ça marchera seulement dans les cas exceptionnels !
yumi : et c'est quoi que tu appelle "cas exceptionnel" exactement ?
bryce : attend je relis le manuel ... voilà! euh...la mort certaine et quasi-immédiate !
archétyp : chouette !
ïmer : tu trouves chouette de te retrouver dans cet état?
archétyp : non je trouve chouette s'il peut nous en sortir !
ïmer : s'il peut ...dis moi bryce tu connais bien sure toutes les potions qui pourraient nous aider dans ces cas là ? même en étant qu'au niveau 2 ?
bryce : 3 !
ïmer : quoi?
bryce : 3, vous avez pas entendu mais grâce au motif je suis monté d'un niveau !
ïmer : oui... donc ça veut dire que tu sais tout ce qu'il faut !
bryce : non! ça veut dire que je suis content ! sinon je connais que les médicaments de base !
archétyp : moins chouette !
yumi : on avait remarqué !
bryce : ah tiens, j'entends l'appel ! je vais étudier pour être prêt à vous aider ! là je vais apprendre à turlupiner un belostrach, il faut être très précis ! alors rappelez vous, seulement cas extrême ! tapez bien les ennemis de ma part ! au revoir et à pas trop tôt j'espère, interdit de faire exprès de mourir dans les dix minutes pour pouvoir m'appeler !
pouf ! la voix de bryce disparue agrémentée d'une petite fumée blanche qui se dissipa immédiatement.
archétyp : et dans les 11 minutes c'est bon?
yumi fit un mauvais mouvement (non intentionnel bien sur) qui amena malencontreusement sa main à atterir sur la crâne de archétyp . en faisant son geste, yumi marcha sur quelque chose qui s'écrabouilla complètement sous son pied malgré la faible pression.
ïmer : tu vois ce que c'est?
yumi : oui, encore une boule grisâtre!
archétyp : c'est fragile ces trucs !
yumi : et ça prouve que le grizzli était aussi un monstre ! d'ailleurs regardez : son cadavre a disparu !
en effet, il ne restait plus qu'une marre d'hémoglobine collée à la roche et nos héros dans la caverne. le mal était donc bien toujours présent sur leurs talons, et surtout en face d'eux !

yumi : au moins tu n'auras pas tuer un innocent animal !
ïmer : bon partons maintenant! ça pue de plus en plus !
archétyp : on attend pas pour voir s'il existe des asticots nettoyeurs de sang dans ce monde ?
yumi : pourquoi t'as faim? t'en veut !
archétyp : qu'est ce qu'on attend pour y aller ? euh...où ça?
ïmer : vers la lueur ! yumi tu nous guide?
yumi : oui c'est parti !

il fallait donc au nombre réduit de nos crétins écervelés à nos aventuriers, redescendre de la grotte et traverser une portion de forêt rocailleuse touffue avant d'y arriver et de pouvoir enfin dormir. enfin peut être ...
qu'allait-il arriver pendant cette route hasardeuse, en pleine nuit, avec plein de monstres de la Contré Indéfinie à leurs trousses ?!?

tatadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam! Fantastique Epopée Ani_musi
et oui! on arrive au passage "la suite au prochain épisode Fantastique Epopée No_comme "
tzimtzimmmmmmmmmmmmmmm!!! Fantastique Epopée Ani_musi
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Gee-chan
Pastèque suprème
Gee-chan


Nombre de messages : 168
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/10/2005

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: ZE SUITE!   Fantastique Epopée EmptyLun 20 Fév à 13:06

re kikoo c re-moi!!!bon euh...noeru m'a dit qu'il fallait que j'habille ma t'ite archétyp...bon voila on vas commencer par sa tête! elle a les cheuveux bleus/verts, plutôts courts avec une loooongue couette gandée dans du tissus bleu foncé(toujours dans le bleu me direz vous!)elle a les yeux bleus trés pales(bah!^^)ensuite sa poitrine est cachée par un bandeau noir comme Winry Rockbell(FMA POWAAA!!!)elle a un tatouage de dragon rouge dans le dos (ah dragon quand tu nous tient!!!)une jupe en trois pièces, j'explique:d'abord c'est de la peau de bête marron foncée, ensuite vien un bout de tissus gris et pour finir encore de la peau de bête mais marron claire cette fois! elle a des gants et des chaussures marrons et elle a un très grosse hache qu'elle manipule aussi facilement qu'un cure dent!!....VOILAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!BON! passons a l'Histoire avec un grand H!! Fantastique Epopée 2-pictu2
<<<<<<<<<<<<
tzintzintzintzintziiiiiiiiiiiiiiiiin"petite musik héroique du début" Fantastique Epopée Ani_musi
>>>>>>>>>>>>
nos quatres crutons fletris par le temps heros redéscendent de la montagne
A:OUAAAARF!!!!ch'uis fatiguée!!!!!!
Ï:c'est normal tu sait! il doit être dans les 4h dumat' quelquechose comme ca!
A:AAAAAH!!!!!!!c'est pour ca que Yumie marche les yeux fermés elle est somnambule!!!
Y:Nan c'est que je sait très bien où je vais! Fantastique Epopée Ani_wtg1
A:hinhin cool cool!!!
Ï: Fantastique Epopée Ani_sweaÏmer dans sa tête "elle est vraiment bête ou elle le fait exprès la pirate mononeurone?"
A:AÏEUH!!!pardon madame!!!oh merde c'etait un arbre oups!!!
Ï: Fantastique Epopée Ani_swea toujours dans sa tête"je retire ce que j'ai dit elle est fondamentalement bête!"
A:POUF!!Re-un arbre !!!mais y'en a partout içi!
BLANG!!!!!!
La lourd épée de Yumie avait atterit sur le crâne de la pauvre archétyp...
Ï:Bien joué maintenant il vas falloir la porter!
Y:mais nan regarde!
Elle atrappa archétyp par les épaules et la secoua violement.
Y:REVEILLE TOIIIIIII!!!!!!
Ï:crie pas comme ça!!!tu vas nous faire repérer!!!!!
A:niééé????????? repérer qui??? Fantastique Epopée Turnarou
Y:raaah tais toi!!!
A:hein?pourquoi???
Y:Vous entendez pas?
Ï&A:quoi?
Y:ah bin oui c'est vrai vous etes des humains!!
A:bin oui!!!alors accouche c'est quoi que t'entend???
Y:comme un sifflement ...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
domdomdoooooooooooom"musik ki fait'suspence suspence'" Fantastique Epopée Ani_musi
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
alors quel est ce bruit que Yumie est la seule a entendre??la suite au prochain épisode!!!
OWARI!!!
Fantastique Epopée Sakura1
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure17.skyblog.com
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptyVen 24 Fév à 4:23

ïmer : alors ?
yumi était aux aguets, ses oreilles vibraient presque en essayant de déterminer l'origine de ce sifflement bizarre. elle referma les yeux et se mit à tourner autour de ïmer et archétyp.
archétyp : c'est un nouveau jeu?
ïmer : crétine !
archétyp : ah je connais pas, c'est étrange comme nom pour un jeu...
yumi : chuuuuutt!!! j'ai l'impression que ça vient de par là!

lentement, ïmer et archétyp suivirent des yeux yumi qui se dirigeait vers l'origine du bruit. elle se pencha, avança encore. elle contourna archétyp. elle s'approcha de ïmer et ... elle colla sa tête contre son ventre !!! Fantastique Epopée Ani_swea
yumi : voilà ça vient d'ici! j'ai trouvé!
elle se redressa alors et ouvrit les yeux !
yumi : ??? ya quelqu(un d'autre sous ta cape ou t'as avalé un coéquipier d'une aventure précédente ?

la terrrible vérité et la prochaine phrase allaient bientôt sortir de la bouche de ïmer ! quel horrible secret mystérieux et discret se dissmulait sous ce sifflement d'estomac ... Fantastique Epopée Ani_swea
ïmer : j'ai faim!
et voilà chers amis lecteurs! la stupidité basique révélation troublante a enfin éclaté dans libre, froid et affamé de la nuit !
archétyp : tien c'est calme à part ça depuis un moment n'est-ce ...
CRACKKKKKKKK!
trois arbres se brisère,t en même temps et leurs cimes vinrent battre les bottes d'archétyp alors qu'ils s'affalient sur le sol sombre.
archétyp : je me disais aussi !!!
yumi : c'est pas moi !
ïmer : pourquoi est-ce que tu sors ça alors que quelque chose vient d'être réduit en bouillie de façon non-discrète?
yumi : réflexe !
archétyp : haha! c'est une bourrine mais elle est pleine de réflexes!
yumi : re-réflexe ! et bim un autre joli coup de garde d'épée elfique magique pour archétyp !
ïmer : juste un truc à suggérer discrètement, le tru qu'à fait ça doit être gros ET fort non?
archétyp : a ouais !!!
c'est la que yumi compris d'un seul toute l'ampleur de la situation : bastoooooooooon ! yaaah! chargez !!!!!!!

une boule grisâtre roula alors sur le sol de la clairière où se tenaient nos amis. en les voyant (ça doit avoir des yeux qq part dans le gris) elle se transforma instantanément. l'ennui c'est que ce ne fut ni en bouquet de fleurs de bienvenue, ni en petit four raffiné mais plutôt en un monstre à la peau cuirassée marron semblant très résistante, de taille gigantesque pourvu bien sur de dents pointues et de griffes tranchantes ne demandant qu'à servir le plus rapidement possible !
yumi : un monstre !
archétyp : il est gigantesque !
ïmer : il est marron!
yumi : ça c'est évident !
ïmer : bah...le reste aussi!
yumi : ah oué !
archétytp : euh...c'est fini la causette, il a pas l'air de vouloir attendre !
en effet, le nouvel ennemi n'attendit pas, posa ses qix pattes sur le sol et chargea notre petit groupe!

yumi : ïmer ton arc vite !
ïmer lui décocha une flèche, puis deux autres encore avec une vitesse incroyablement discrète! la bête ne sentait rien et se rapprochait dangereusement! archétyp projeta alors son cure-dent-euh pardon sa superbe hache- de toutes ses forces. elle se ficha profondément dans le chair du monstre qui n'en fut que plus excité et ne subit aucun dommage!
archétyp : yumi à toi!
yumi : euh...
archétyp : quoi?
ïmer : elle a une épée!
archétyp : bah qu'elle s'en serve!
yumi : mais c'est un arme e corps à corps!
archétyp : et alors suffit que tu sois tout près de lui...d'accord j'ai compris!
évitant la charge du monstre ivre de fureur, nos amis se jettèrent de côté!
la bête continua sa course qui se finit dans un nouveau bosquet d'arbres à l'autre bout de la clairière qui furent aussi déracinés sous le choc. à peine abrutie, la bête, folle de rage et animée par la volonté de faire de la bouillie d'aventuriers, se relevait déjà. la hache d'archétyp avait été projetée sous le choc et p ut être récupérée par sa propriétaire.
yumi : y a pas moyen faut que je m'approche de lui!
déjà, le monstre avait fait volte face et commençait une nouvelle charge destructrice.
yumi : ïmer vise ses yeux!
ïmer décocha vivement et discxrètement une, deux...dix-huits flèches qui allèrent chacune se ficher dans un oeil -ou un truc qui y ressemblait) de la bête. celle-ci continuait sa course irréfléchie, tremblant à peine sous les impacts innombrables.
archétyp : pourquoi il chage encore s'il voit plus rien?
yumi : il nous entend toujours! a toi!
archétyp projeta sa hache en direction d'une patte avant de l'animal. elle se ficha une nouvelle fois dans sa cible monumentale. le monstre trébucha et ralentit sa progression. ce fut cet instant que choisit yumi; alors que la hache d'archétyp lui retournait une nouvelle fois dans les mains, arrachée par le monstre, et que ïmer continuait sa pluie de flèches; pour bondir de toute l'agilité d'elfe qu'elle possédait. profitant de la vascillation de l'ennemi, elle s'écrocha à sa patte blessée et entreprit de rejoindre son crâne. pas assez vite cependant...le monstre la saisie de son autres patte avant!
ïmer : yumi attent...
yumi : non, continuez à le frapper il va céder, ne vous inquiétez pas c'est parfait !
les flèches plantées dans l'animal étaient maintenant tellement nombreuses qu'il ressemblait à un hérisson géant à six pattes. de nombreuses entailles étaient visibles là où la hache avait fait mouche!
yumi : concentrez votre puissance sur son torse, utilisez toute votre puissance!
ïmer : et toi?
yumi : mon épée est elfique et magique rappelez-vous!
ïmer dévia sa pluie de projectile discrètement murtriers là ou yumi l'avait demandé. archétyp refit briller sa hache et la projeta à plusieurs reprises au même point. yumi sorti alors enfin sa brillante et puissante épée elfique de son fourreau afin d'en faire éclater toute sa puissance!
yumi : par ton nom et par mon sang elfique, je t'apelle toi épée magique, révèle ta puissance !
Fantastique Epopée A764wm Fantastique Epopée Ani_musi "ESCALIERDURE" Fantastique Epopée Ani_musi Fantastique Epopée A764wm
une lumière éblouissante envahit la clairière avant de se concentrer autour de la fine lame entre les mains de yumi. un son pur et cristallin se fit entendre comme aux alentours comme pour avertir le mal que son combat était perdu d'avance. levant Escalerdure au-dessus de sa tête, yumi l'abattue de toutes ses forces sur le torse déjà meurtrie du monstre. la lumière lui pénétra à l'intérieur et ressortit par chaque centimètre de sa peau. lâchant la petite elfe, la bête vacilla dans un hurlement de douleur inhumain. yumi, archétyp et ïmer eurent juste le temps de se regrouper et de reculer de quelques pas avant que leur attaquant ne se disolve dans la puissance magique de cette luminosité victorieuse.d'un pas vif, ïmer écrasa la boule grisâtre qui tentait de se reformée pour fuir avec ses dernières forces. le monstre était battu, il ne restait plus que notre compagnie au milieu d'une clairière dévastée par la bataille et étouffée par l'obscurité de la nuit persistante.

une voix cristalline se fit alors entendre : " la pirate Archétyp, le voleur Ïmer et l'elfe Yumi, passent au niveau 3 pour avoir gagner cet affrontement".
archétyp : on a gagnééééééé!
ïmer : pour l'instant! ce n'est qu'une bataille et non la guerre!
yumi : oh, c'est beau ce que tu dis!
ïmer : c'est pour ça que je le laisse sortir de ma bouche justement !
archétyp : sinon tu l'aurais sorti d'où?
yumi : hum... il faut repartir vers la lueur!
ïmer : oui, il est déjà tard il nous faut absolument dormir !
archétyp : oui en route!
yumi : d'autant plus qu'il ne faut pas traîner ici, la bataille a fait énormément de bruit et les arbres arrachés sont facilement repérables des alentour!
ïmer : alors en route, guide nous à nouveau yumi!
archétyp : oui c'est reparti !
yumi : ne vous inquiétez pas on n'est plus très loin je pense !

tadaaaaaaaaaamdammmm... (musique victorieuse et mystérieuse à la fois) Fantastique Epopée Ani_musi
nos amis ont donc triomphé de nouveau sans le faire trop exprès et ont progressés jusqu'au niveau 3 Fantastique Epopée Ani_peac ! ragaillardis par leur victoire, l'égo et les compétences toujours inexistants gonflées par ce nouveau faux pas vers leur envie de pioncer la délivrance, nos parts de quiches en groupe héros reprennent donc leur chemin vers le danger inextricable et des tas de trucs voulant les écrabouiller, éviscérer ect... la liberté et la sécurité...
*de plus, le nom mystérieux a enfin été dévoilé : Fantastique Epopée A764wm Fantastique Epopée Ani_musi ESCALIERDURE Fantastique Epopée Ani_musi Fantastique Epopée A764wm !!! (...les smileys c'est pour faire beau, puissant, pur et elfique...et oui rien que ça!...)
Fantastique Epopée No_comme *
tatannntatatannnnnn... (musique de fin qui annonce encore des rebondissements et des aventures) Fantastique Epopée Ani_musi [/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptyMer 1 Mar à 22:39

**Ma description :
nom : Theros je suis un paladin (chevalier erant).
théros etait un chevalier erant, il avait des yeux marron des cheveux en bataille blonc fonçé il choisi comme arme une epée bien que d'inombrables fourreau pende à sa taille. 10 en tout. il est vêtu d'un habit blanc normalement mais il est tellement sale qu'il est devenu gris-rose à cause de toute les traces de sang. il a d'une ceinture de 5cm qui se croise devant à la taille avec une autre de 3 cm. les foureaux etait acrochée à la 2eme ceinture. il a sur l'avant bras gauche un bouclié qui permet de se defendre et d'attaquer car une lame tranchante y est fixée. sous le bouclié sur son bras droit il y a un morceaux de metal qui prend la forme de son bras. il part de l'epaule et s'arrete au niveau de la main et une lame qui sort du coude. il a des bottes marron clair qui s'arretent aux genoux. il a un pantalon bleu foncé ou des jambières sont accrochées. sur sa poitrine, il a une solide armure en metal tres resistant .
un roché grenu **

ils descendaient depuis plusieurs minutes deja mais la lueur semblait toujours lointaine. c'est peut etre parce que yumi marchait les yeux fermés, que imer s'aidait des arbres pour ne pas tomber, et qu'archétyp s'accrochait à yumi pour ne pas s'ecrouler.
archétyp:c'est encore loin ?
yumi:on dirait !
îmer:pourquoi tu dit "on dirait" alors que tu n'ouvres pas les yeux?
yumi:les elfes n'ont pas besoin de...BONG
elle etait rentrée dans un arbre, blam elle s'ecroula par terre
archétyp:on devrait s'arreter!
yumi:pas question! demain la lueur on ne la vera plus car il fera jour ou parce que la chose qui la produit aura disparue!
archétyp:c'est ça qui m'inquiète !
imer:quesqui t'inquiète ?
archétyp:et bien la chose qui pourrait nous attendre on ne sait pas si ça sera amical !
imer:tu flipe?
archétyp:non c'est juste qu'on est tous crevés alors je doute fort que si cette chose n'est pas amicale on pourrait y passer !
yumi:bryce nous ressuscitera !
imer: si sa se trouve on perd des niveaux quand on meurt?
archétyp:quesqu'on fait ?
yumi: c'est vrai que sa pourait etre dangereux finalement ...
imer:c'est bon j'ai compris je vais aller voir !
archétyp:on t'attend "baillement " ...la !
imer :je ne serais pas long !
BAM
yumi&archétyp:QUOI???QUOI ???
imer: on se reveille !
archétyp:t'etais pas obligée de nous taper!
imer:pourquoi yumi elle aurait le droit et pas moi ...?
yumi:alors qu'est-ce quil y a en bas ?
imer:il s'emblerais que ce serait un camps pirate
archétyp:des pirates chouette!!
imer:pas vraiment chouette ils ont des prisonniers
archétyp:les pirates sa fait des prisonniers??
yumi:tu devrais le savoir t'as été pirate !!
archétyp:on vogauis jamais longtemps il y avait toujours ces deux gaulois...*(un gros et un petit moustachu...si vous captez toujours pas : astérix et obélix!)*
imer:on s'en fiche quesqu'on fait alors il sont au moins trente !!
yumi:tu es sur que se sont des pirates ?
imer:oui
yumi:sa me semble bizarre des pirates en pleine foret??

Fantastique Epopée No_comme Fantastique Epopée No_comme Fantastique Epopée No_comme a suivre Fantastique Epopée No_comme Fantastique Epopée No_comme Fantastique Epopée No_comme
Revenir en haut Aller en bas
Gee-chan
Pastèque suprème
Gee-chan


Nombre de messages : 168
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/10/2005

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptyVen 3 Mar à 14:05

nos trois marchmalows coulants heros continuaient leurs
route vers ce qui semblait etre une taverne en pleine forêt... Fantastique Epopée Naruto_q
Ï:euh...ils avaient pas l'air de savoir parler français nos pirates là bas!!!
A:c'est toujours comme ça quand ils vont dans une taverne
Y:j'm'en doute...t'aurais pas fait comme eux dans les tavernes toi??
A:moi?nan!je faisait la serveuse...d'ailleur je cassait plus de vers qu'autre chose...
Y:j'm'en doute aussi!!
Ï:on ne se dispute pas on est arrivééééé!!! euh olaaaaa...
ils etaient arrivés devant se qui avait du etre un taverne il y a quelques siècles de cela...
bomzinnnbomzinnntinlinlinlinliiiin"musik ki stress!!!"
ï:bon ben...
Y:Archétyp t'y vas?? t'es une pirate après tout!!!
A:bon euh ben quand faut y aller faut y aller!!!
Elle poussa lentement la porte...'criiiiiiiiiiiiiiiiiii'...et entra.Il y avait au moins une disaine de pirates couchés sur le bar qui ronflaient,un groupe de pirates moins amicals les regardaient avec des yeux qui avaient l'air de vous dire 'regarde-moi que j'te flingue'et le reste etaient étalés par terre et pionçaient...
Barman:'jour kesskevouvoulé a s't'heure???
A:'jour je suis pirate moi aussi et j'voudrait savoir si on pouvait crêcher içi??
le barman regardet le sol derrier son bar et dit
barman:ya plus de place par terre pur ceux qui sont bourrés mais sinon il y a de la place au sous sol avec les bêtes et le prisonniers...
A:se tournant vers Yumi et ïmer on y vas ou pas??
Ï:si y a que sa!
Y:oh mon dieux je sent que je vais bien dormir moi!
A:euh y a que de la paille au sous sol!!
Y:je sait c'etait de l'ironie!!!
ils déscendirent donc et là...

<<<<<<<<<<<ET Là!!!!!!!!!!!!>>>>>>>>>>>>>
hé hé hé OWARIIIIIIIII Fantastique Epopée Sakura1
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure17.skyblog.com
Kiya
P'tite noisette
Kiya


Nombre de messages : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/03/2006

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptyDim 5 Mar à 0:35

PLASHHH !!!
Archétyp : Aahhh !!
Imer : Qu’est-ce qui t’arrive ?
Archétyp : J’ai marché dans une bouse de vache !
Yumi : C’est quel pied ?
Archétyp : Hein !! Pourquoi ?
Yumi : Si c’est le le gauche t’auras de la chance.
Archétyp : Ouais tu parles, de toute façon c’est le droit
Imer : Pas d’bol !
Ils s’enfoncèrent dans l’étable là où la lumière ne passait plus, dans le coin le plus sombre, là également où n’étaient pas les bêtes. Tout d’un coup Imer trébucha.
Yumi : -ironique- bah alors, on tient plus debout ! On est fatigué !
Imer : J’te ferais remarquer que ça fait trois plombs qu’on marche et qu’on n’a même pas eu le temps de souffler et en plus j’ai la dalle !
Archétyp : Ah ouais c’est vrai ça. J’vais en chercher.
Imer : Quoi ?
Yumi : Qu’est-ce que tu vas chercher ?
Archétyp : A manger. Moi aussi j’ai la dalle.
Elle fit demi-tour et… BLAM ! Elle aussi s’écroula.
Archétyp : Qui c’est qui m’a fait un croche pattes ?
Une voix : C’est moi .
Archétyp, Yumi et Imer sursautèrent. Ils se penchèrent sur la masse sombre que l’on distinguait dans l’obscurité. La voix qui avait prononcé ces mots provenait d’un homme assis sur le sol. Il avait l’air d’un guerrier et les regardait tranquillement.
La voix : Vous êtes leurs complices ?
Imer : Quels complices ?
Yumi : Complices de qui ?
La voix : Vous avez rencontrés personnes en haut ?
Archétyp : Bah oui pourquoi ?
C’est à ce moment là que Yumi et Imer remarquèrent que l’homme assis sur le sol était retenu à cet endroit par une chaîne qui entourait sa cheville et dont l’autre extrémité était fondue dans le mur derrière lui. Archétyp, elle, n’avait rien vu.
Archétyp : c’est vos amis ?
La voix : ouais c’est ça, et la chaîne c’est pour faire joli !
Archétyp : La chaîne ?
Yumi : Mais t’es bête ou quoi ? Tu ne vois pas qu’il est attaché ? C’est un prisonnier !
Archétyp :Ah ouais
Imer : Des fois on se demande….
Archétyp : Bah quoi j’avais pas vu ! Ca peut arriver à tout le monde !
La voix : Au lieu de vous disputer vous pourriez peut-être m’aider non ?
Yumi :Il a raison
Imer : Ouais délivrons le et sauvons-nous.
Archétyp : Oh non ! J’en ai marre de marcher ! Et qu’est-ce qui vous dit qu’il n’est pas méchant lui aussi ?
Imer : Hein ? … Il est prisonnier j’te signale.
Archétyp : Et alors ? Les ennemis de nos ennemis ne sont pas forcément nos amis.
Imer se demanda où et comment elle avait pu chercher ça.
Yumi : Mais tu vois bien qu’il est d’un bon côté !
Archétyp : Non désolé mais je ne vois pas.
Imer : De toute façon tu vois jamais rien.
Yumi : Et bien moi je le sent.
Imer : Et une elfe, vois et sent toujours tout, c’est ça ?
Yumi : très digne : exactement.
La voix : C’est pas tout mais j’aimerai bien partir.
Imer : OK. Archétyp à toi l’honneur.
Archétyp : Quel honneur ?
Yumi : soupir : Prend ta hache et brise la chaîne.
Archétyp : Ah d’accord. Attention…un…deux…
La voix : STOP !
Yumi : Qu’est-ce qu’il y a ?
La voix : On peut lui faire confiance ?
Imer : Pour t’amputer d’un bras oui, on peut lui faire confiance.
Archétyp : N’importe quoi regarde…
La voix : NONNNNN !!!!
CRAC
Archétyp : Et voilà le travail.
LA voix : Ouah !!! C’est passer à un centimètre de mon pied !
Yumi : Maintenant faut peut-être y aller ?
La voix : Oui mais avant je dois vous dire mon nom. Je vous dois bien ça. Mon nom est Théros. Je suis un paladin solitaire.

Petite information : un paladin est un chevalier dont le niveau est médiocre, voir très médiocre (en fait il est nul !)

Archétyp : d’un air emprunt de douceur (ce qui n’est pas son habitude surtout pour une pirate) : Moi c’est Archétyp .
Yumi : Moi je m’appelle Yumi et je suis une elfe, et le capuchon avec nous c’est Imer, un voleur très discret ! Bon et bien maintenant allons-y !
Théros : Attendez. Vous avez des provisions ? Car je n’ai pas mangé depuis pas mal de temps. Et quand j’ai faim, je ne suis pas au mieux de ma forme.
Yumi : C’est vrai qu’on n’a rien mangé non plus. Et on ne peut pas partir comme ça ! Il nous faut des provisions.
Archétyp : J’y vais. Je connais les pirates. Regardant Théros. C’est mon domaine !
Archétyp grimpa les marches qui menaient à la salle (sans se casser la figure il faut le préciser !) pendant que les autres préparaient leur fuite en creusant un trou dans le bois du mur de l’étable. (Casser la porte de l’étable qui était en gros chêne aurait été trop bruyant et les aurait fait repérer !).
RAHHH!!!!
Yumi : Qu’est-ce que c’est que ce cri ?
Archétyp arriva en courant.
Archétyp : Vite, vite ils arrivent !
Yumi : QUOI ! Mais qu’est-ce que tu as encore fait ? Notre trou n’est même pas assez grand pour sortir !
Archétyp : Eh oh, c’est pas de ma faute si ils ont pas voulu me donner ça.
Archétyp tenait une épée plutôt belle dans sa main gauche.
Théros : Et c’est la mienne !
Archétyp : Ah bon ? Dommage je l’aimais bien ! J’ai trouvé ça aussi, enfin c’était attaché avec.
Elle montra deux grandes lames acérées.
Théros : Eh ! Ca aussi c’est à moi !
Yumi : Mais pourquoi tu as absolument voulu prendre ces trucs ? !
Théros : Eh Oh. Ces trucs comme tu dis c’est mes armes et j’y tiens beaucoup !
Archétyp : J’ai pas voulu ABSOLUMENT prendre ces trucs. C’est le barman qui m’a arnaquée. Je lui ai demandé deux sacs pleins de provision et il m’en a donné q’un alors que j’avais déjà payé le prix des deux.
Yumi : Et alors ? T’avais pas besoins de prendre ça ! En plus tu es une pirate, tu aurais pu te douter qu’il te roulerai !
Archétyp : Bah justement je suis une pirate et on fait pas ça entre pirates ! Alors j’ai…emprunté ces armes. Ca me remboursait !
Yumi : Oui c’est sûr ! Largement même ! Sauf que maintenant il va falloir qu’on se batte !
Théros : Désolé se sera sans moi. J’ai trop faim !!
Imer : A mon avis on va tous devoir se battre !
Yumi : Mais on a un avantage !
Imer et Théros : Lequel ?
Archétyp : Ouais ! ….mais…comment ça un avantage ?
Yumi : Non mais vraiment ! Ils sont tous plus ou moins ivres !
Théros : Pas bête ! Finalement je vais peut-être en assommer deux ou trois. Les premiers. Tiens d’ailleurs ils arrivent ! YAAAHHHHHHH !!!!
Yumi sursauta tandis que Théros se jetait sur les pirates, qui étaient encore en train de descendre les marches, comme le valeureux guerrier qu’il était (enfin plutôt comme une bête enragée et sanguinaire !) . Et avant d’avoir pu dire un mot, nos zéros héros se retrouvèrent encadrés de cadavres ! (enfin n’exagérons pas trop ! Une petite dizaine seulement !)
Yumi : Bon bah il serait peut-être tant de nous y mettre aussi ! Vous ne croyez pas !!
Archétyp : levant sa grosse hache : Ouais allons-y !
Ils se précipitèrent donc tous afin d’en finir avec les soucis de la journée (et oui ! Ils n’ont toujours pas dormi et l’aube bientôt pointera !!) .
Yumi laissa aux soins de ses petits camarades les deux dizaines de pirates restant et se fraya un chemin jusqu’à la salle principale.
Yumi : Pardon…pardon…laissez passez… merci bien mon bon monsieur !
Après s’être frayé un chemin de cette manière (et en plus ça marche !!) notre petite elfe arriva jusqu’au bar et là…
Yumi : Excusez-moi monsieur….
Le Barman (car c’était à lui que Yumi s’adressait) leva les yeux du revolver qu’il était en train de charger et…surprise ! Il ne vit personne !
Yumi : avec insistance : Monsieur…
Le barman se pencha alors au-dessus de son bar et vit un tout petit être qui s’adressait à lui.
Barman : Oui, vous désirez mademoiselle ?
Yumi : Je n’apprécie pas trop votre façon de traiter mes amis alors…..
PAF !
Yumi venait de sortir son épée de son fourreau et venait de briser de sa lame le verre posé sur le bar juste devant le barman.
Le barman eu une seconde de stupéfaction puis se repris et pointa le canon de son revolver sur Yumi.
Barman : Toi, je vais te repeindre tes petits habits tout plein de blancheur…ils deviendront tout…ROSES !!
(Et oui ! Blanc et rouge donne du rose ! Enfin je suppose que vous l’aviez compris. Reprenons donc !)
A ce mot : ROSE Yumi devint écarlate ! (Et oui eh ! eh !)
Yumi : ROSE !!! JE DESTESTE LE ROSE !!!
Et d’un geste d’une telle rapidité que le barman n’eu le temps de rien faire (pas même une toute petite prière !) Yumi hurla, il faut bien le dire, le nom de son épée et invoqua les puissances elfiques les plus fortes qu’elle connaissait.
Yumi : ‘‘ESCALIERDURE’’, PUNI CE MECREANT DE LA FACON QUI CONVIENT !!!
Et oui ! Même énervée Yumi maintient son niveau de langage !
A ces mots, l’épée de Yumi resplendit d’une lumière jaune et un éclair sortit de l’épée. Cet éclair monta jusqu’au plafond et là, se transforma en grosse boule qui retomba sur le bar, massacrant le barman et explosant son bar qui partit en dangereux bout de bois pointus qui se dirigèrent vers Yumi.
Mais Yumi est une petite elfe agile ! Elle sauta donc de côté, évitant de justesse les morceaux de bois, grâce aux deux sauts qu’elle fit sur les mains !
Elle était en train de rajuster sa petite jupe blanche lorsque la voix cristalline, venant de nul part, retenti.
Voix cristalline : Vous avez éliminez un de vos ennemis grâce à un sort très puissant. Vous montez donc au niveau 4. Mais vous avez exécutez ce sort sous l’effet de la colère. Cela n’est jamais très bon. Vous avez d’ailleurs failli être tuée. Vous redescendez donc au niveau 3.
Yumi qui avait sauté de joie au moment de la première nouvelle resta les bras ballants au milieu de la salle dévastée. Elle était en train de revenir un peu déçue vers l’escalier lorsque la voix cristalline se refit entendre.
Voix cristalline : En fait, sur révision des évènements, le fait que l’elfe Yumi ait réussi à échapper de peu à la mort malgré que ce soit son sort qui l’ai mise en péril, lui donne le droit de monter de niveau. Yumi monte donc au niveau 4.
Yumi, très contente, s’exclama quand même :
Yumi : le visage tourné vers le haut où la voix se faisait généralement entendre : Faudrait savoir tout de même !


Et voilà! Yumi vient de monter à un niveau supérieur tandis que nos trois autres héros se trouvent encore aux prises avec... LES PIRATES ! Comment vont-ils s'en sortir ?
Tintintiiinnnnnnnn (petite musique d'épisode à suivre!)
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptyLun 6 Mar à 22:58

Fantastique Epopée No_comme En effet nos heros sont belle et bien mal barés les 20 pirates qu'ils combattents sont peut être toujours ivres mais aussi rapides et agiles reprenons pour que tout le monde suive, au depart de yumi :
Archétyp:levant sa grosse hache allons-y!
theros au prise avec les pirates pare les coups avec son bouclier Archétyp, elle, se débarasse de cinq autre en tapant comme une furie sur ses asssaillantw.Imer, lui, ne semble pas avoir de chance car il est assailli par un gros pirate. mais quand je vous dit gros c'est vraiment tres gros de muscle. imer a coté resemble à un gamin. il est tellement grand qu'il racle le plafond avec sa tete,surtout que imer na qu'un arc ce qui n'est pas tres pratique pour se defendre.
les pirates entourant theros charge tous sur lui au même moment mais il les voit arriver et il plante la lame de son coude dans une poutre plus basse que les autres qui le surplombe. elle cède et fait un tour complet. les pirates se rentre dedans est s'ecroule à cause du choc. l'un deux s'embroche sur la lame d'un de ses amis. theros retombe sur l'un des pirates se releve derrière lui et veut s'approcher doucement pour le poignarder. mais il le voit et lui assaine un coup si violent avec la lame de sont bouclier que sa tete s'arrache de sont corps.
Archétyp elle ne semble pas embarrasée elle continue son mouvement de decapitation sans se soucier de ce qui se passe ce qui pouvait lui etre fatal car un pirate se raprochait d'elle tout doucement son poigard à la main prêt a l'embrocher. theros se battait toujours mais vit l'agresseur d'Archétyp il lui envoya, au moment de son attaque, son bouclier en plein dans sa main ce qui la lui trancha.
HAAAAA hurla le pirate en regardant son poignet
Archétyp se retourna
Archétyp:alors on se bat pas a la loyale ? dit elle en regardant le pirate
pirate:pitié pitié
Archétyp:trop tard !
elle lui fendit la tête
theros:pourquoi tu la tué il implorait ta pitie
dit il en contrant les coups du dernier pirate qu'il lui faisait face
Archétyp:et alors?il a voulu me tuer lâchement je suis sur qu'il faisait sa tout le temps pour qu'on l'épargne!
theros:je suis pas sur!
imer:au lieu de parler vous ne pourriez pas venir m'aider?
imer avais toujours le gros enorme pirate qui l'assayait. son arc resistant lui permettait de se defendre mais pas pour longtemps vu la monstrueuse epée qu'avait sont adversaire
theros&Archétyp:ok allons y!
il bondirent sur le pirate. Archétyp grimpa sur son dos tandis que theros lui assenait des coups violents au ventre
yumi:J'ai..vous avez un probleme?
Archétyp:non je fais juste du rodeo pour m'amuser!!bien sur qu'on a besoin d'aide Fantastique Epopée Turnarou
yumi se precipita sur ce gros pirate degoutant. il donneait des coups mais yumi agile les esquivait toujours, avec une certaine classe doit on dire, mais failli se manger une poutre en pleine tête
Archétyp voulu lui donner un coup fatal en lui ouvrant la tete mais le pirate sauta en l'air ce qui l'écrasa sur le plafond. elle retomba et se releva enervé.
theros:Archétyp monte sur mon bouclier je vais téjecter et tu pourra lui casser la tete
Archétyp:ok il va me le payer !
theros pencha sont bouclier Archétyp sauta dessus. il l'envoya de toute ses forces mais boum le pirate s'ecrasa au sol
Archétyp:mince!
bam elle retomba et ecrasa theros
theros:quesqu'il c'est passé?
yumi c'est moi dit elle en sortant de la masse je lui tailladé les jambes et il est mort
Archétyp:ça me sembe bizarre Fantastique Epopée Ani_hmm1
yumi:c'est elfique !!
theros :c'est n'importe quoi !
yumi:j'en suis sur !
Archétyp:n'importe quoi !
imer:c'est moi vous avez pas remarqué? normal je suis tellement discret !
yumi: alors c'étai pas elfique ?
theros&Archétyp:n'importe quoi !
yumi:enervée arretez de dire n'importe quoi !
theros:bien c'est l'autre la qui la tué!
imer:l'autre il s'apelle imer !
theros:ouais voila alors tu vois que c'etait n'importe quoi ton histoire d'elfique !
yumi :bouh personne veux croire elfique
Archétyp:j'ai compris ça veux dire que c'est toi qui ma empeche de le tuer RRRRRR !!!!!! Fantastique Epopée Ani_ouch
imer:est c'est bon calme toi !
yumi:ouais tu peus toujours te venger en lui tapant dessus !
Archétyp:bof il est mort!
theros:4,5,6,7,8,9,10
yumi:quesque tu compte?
theros:j'ai ramassé les armes des pirates

*et oui ta dit qu'on navais le droit qu'a une arme mais ta pas dit qu'on ne pouvais pas en prendre *

theros : puis je rester avec vous ?vous semblez avoir des dificultéz et un paladin c'est toujourz bon à avoir dans une equipe de votre niveau
Archétyp&imer&yumi:quesqu'il a notre niveau?
theros:ho rien, juste que vous etes au niveau 3 ahah !
yumi : moi 4 !!!
imer&Archétyp:quoi t'es encore montée c'est pas juste
Archétyp:ouais le prochain ça sera moi
voix cristaline : Archétyp monte au niveau 4 pour avoir fait preuve de determination
Archétyp:vous éte enrhumée vous avez une drole de voix
imer: c'etait moi hahaha
Archétyp:NE RECOMENCE JAMAIS CA !
theros:sa empeche pas que moi je suis au niveau 5 ha ha
yumi:comment tu sais dabord qu'ont n'est au niveau 3 ou 4
theros: ça se vois
Archétyp: je suis sure qu'il est louche Fantastique Epopée Naruto_3 !
yumi:ouais
imer:donnons lui sa chance après tout il t'a sauvé la vie Archétyp
Archétyp:(d'une voix gênée)c'est vrai mais...
yumi:mais quoi?
Archétyp:je continue a dire qu'il est louche Fantastique Epopée Naruto_3 !
imer:comment tu as fait pour te faire emprisoné si tu es aussi fort que tu le dit ?
theros:c'est une longue histoire
Archétyp:pas grave vas y
theros:j'ai fait partie, ou plutot on ma renvoyé de ma section
Archétyp:pourquoi pourtant tu est tres fort non?
theros:c'est vrai par rapport a vous mais eux sont tres puissant spar rapport a moi. tout ça c'est a cause de cette saloperie de bouffeur de carottes en vrai c'est faux car il n'aime pas les carottes mais je savais pas moi
imer:bouffeur de carottes?
theros: oui on étainet censés ramener chacun un dîner pour notre superieur car c'est un gros mangeur. je suis donc parti dans un champs pour faire un piege a lapin sauf que je suis tombé sur un lapin assez etrange. il etait rose. j'ai pensé "original" sauf que lui il n'a pas aimé les carottes il a préferé ma nourriture. il a sauté dans mon sac a provisions. j'ai voulu l'en sortir mais il ma poussé si violemment avec son pied que je n'ai pas pu l'attraper. je suis rentré bredouille. enfin on a plutot été me chercher! ce lapin mavait envoyé contre un arbre j'etais evanoui sauf qu'ils ont cru que je m'etais endormi apres avoir mangé! ils m'ont donc esclu pour un mauvais esprit d'equipe des bêtises! depuis ce jour je recherche ce fichu lapin sauf que je suis tombé sur tout sauf lui !mais le jour ou je le retrouve ou il va passer un mauvais moment Fantastique Epopée Ani_ouch Fantastique Epopée Ani_powe
yumi:dac tu peut venir avec nous !
imer:baillement bonne nuit
Archétyp:quoi tu veux qu'on dorme ici ?
imer:bien on n 'est venu pour ça non ?
Archétyp:a oui c'est vrai
theros: bon je vais manger
Archétyp:bonne nuit a tous
yumi : surtout qu'après il y a la montagne et il va faire froid dans les cols et zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... Sleep
Fantastique Epopée No_comme Fantastique Epopée No_comme Fantastique Epopée No_comme
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptyMer 8 Mar à 1:20

Fantastique Epopée No_comme
Ainsi nos héros passèrent ils leur première nuit aventureuse dans la cave d'une auberge miteuse de pirate. Enfin, "nuit" est un bien grand mot étant donné le temps qu'il leur a fallu pour arriver jusqu'ici ! C'est plutôt leur premier matin, ou leur premier bout de sommeil convenable. Le problème c'est que "convenable" est encore un mot trop vaste. En effet, Theros bougea dans tous les sens en dormant et un bruit de lame frottant la paille et le sol dur en dessous ne favorise pas vraiment l'assoupissement. au moment où il se calma, notre équipe découvrit que les pirates, et Archétyp en particulier, ronflaient dans leur sommeil. Imer qui essayait de dormir très discrètement faisait également rire yumi, ce qui n'aidait pas le silence à visiter ce lieu. Pour résumer, disons que nos héros ont passé un bout de temps vautrés dans de la paille plus ou moins teintée d'hémoglobine, dans une cave pirate humide et sale et ont vaguement fermés les yeux en émettant divers bruits ce qui leur a tout de même permis de retrouver la forme. Enfin...plutôt l'équivalent de ce qu'ils avaient au départ herm ... bon voila quoi.
A l'aube des 2heures et demi de l'après midi, ils émergèrent donc de leur pseudo-léthargie. Et la! ce fut terrible! Fantastique Epopée Ani_xx1
yumi : oh lalala! c'est terrible!
(je l'avais dit!)
yumi : j'ai bien failli salir ma jupe sur cette tâche près de moi !!!
Voilà j'avais prévenu !

Après cette terreur affreuse autant que brusque et inattendue, nos quiches de services amis décidèrent de réunir de l'équipement qui pourrait leur être utile pour la suite de leur débandade massive périple téméraire. Theros et archétyp décidèrent de s'occuper à remplir un grand sac de nourriture. Imer chercha quelques médicaments, cordes et objets discrets. Enfin yumi s'occupa de l'eau. Imer qui inspectait le bar où yumi avait réuni des récipients fut soudain surpris par un détail (discret le détail).
imer : qu'est-ce que tu fais?
yumi : ça se voit non? je nous remplit des gourdes!
imer : mais...
yumi : mais quoi? je sais que la couleur n'est pas jolie mais on s'en fiche, si on a soif on ne pourra pas frapper correctement les ennemis !
imer : la non plus on ne pourra pas les frapper correctement?
yumi : pourquoi ?
imer : c'est de la bière !
yumi : joli nom pour une source comment tu le sais?
imer : Fantastique Epopée Ani_swea non, c'est de l'alcool, de l'alcool qui s'appelle bière !
yumi : haaaaa je me disais aussi que cette eau était très sale même pour des pirates!
yumi sortit alors pour chercher la vraie source avec de la vraie parce que c'était une vraie elfe et que c'était vraiment plus malin. C’est vrai ça non?!?
imer : c'est étrange, il n'y a pas d'armes dans le coin! Pourtant ils étaient nombreux !
archétyp : c'est vrai! tu viens theros?
theros : griiiinceeeee criiiiiiiiiiikkkk gnnnnnnnnn !
imer : qu'est-ce que tu as?
yumi surgit à cet instant précis
yumi : attention! Baissez vous! Y a un monstre énorme qui arrive sur vous! il veut certainement ... euh theros pourquoi tu ressembles à un genre de hérisson métallique ? Fantastique Epopée Ani_swea
imer : c'est marrant c'était ça le bruit métallique!
archétyp : il a voulu prendre tellement d'armes qu'il est trop alourdi pour bouger et qu'il doit tout traîner par terre derrière lui !
theros : griiiiiiince au moins je suis armé !gnnnnnn ourf!
yumi : et en cas d'attaque tu peut même pas bouger! du coup les adversaires peuvent même utiliser tes armes pour te découper en des tas de bouts même pas symétriques !
archétyp : ooooh non! il est louche Fantastique Epopée Naruto_3 mais c'est lui quand même!
théros : gnnnnnnnn! je fais quoi alors? arf gnnnn ?
yumi : bouge pas, il y a un sort très simple et j'ai un joli niveau 4!
yumi s'approcha de theros et zuuiiiiiiiiiim une jolie lumière l'enveloppa. Lorsque l'intensité lumineuse diminua, theros se tenait enfin debout et allégé.
yumi : voila, comme ça t'as des épées partout mais elles sont légères! enfin pour les gentils seulement !
theros : ouah merci! Maintenant mes fourreaux sont tous remplis! Comment t'as fait ?
yumi : c'est...
imer : oui, elfique, on sait!
yumi : bah oui, c'est ça! T’es discrètement fort !
archétyp : donc puisque tout ça c'est léger pour lui, c'est obligé qu'il soit gentil! Alors finalement il est pas louche Fantastique Epopée Naruto_3
yumi : non! C’est ...
imer : oui on sait...
yumi : elfique! mais c'est fini oui! c'est moi qui veut dire ça!
imer : et si je veux pas ?
comme yumi commençait à faire sortir Escalierdure de son fourreau afin de lui faire prendre l'air et aussi de faire jouxter sa garde avec le crâne de imer, celui-ci se dit qu'en fait il était tout à fait d'accord et n'avait rien à redire.
theros : ça y est on a tout ce qu'il faut?
archétyp : en tout cas, c'est sur que pour les armes on a tout! t'as tout ramasser! qu'est-ce que t'es fort !!!
yumi : attention, vérification générale !
imer : et elfique?!?
BIM, la garde d'Escalierdure rencontra finalement le sommet discret de la tête du voleur.
yumi : je disais donc...
imer : oui oui tout a fait! vas y je t'en pris! euh...pense à la crème contre les bleus...
yumi : t'inquiète pas! cette épée est magique ET elfique!
archétyp : nourriture en grande quantité prête et divisée entre moi et théros!
theros : un gros d'armes tout prêt fraîchement ramassé!
imer : des ustensiles de campement et de survie discrètement rassemblés pour moi!
yumi : moi j'ai l'eau! j'en ai pris pas mal pour être sur de ne pas en manquer gnnnnnn!
imer : je prends! ensuite?
yumi : oh je pense à un truc ! vous allez rire...en fait non mais c'est vraiment bête!
T+A+I : quoi?
yumi : la carte! c'est bryce qui l'a!
T+A+I : argggg!
yumi : mais celle la est plus joli regardez! le bleu qui indique la rivière est d'un turquoise légèrement plus clair et l'encre a été apposée plus délicatement. c'est exactement la même !je l'ai trouvée derrière le bar!
imer : comment tu peut être sure que c'est la même? il y a peut être des pièges?
yumi : je l'avais regardée 2,256 secondes la bonne!
theros : et alors?
imer : je suis sur que...non rien!
yumi : c'est elfique !
archétyp : chouette alors tu la connais par coeur!
yumi : ba oui!
imer : ...pourquoi t'as besoin de celle la alors si tu connais tout?
yumi : ça fait plus sérieux et puis la calligraphie est très élégante!
archétyp : oui, c'est vrai! surtout le genre de tête de mort vers le Nord!
imer : euh...ça c'est le singe qu'il y a un danger! c'est le domaine de la Contrée Indéfinie!
theros : ouah bonjour l'ambiance!
yumi : oui et c'est très moche! tiens je l'efface par magie !
imer : elfique?
bim, encore une promenade de la garde d'Escalierdure
theros : ahhhhhh yumi tes vêtements s'effacent!!!!
yumi : mais non, c'est que j'ai encore utilisé ma magie après être montée de niveau! du coup les couleurs-lignes de réserves de pouvoirs de mes vêtements s'affinent un peu plus! ça veut dire que ma magie augmente!
en effet, le orange avait quasiment disparu, le rouge s'était affiné et les lignes dorées les encadrant restaient les seules encore clairement visibles.
theros : chouette!
archétyp : bon on y va?
yumi : ouiiiiiiii!
theros : yaaaaah!
imer approuva bien sur son approbation discrètement!

Notre bande sortie donc enfin de l'auberge avec tout l'équipement et les objets nécessaires à leur quête contre le mal qu'ils avaient trouvé dans l'auberge!
Ils avançaient depuis quelques temps quand imer détecta des craquements discrets qui n'étaient pas les siens autour de notre petite troupe.
imer : yumi , t'as pas un truc elfique pour détecter les alentours? j'ai l'impression que quelqu’un nous suit discrètement!
yumi : c'est pas toi ce truc discret? ah non ça bouge et pas toi!
theros : alors on fait quoi?
archetyp : t'as quelque chose ?
yumi : oui, je suis de niveau 4 ça devrait aller! je vais matérialiser quelque chose pour identifier ça! un papillon tiens! c'est joli et ça vole! en plus ça ne fait pas de bruit, c'est discret!
imer : j'ai rien dit ...

yumi ferma donc les yeux pour se concentrer après s'être positionner sous un grand arbre au milieu du tapis de feuilles qu'il laissait tomber négligemment sur le sol. elle joignit les mains et entonna un chant elfique doux et volatile. elle sembla s'illuminer légèrement pendant un instant puis la lumière semble se concentrer entre ses mains. doucement, elle les posa sur le sol, ouvrit les yeux et finalement écarta les mains.
une petite boule poilue était recroquevillée à l'endroit où les doigts de l'elfe s'étaient posés.
yumi : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est rose !!!!!! c'est pas vrai!!!!! c'est pas moi quand même?!? Fantastique Epopée Ani_xx1
la boule se déroula alors et forma un lapin. un lapin rose comme vous l'avez compris!
lapin : non c'est pas toi! toi c'était un magnifique papillon couleur camouflage très discrète et délicate mais je l'ai mangé! moi j'étais caché dans les feuilles et j'ai voulu faire une petite farce gentille! alors je suis sorti !
yumi : quand même! tu es...rose! Fantastique Epopée Ani_swea
lapin : j'y peut rien!
yumi : tu veut une carotte? tu vas peut être devenir plus orange comme ça!
lapin : non merci j'aime pas! je préfère la nourriture normale!
yumi : bizarre pour un lapin...même rose!
lapin : au fait, je m'appelle Spool!

Yaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh à mort !!!!! crèveeeeeeeeeeeeeee!!! Fantastique Epopée Ani_ouch
theros s'était jeté vers Spool et tentait de le saisir par les oreilles!
archetyp : qu'est-ce qu'il y a? juste parce qu'il est rose?
imer : c'est exagéré non?
theros : c'est lui! c'est luiiiiiiiii !!!!!!
yumi : lui qui?
theros : cette saloperie de lapin! le lapiiiin! celui qui m'a fait virer!!!! tu vas crevéééééééééééé! Fantastique Epopée Ani_ouch viens la je te di!!!!!!! Fantastique Epopée Ani_powe
sous les yeux de ses compagnons désabusés, theros poursuivait spool tout autour de l'arbre. le lapin prenait un malin plaisir à faire enrager son poursuivant en échappant à ses assauts à la dernière seconde. theros était fou de rage et plus déterminé que jamais à atteindre son but et en même temps spool qui cabriolait tout autour du grand arbre.

tatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Fantastique Epopée Ani_musi
Nos quiches favorites héros vont ils pouvoir continuer leur route? vont ils pouvoir vaincre le mal, faire un pique nique et sauver le monde? et surtout, theros va t'il attraper spool?
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Fantastique Epopée Ani_musi
vous le saurez .... plus tard !!! Fantastique Epopée No_comme


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Alban
Membre tout neuf
Alban


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2006

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptyMer 8 Mar à 21:57

Ma présentation : Je m’appelle Spool et je suis un lapin rose (des pattes aux oreilles) qui aime tous sauf les carottes, je sais c’est bizarre ! ! ! ! Ma particularité est de pouvoir me transformer en n’importe quel objet et que je pratique le kung-fu (‘‘pourtant je suis contre la violence, sauf en cas de légitime défense’’ [Pollux plus précisément Flappy]).


Theros : Reviens ici ! ! !
Spool : Attrape-moi si tu le peux ! ! !
A ce moment là Theros réussi a le rattraper, le pris par les oreilles et le souleva à hauteur de son visage.
Theros : Tu fais moins le malin maintenant…..
POING ! ! !
Theros AIE ! ! ! ! ! ! ! !
Le lapin venait de lui pincer le nez. Fantastique Epopée 1-pictur
Imer,Yumi,Archétyp : Ca suffit ! ! ! ! Allez vous arrêter de jouer tous les deux.
Spool : C’est lui qu’a commencé.
Yumi :Bon allez tu viens Theros !
Theros : Non je ne viendrais pas tant que j’aurais pas fais la peau à ce maudit lapin ! ! !
En disant ces mots Spool lui tira la langue et s’enfuit dans les buissons.
Theros : Viens ici tu ne m’échapperas pas une 2eme fois ! ! !
Theros se lança à la poursuite du lapin rose.
Archétyp : En lui tenant le bras comme une bête sauvage Tu restes avec nous ! ! ! Tu nous a fait assez perdre de temps comme ça.
Theros : Ok ! ! ! ! JE T’AURAIS UN AUTRE JOUR ! ! ! ! ! ! ! Hurla-t-il.
A ces mots le sol commença à trembler
Theros : Oups ! ! ! Quesque j’ai fait ? Quesque j’ai fait ?
Yumi : Pauvre abruti ! ! ! Tu nous à fait repérer.
A cet instant ils virent toute une armée d’hommes de CROMAGNONS armés de grosses massues recouvertes de grosses ronces (pour les épines ! !), en train de foncer vers eux.
Yumi : Combattez mes amis dit-elle en sortant son cure-dent ESCALIERDURE
Tous suivirent ses mots et sortirent leur arme.
Yumi : A l’attaque ! ! !
La bande se dirigèrent vers les hommes préhistoriques et ce fut le début d’un combat sanglant. Dans sa course Theros lança son bouclier vers eux ce qui fit tomber 2 ou 3 têtes, Archétyp fit de gros moulinet avec sa hache décapitant quelques corps au passage, Imer, à l’arrière, décocha quelques flèches. Mais les cromagnons étaient trop nombreux et encerclaient le groupe de héros.
Archétyp : Ils sont trop nombreux, on n’y arrivera jamais ! !
Yumi : On va tous mourir ! ! !
Archétyp : C’est pas grave Bryce nous ressuscitera ! ! !
Imer : Tu sais dire autre chose ?
Yumi : Il nous faut de l’aide ! ! ! ! ! !
En continuant de se battre, Theros aperçu des oreilles roses sortant d’un buisson
Theros : Oh non ! ! ! Pas relui.
Spool : Coucou ! ! ! Vous avez besoin d’aide, on dirait.
Theros : Non jamais ! ! ! Retourne dans ton trou ! ! !
Spool : D’accord, au revoir. J’ai été content de vous avoir connu.
Yumi,Imer : Non reviens ! ! !
Archétyp : Tu pourrais nous aider ? Dit-elle en esquivant un coup de massue.
Spool : Ca se pourrait.
Yumi : Comment ?
Theros : Il raconte que des conneries ! ! ! ! Ce fichu quadrupède rose ! ! !
En disant ces mots, ils virent que le lapin sorti de je ne sais où d’ailleurs un bandana ! ! ! Oui vous avez bien entendu un bandana (rose, évidemment avec des étoiles vertes).
Imer : Qu’est ce qu’il fait ?
Yumi : Je ne sais pas.
Le lapin joignit ces mains, ferma les yeux et laissa sortir un petit bruit : MMMMMMM
Archétyp : C’est quand tu veux lapin ! !
L’on vit le lapin bondir d’un coup vers un cromagnon et fit des yeux mais des yeux tout doux. On entendit : Ohhhhhhh qu’il est chou ! ! ! ! ! !
Archétyp : Mais il va se faire massacrer !
Et là…
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptySam 11 Mar à 1:02

a c'est mot spool sauta sur l'épaule d'un cromagnon et la il l'enchena a coup de patte tellement vite que l'on ne savait pu si la tête du cromagnon etait a gauche ou a droite une l'enchaînement terminée le cromagnon s'effondra le cou casser
Archétyp: S’etait quoi sa ??
spool: l'enchainement du lion
Imer: c'est elfique ?
spool : ??
BAM escalierdure venait de s'abattre une fois de plus sur imer
theros:je te jure que si tu me tape avec sa je te RR
imer:ouaih moi pareil ..bing(encore un petit coup)(d'escalier dure envidament)
imer: j'ai rien dit
Archétyp: si on l'edai??
theros: c'est vrai il est en train de tous les butter se fichue lapin
Archétyp:ok allons y
yumi:c'est parti
imer:vous n'auriez pas des glaçons ?
Archétyp:pourquoi??
imer:sa fait mal c'est coup d'escalierdure
theros: pauvre petit
imer: repete!!
theros:j'ai pas envie!
imer:ou toi!!
yumi :allons nous battre vous vous battrez plus tard
theros:pourqoui tu nous dis d’aller nous battre et après tu nous dis d'arrêter ?
Archétyp: c'est vrai j'ai pas tout compris ?
yumi:ALLER VOUS BATTRE ET PLUS VITE QUE SA
Archétyp: j'y comprends rien mais ok
Et la commença le lamentable spectacle de la décapitation c'est vrai quand réfléchissant nos héros avait 2%de chances de mourir face à ses hommes cromagnotique ce qui est relativement fort pour eux il aurait pus tous y rester mais heureusement le courageux spool les aides grandement.
bam bim bong Archétyp enchaîna un homme de cromagnons sans qu'il s'en aperçoive s’etait sûrement le temps que sa leur monte au cerveaux. theros s’élançai joyeusement en décapitent au passage des hommes cromagnotique en changeant d'épée pour tester leur maniabilité mais certain homme avait plus de talent que leurs camarades heureusement sans quoi leur combat aurait été monotone les hommes en question été cinq et avait une excellente esquive et savait magner leur massue très rapidement theros s’avança vers l'un d’eux
theros: alors on fait sont malin on vient et on croit qu'on a une chance de nous battre?
les hommes de cromagnons lui firent de grand geste en poussant de grand crie et c'est la que nos héros se rendirent content que les hommes de cromagnons n'avait descendu toute la montagne et n'avait pas foncé sur eux pour les tuées en faite même le tremblement de terre n'etait pas du a eux en effet nos héros se retournèrent et là ils virent une petite armée de dix hommes habillée bizarrement en faite-il été habille un peut comme theros sauf qu'il portait des casques avait une plus grosse armure et de centaine de pic sur le corps même sur leur casque
le chef des hommes s'adressa à lui
chef: je vois que vous en avez terminé avec eu quelle d'hommage je voulais en finir moi-même
Archétyp: et vous été
chef: je suis le chef
imer: sa on n'avait remarquée votre nom
chef: a eux mon nom
yumi: oui c'est quoi
chef: euh c'est euh garde dit mon nom a c'est gens qui vous demande
garde: a heu c..c..
yumi: c'est?????????
chef: GARDE MON NOM
garde:oulakitibouabes ??
chef : "voila ! "Nous avion horde de détruire toute sorte de vit primitive sur les routes et dans les contré pour le bien de l'humanité. La protection de l'environnement. La survie des espèces en danger. La pollution des voies routière empreinte par sa majesté. Et l’entité contamination des maladies de la protection des civils contre une révolte la protection de pèlerin en mission la..
theros: LA FERME
Archétyp: qu'est-ce qu'il y a pour les fermes ? Ils sont dangereux ?
chef: mais je vous reconnais vous vous êtes un Niernore de l'équipe de Lore
Archétyp: moi ?
chef pas toi lui pointant est doigt vert theros
Archétyp: dit donc vous avez même des pic sur les doigts ?
chef: et ouaih c'est pas l'armure de pacotille nous somme les Eronreir de l'équipe de erol
yumi: c'est quoi Niernore ? ,Eronreir?
theros qui n'avait rien dit j'us qu'eu là
theros: c'est vous nos rival
chef: exact
chef: selon le paragraphe deux de l'article deux du livre deux de la bibliothèque deux du sermon deux de la ligne deux du paragraphe deux on doit s'affronter car quand un rival se rencontre on s'affronte cet pareille pour les contes
yumi: vous vouler dire les compte
Archétyp: moi je dirai plutôt les cons
chef: a l'ata..
theros: stop je ne fait plus partie des niernore je fait partie de se groupe
chef: a oui et comment vous appeler vous
theros: theros
chef: et ou aller vous
theros: nous allons euh ont vas ou d'ailleurs ? (dit-il en se tournant vers ses compagnons)
chef: comment se faisse ? yumi: baléze
chef: oui je sait je m'entraîne beaucoup
yumi: mais non je dis balèze car c'est la première phrase compréhensible que vous avez réussi à faire
theros: comment se faisse quoi ?
chef: que vous été avec se groupe si vous faisier partie du groupe des niernore
theros: j'ai...euh..J’etait..j'etait trop fort alors il m'on dit que je n'avais plu besoin d'entraînement
Archétyp: je croyais que tu avais été renvoyée
theros: t'ai toi
chef&soldat:ahahahahahahahahahaahahahahahhahahahah
chef: renvoyée de l'équipe des Niernore c'est sous quiche pff vous n'aites même pas intéressent pour un défi
theros:je suis plus fort que vous ne le croyiez
chef: sa métonerait !schlings(il venait de transpercer l'un de ses hommes)
yumi:quesque???
chef: je suis plus fort de cœur et de force jamais vous ne pourier tuer un membre de votre équipe
theros: vous aller voir ou il est se fichu lapin
spool:(sortant sa tête du sac de nourriture)on mapeller?
imer: quesque tu fais-toi?
spool: je me réaprivisionne?
Archéyp: il a tout bouffer!!!!!!!
theros: saloprie!!!!!
imer: c'est très embêtant comme situation ça!
yumi: tu parle que c'est embêtant il a tous bouffer
theros: salete regarder si je peux pas tuer un membre de ma compagnie
spool: le seul problème c'est que je ne suis pas un membre de votre compagnie HIHI
chef: sa conte pas j'ai dit un membre de votre compagnie pas un animal de compagnie
spool: c'est qui l'animal de compagnie?
chef: bon assez rigolé tu ne peux pas
theros: c'est vrai mais je suis toujours plus fort que vous j'en suis sur haaaaaaaaa(il bondit sur oulakitibouabes sortant sont arme mais la le choc fut sanglant theros venait de se faire embrocher en plain cœur par l'épée de oulakitibouabes il s'effondra par terre oulakitibouabes n'avait aucun égratignure
oulakitibouabes: pitoyable bon je dois partir je n'est rien contre vous mais une course mattant ! a bientôt j'espère hahahah
Imer,Archétyp,Yumi restèrent figée sur place.

tada qui est ce mystérieux oulakitibouabes d'où vient il comment a t-il put tuer theros si facilement theros sera t-il sauver vous le saurer bientôt!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gee-chan
Pastèque suprème
Gee-chan


Nombre de messages : 168
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/10/2005

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: tronço-chan   Fantastique Epopée EmptySam 11 Mar à 18:59

Oulakitoubouabes s'en va en riant,nos amis sont pétrifiés et Théros est mort...Archétyp fut la première a reprendre ses esprits.
A:oh mon dieu nan...pas...pas Theros,pas lui!!!eh yumi vien m'aider!!!
Y:hein?quoi?
A:Theros,THEROS!!!tu m'entend????!!
Y:il est mort archétyp...
A:bryce,bryce...BRYYYYYYYYYCE!!!!mais comment on peut faire pour le battre l'autre au nom bizarre????
S:il y a un moyen...
A:quoi,quoi???
S:Archétyp tu devras fusionner avec Yumi!!
Ï:tout a fait réveillé maintenant gné?!C'est elfique??
ZBAF
Ï:admetons que je n'aie rien dit!!
A:Comment on fait ton truc là??
Y:euh 'fodrait déja que je sois d'ac...
A:TU ES D'ACCORD!!!
énervée comme elle l'etait il ne valait mieux pas la contredire
Y:euh oui...
S:bon il faut juste vous souvenire de l'incantation pour fusionner:"moi 'votre nom' je fusionne avec 'le nom de la personne'...et FUSIOOOON!!!!"
A:c'est tout?
S:non il faut aussi etre au niveau 4
Y:c'est bon j'y suis!!
S:pas Archétyp!!!
A:merde merde merde!!!!!!!!!!!!!!biiiiiip biiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!(elle devient vraiment trop vulgaire pour que je la laisse s'exprimer librement!!)
S:euh j'ai sa sinon...
il sortit une petite fiole avec un liqude vert fluo...
A:c'est quoi?
S:sa te feras passer directement au niveau 4!
A:cool donne le moi
S:attend!!!
A:quoi?
S:ça ne marchera qu'une fois!!!
A:hein?
S:tu ne pouras plus jamais utiliser cette potion!!
A:pas grave!!!
S:bon tien...
elle la prit et la vida d'une traite
A:bon on vas essayer!!
S:att...
A:"moi archétyp,je fusionne avec Yumi...FUSIOOOOOOOOON!!!"
Y:aaaaaaaah!!!!!
elles s'élevèrent dans les airs et Yumi retomba lourdement sur le sol alors qu'archétyp flottait toujours dans les airs et un sifflement se fit entendre...
Ï:c'etait quoi ça??
S:elle ne m'a pas écoutée!!
Y:quoi,quoi???
S:si tout se passe bien elle ne devrait avoir que des bleus dues a la chute qu'elle feras en retombant...
Ï:et si sa se passe mal?
S:elle risque de mourir!!
Y+Ï:QUOI?????????
S:oui avant la fusion elles devaient prendre cette pilule...
Y:AH!!et moi alors pourquoi j'ai rien???
S:c'est elle qui a prononcé l'incantation!
BLAM elle retomba lourdement sur le sol
Y:archétyp tu m'entend??
elle ouvrit les yeux,ils etaient étrangement vides d'émotion...
A:pouquoi...je ne voit...pas?
S:aïe...elle est devenue aveugle!
A:a...aveugle?
S:oui tu ne m'avait pas laissé finir tu devais prendre une pilule avant de fusionner!!
A:ah...
S:et voila les effets secondaires,mais bon,tu as échappé au pire,tu aurais pu mourir!!
>>>>>>>OWARIIII<<<<<<<<
°+*+°+*+°+* Fantastique Epopée Sakura1°+*+°+*+°+*
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure17.skyblog.com
Alban
Membre tout neuf
Alban


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2006

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptyLun 13 Mar à 22:55

Archétyp : Echappé au pire, tu te fou de moi, tu réalises ce qui vient de m’arriver si j’avais encore mes yeux je te plumerai et te découperai en cinquante milles morceaux
Spool : Ouahhhh cinquante milles morceaux !!!!! C’est quand même impressionnant. S’adressant vers Yumi : Tu trouves pas ?
Yumi : Devenant toute rouge Ahhhhhhhh ! Stupide lapin ROSE je vais te tuer !!!!!!!!!!!!!!
A ces mots elle attrapa ce maudit lapin et le menaça de son épée.
Yumi : Tu dis koi là ? Depuis longtemps j’attend ce moment avec impatience !!!*
* NOTE : SUREMENT A CAUSE DE SA COULEUR, JE PENSE.
Au moment ou elle voulu le tranché l’on vit une petite fumée s’échapper du lapin . POOOF !!!!! Le lapin avait disparu et une petite fiole violette pris sa place.
Imer : Ohhhh non pas encore une de ces malheureuses fioles dangereuses.
Un visage apparu sur la fiole et dit :
La voix : C’est remoi !!!
Yumi : Qui est tu ?
La voix : Inculte !! Vous m’avez déjà oublier ?
Imer : Ohhhhhhhhhhh non !! Pas encore cette saloperie.
La voix : O un peu de respect ste plait
Yumi : Je vais tecraser !!
Spool : Attend 2 petites secondes. Je ne sai pas si je vous lai déjà dis je pe me transformer en nimportre quel objet et cette fiole pourra surment aider Arché…. Je sai pu koi !!!
Archétyp : Un peu de respect ste plait
Spool : Eh mai c’est ma phrase ça !!!
Archétyp : Comment pourrais tu m’aider ?
Spool : Si lon verse ce liquide sur tes yeux tu pourrai y revoir.
Archétyp : C’est pas encore une de tes saloperie de fiole à la biiiiiip
Spool : Non je t’assure
Yumi pris la fiole et la versa sur l’une des orbite d’Archétyp et commença à en verser sur la 2eme mai vit que la fiole était quasiment vide.
Yumi : Oups, je crois que jai fait une bêtise.
Spool : Se retransforma en lapin rose évidemment c’est un peu logique : T bête ou koi ?
Au même moment Archétyp se leva et cria :
Archétyp : Je revois
Spool : Oui mai seulement d’un seul car Yumi ten a tro mis dessus : elle t'a presque tout versé sur l’œil gauche.
Archétyp : Ahhhh !!! Et ques qui va marrivé
Spool : Vu la quantité que ton œil a ingurgitée il pourra te permettre de voir une minuscule petite mouche à 5 kilomètre de toi !!!!!

TADAMMMMMMMM (musique de fin) mai on sen doutait.
A suivre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptyMar 14 Mar à 0:02

Fantastique Epopée No_comme la suite bien sur !

archétyp : ouah! c'est stupéfiant ! merci yumi !
yumi : merci??? Fantastique Epopée Ani_swea pour avoir fait la gaffe du siècle?
archétyp : non maintenant je suis une vraie pirate !
sortant un bout de tissu de sa ceinture, elle se le mit en bandeau autour de l'oeil !
imer : la classe! en plus c'est discret!
archétyp : ça fait vraiment pirate et j'y vois mieux! c'est super !
yumi : si tu le dit ! Fantastique Epopée Ani_swea
spool : ouf ! ça aurai encore été ma faute ! Fantastique Epopée Ani_xx1
imer : euh...theros a toujours un problème!
archétyp se rua vers lui. theros avait perdu beaucoup de sang mais était encore vivant !
archétyp : qu'est-ce qu'on peut faire mais qu'est-ce qu'on peut faire ???? toi le lapin ! t'as pas une idée? tu peut pas te transformer en un autre machin?
spool : la fiole c'est super dur ... et désolé, je n'ai rien d'autre!
archétyp : non ! on peut pas le laisser mourir comme ça! le pauvre! et si je lui fait un énorme bisou comme dans les contes de fées ... ou si je le tape très fort ?
spool : euh... ni l'un ni l'autre... y a rien a faire!
imer : archétyp, calme toi, on a fait tout ce qui était humainement possible...
yumi avait un drôle d'air et paraissait en train de batailler contre elle-même en essayant de prendre une décision a l'air autant important que dangereux.
yumi : humainement oui...elfiquement non !
imer : quoi? elfique ?
il recula de peur de prendre un coup !
yumi : non c'est bon reste la, c'est affectueux si je te frappes ! et oui, il y a un petit truc elfique mais c'est assez risqué ! tu voudrais bien m'aider ?
archétyp : oui il veut! il veut !!!
imer : hé! c'est à moi qu'elle demande! et si c'est un truc bizarre de mélange de cellules euh...
yumi : non! c'est plutôt qu'il faudrait que tu me protège !
imer : hein?
yumi : j'explique ! je vais utiliser les lignes de magie qu'il me reste sur mes vêtements pour le sauver et le guérir. seulement, je ne pourrai plus utiliser de magie jusqu'au prochain niveau... même si j'aurais toujours Fantastique Epopée A764wm "Escalierdure" Fantastique Epopée A764wm . Heureusement je sen s qu'avec la dernière bagarre et la fusion ratée je suis presque au niveau 5. mais en attendant que ça arrive, il faudra qu'imer me protège, parce qu'un elfe ça se sent vraiment pas très bien quand toute ça magie est complètement vidée artificiellement!
archétyp : oula c'est dangereux pour toi ça!
yumi : pour vous aussi ! il y aura plus de trucs elfiques pour vous protéger pendant un moment!
imer : ok je suis d'accord! faudra tâcher de vite monter de niveau !
A ces mots, yumi se pencha sur theros. Elle murmura une nouvelle fois une incantation magique elfique et mystérieuse. les lignes de couleurs de ses vêtements semblèrent prendre vie et glisser vers le corps immobile de theros. en le touchant, elle semblèrent se diffuser dans toutes ses cellules alors que ses blessures se refermaient rapidement. yumi c'était mis une nouvelle fois à luire. elle semblait plus concentrée que jamais. archétyp regardait anxieusement le visage de theros, guettant avidement un signe de vie. imer, très discret, semblait quand même frémir de doute sous les épaisseurs de sa grande cape. spool avait le poil hérissé et gigotait nerveusement à chaque parcelle de magie que yumi insufflait à theros.
enfin, la lumière disparut et yumi réapparut de l'aura brillante avec des vêtements complètement blancs, vidés de toutes traces de magie. elle sembla chanceler quelque peu. spool resta à l'écart tandis que imer s'avançait pour aider yumi à se relever et que archétyp se précipitait vers theros.
archétyp : theros! theros! tu m'entends? theros !!!
theros : moui quoi? pourquoi tu hurle!
archétyp : ouf t'es pas mort ! youpi!
theros : comment ça mort? qui est mort?
archétyp : toi, enfin seulement presque ! c'est yumi qui s'est encore allumée!
elle lui expliqua tout ce qui venait de se passer depuis son évanouissement. spool avait l'air content mais méfiant et restait à l'écart, bien conscient que theros n'allait pas tarder à retrouver sa vivacité!
theros : et les ennemis?
archétyp : mort ! sauf le méchant au nom bizarre mais il est parti !
yumi commençait à se remettre. imer lui passa un pan de sa cape autour de ses épaules.
imer : tien, reste la dessous, ce sera plus pratique pour moi de toujours t'avoir à l'oeil!
spool : et puis elle aura moins froid dans la neige de la montagne, vu la taille fantastique de sa jupette ...
yumi : ah! c'est vrai! euh...si je monte de niveau, me vire pas au milieu de plaques de glace!
imer : ne t'inquiète pas mais reste discrète!...elfiquement discrète !
nos amis soulagés, rigolèrent tous en coeur!
archétyp : pourquoi c'est pas moi qui te protège? ou theros? ou spool?
imer : euh...t'as vu la taille de ce truc rose... Fantastique Epopée Ani_swea
archétyp ! ha ouais! et nous alors?
yumi : theros doit quand même se remettre de ses émotions! je ne peut pas lui coller ça sur le dos direct!
imer : et toi il faut que tu t'habitue à la nouvelle configuration de ta vue!

sur ces bonnes paroles de imer, archétyp se prit un arbre.
cela signifie donc une bosse pour notre pirate téméraire et ...la fin de l'épisode !!!
Nos quiches raffistolées héros courageux doivent se remettre en route vers la montagne escarpée, haute et froide! le mal n'attend pas! et la baston discrète, elfique, bourrine ou lapinesque en bref tarée n'attend elle qu'une chose : le prochain post !
Fantastique Epopée Ani_musi tadaaaaammmmmmmmmmmmmmm Fantastique Epopée Ani_musi
Fantastique Epopée No_comme
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Gee-chan
Pastèque suprème
Gee-chan


Nombre de messages : 168
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/10/2005

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: la suiteuh!   Fantastique Epopée EmptyMer 15 Mar à 18:55

reprenons là où nous nous etions arrêtés:
A:waaayayaaaaïeuuuh!!!
Ï:archétyp fait gaffeuh roooh!!!
A:c'est pas ma faute a moi si avec Yumi sous ta cape t'avance pas!!!!
Y:oui euh bon ça va maintenant on ARRÊTE!!!!!!!!!!!!
A:ça va Theros?
T:oui pourquoi?
A:bin ch'épo t'était quand même mort y a pas si longtemps!
T:non sa vas beaucoup mieux!!merci!!
A:hihihi!!!^^eh c'est quoi ça??
Y:quoi?quoi?où?
A:stresse pas c'est loin!!!on dirait un lézard!!
elle plissa les yeux ou devrais-je plutôt dire l'oeil...
A:c'est un dragon!!!
T:quoi????
A:ah mais il est tout petit!!
Y+Ï+T:gné???
A:quoi 'gné'??il est aussi grand qu'un cheval!!
Ï:ben oui mais un cheval c'est pas forcément petit vois-tu!!!
A:oui bon hein euh!!!eeeuh...il est pas si loin que ça...
et là...du tas de buissons devant eux,nos quiches heros virent apparaître un dragon d'a peu près 2m noir corbeau avec d'immenses yeux rouges...
Y:aaaaah!!!ïmer protège moaaaâaââââ!!!!!
dragon:eh je suis pas méchant calmez vous!!!
A+Ï+Y+T+S:gnéééééé???
dragon:ben oui en fait je cherche de l'aide!!!oh et je m'appelle Njord!!!
A:ah salut moi c'est Archétyp!!!je suis une pirate!!!et pourquoi tu veut de l'aide?
N:ben y'a un soldat,il m'a dit son nom mais m'en souvien po,qui a attaqué mon clan et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider
<<<<<<<<OWARI>>>>>>>>>>
Fantastique Epopée Sakura1
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure17.skyblog.com
Alban
Membre tout neuf
Alban


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2006

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptyMer 15 Mar à 20:53

Théros :faisant sursauter tout le monde : Rahhh !!! Je sais !!! Je le connais moi son nom !!
Njord : Ah oui ?
Théros : Oui ! C’est cette crapule, cet abruti d’Oulakitibouabes !!
Njord : C’est ça !! Exactement ! Il détient ma famille !! Mon clan !! Et je n’ose pas imaginer ce qu’il doit leur faire !! Pourvu Qu’il ne les tue pas !! Il FAUT que vous m’aidiez.
Imer :d’une voix très grave : Et pourquoi un dragon aussi sombre que vous ne peut pas se débrouiller seul.
Njord : Sombre ?
Imer : reprenant sa voix normal :Bah oui. Vous êtes noir !
Njord : ? Et alors ? Ce n’est pas ce qui fait la force !
Yumi : Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aidez.
Archétyp : Pourquoi ?
Yumi : On n’est trop faible. Toi tu n’a q’un œil, moi je n’ai plus de magie et Théros viens d’être ressusciter.
Archétyp : Et alors ? y a encore Imer et pis y’a Spool !
Théros : Spool ?
Yumi : Cette boule rose ?!
Imer : Y fait pas parti de l’équipe.
Archétyp : Et alors ? Y peut bien y rentrer. Comme Théros.
Yumi : Il n’a rien fait pour ça. De toute façon il est resté là-bas.
Spool :bondissant devant son nez : Pas vrai ! Et pis j’vous ai aidez tout de même ! Vous pourriez me remercier !
Archétyp : De toute façon on peut pas abandonner ce dragon.
Yumi : Tu as raison ! C’est notre devoir d’y aller ! On doit aider les faibles et les opprimés ! Même au péril de notre vie !!
Théros : Bah dis donc ! A la fin de ta mission tu vas pouvoir facilement te recycler !
Yumi : Pardon ? Me recycler ?
Théros : Bah oui, avec des discours pareils .
Yumi : Attention, sinon….
Imer : Ouais bah en attendant, on fais quoi ?
Archétyp : On y vaaaa !!!
Njord : Oui allons-y ! Le territoire de mon clan se trouve là haut.
Notre misérable équipe en miette courageuse équipe levèrent la tête et restèrent coi. Njord désignait un endroit bien plus haut dans la montagne, un endroit dissimulé par des tourbillons. Un endroit où le froid devait être très acéré !
Yumi : Euhh !
Imer et Théros restaient là, les bras ballants, la bouche ouverte.
Imer : On va tous y passer !
Seule Archétyp n’avait pas l’air de se rendre compte de la situation.
Archétyp : Alors on y va ? Qu’est-ce qu’on attend ?
Imer : Bah vas-y toute seule !
Théros : Elle a raison. Allons-y.
Y&I :Quoi ?!
Théros : Si Oulakitibouabes a pu le faire et bien nous aussi !!
Yumi : Ok, allons-y.
Archétyp : Et attendez ! Vous oubliez Spool !
Théros : On a pas besoin de lui !
Archétyp : IL peut nous être utile ! IL peut se transformer en potion !
Yumi : Bon OK. Fais comme tu veux.
Archétyp se dirigea vers Spool et se pencha vers lui.
Archétyp : Merci tu ma sauver la vie (enfin plutôt la vue) tu n’es pas aussi stupide que l’on croyait. On te doit une fière chandelle. Si tu veut bien tu peut faire parti de notre groupe et faire aventure pour sauver le monde.
Spool : Jve bien mais alors je ve tout le monde me fasse un gros bizou
Tout le monde : Oh non ! ! ! ! ! ! ! !
Spool : Bon tans pis je men vais alors
Archétyp : Bon d’accord moi je ve bien car tu nous sera utile par la suite.
Imer : Si tout le monde le fait je ve b1.
Yumi : Moi ? Embrassé ce truc tout rose. Jamais
Theros : Moi jve bien mai avec mon épée
Spool : Bon tout compte fait jen ai pas besoin de vos bizous.
Nos personnages continuèrent leur longue route vers le sommet de la 1ere montagne. On pouvait maintenant apercevoir la neige de la montagne, tous nos héros étaient de nouveau au complet avec un nouveau compagnon un bizarroïde petite chose poilue et rose qui semblait être un lapin.
Yumi : Nous voilà enfin arriver en bas cette fichue montagne et………..
A ces mots Yumi trébucha sur une pierre et s’aplati comme une grosse patate. Fantastique Epopée 1-pictur
Imer : Tu t’es fais mal
Yumi : Non ca va mai je grelotte, j’ai froid.
Spool : Sale mauviette ! ! !
Yumi : Tu veux vraiment des coups toi.
Theros etait trop faible pour se battre mais sinon il aurait bien découper spool pour le manger car n’oublions pas qu’il avait tout manger dans la réserve de nos héros.
Archetyp : c’est vraiment bien qu’elle t’ais ressusciter yumi !
Theros : je préfère que sa soit elle que se taré de lapin QUI M’A FAIT RENVOYER EN PLUS SALOPRIE
Yumi : mais tu est avec nous au moins tu devrait être content tout le monde va te connaître si on arrive au bout de notre quête
Imer : assez blablate on avance regarder ou vous marcher surtout toi yumi car si tu tombe dans la neige on ne pourra plus te retrouver et on risque de ne jamais te connaître
Theros : Sa dépend si on la retrouve congelé dans 1siecle on la prendra peut etr…
Archetyp : Pour un cromagnon ?
Yumi :vous aussi vous vouler des coups ?
Imer : non c bon
Spool : on y
BAM
Yumi :Oh excuse je croyais que talé encore dire un truc méchant
Aih aih faisait spool en se frottant la tête
Imer : Tu veux des glaçons ?
Spool : Si au moins il y en avait
Yumi : il y a toujours de la neige
Archétyp : Bon allé on y va
Et voici comment se termine cet episode…..
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptyMer 15 Mar à 23:07

archetyp : ahhh j'en peux plus !
il venait de gravirent la moitié du sommet .
imer : faisons une pose ?
njord : non il faut se dépêcher sinon ou je nause même pas imaginer !
theros : oui allons-y !
yumi : je me demande si nous ne devrions pas redescendre oulakitibouabes a tué theros très facilement ?
theros : eh c'est parce que je ne faisais pas attention !
yumi : c sa !
imer : c'est vrai sa pourrai entre dangereux surtout pour toi yumi.
njord : je vous en prie aidé moi a sauver mon clan !
theros : il a raison en plu c'est pas toi qui parler de défendre les faible et les opprimées ?
spool : on devrait l'aider .
archétype : il a raison mai yumi aussi.
spool : nous ne sommes même pas sur que ce soit lui si sa se trouve se n'est pas lui
yumi : tu te répète-la
spool : on fait koi
theros : on y va
yumi&archetyp&spool&imer:ok
njord : j'ai cru que vous allier changer d'avis j'ai eu peur
theros : vous avez peur de beaucoup de chose on dirait ?
imer : se qui me semble bizarre c'est que oulakitibouabes est monté tout la au je me demande pourquoi
njord : il a demander si il ne pouvait pas voir la yjy
yumi : la yjy ? C’est quoi ?
njord : c'est la pierre de retfg
imer : retfg ?
spool : retfg n'est pas le dragon des légendes ??
yumi : comment tu sais sa toi ? spool : c'est pas parce que je suis un lapin que je ne sais rien les lapins aussi étudie
archétyp : légende ??
theros : retfg ??
njord : c'est le premier dragon a avoir découvert le feu
yumi : découvert le feu ?
njord : vous voulez que je vous raconte la légende tout en marchant ?
oui oui fit yumi tout excitée
archétyp : c'est quoi une légende ??
njord : et bien voila retfg était un grand sage parmie le dragon , il avait depuis toujours voulu défendre les dragons mais il ne s'avait pas comment , un beau jour il décida de partire loin vers le nord, l'est, l'ouest et le sud. Quand il revient il savait cracher le feu et depuis e jour cet descendant Save cracher le feu !
theros : comment ?
njord : certain raconte qu'il aurait trouver une pierre magique et qu'il l'aurait avalé cette pierre aurait modifier ces cellules a sa mort on retrouva la pierre et c'est ce que cet individu cherche apparemment .
yumi : je me demande pourquoi ?
archétyp : il en a peut être marre de manger froid ?
sur c’est belle parole nos amies était arrivée au sommet ils se couchèrent sur le sol enneiger cache derrière un buisson a épines rouge ils observèrent les alentours
theros : regarder la c'est lui
theros venait de l'apperçevoire sortirent de l'une des nombreuses grottes creusées dans la montagne.
imer : attendons !
spool : je vais me transformer pour mieux voir les alentour.
bouff il se transforma dan un éclair rose en petit oiseaux il s'en vola tendis que nos amie regarder toujours.
??? : ou est cette pierre ? dit-il s’adressant à un dragon violet marron.
Dragon violet marron : Je l’ignore l'aisser nous en paix vous aver deja fait trop de mal pour rien.
??? : je l'aurais quitte à tué tous les dragons de c'est montagne .
theros: chuchotent ce n'est pas oulakitibouabes !
njord : vous pouvez m'aider alors ?
imer : bien sur !

tadammmm qui et encore ce méchant bizarre que vont faire nos amie retrouveront t'il la pierre du sage gagnerons t'il ou fuiront t-il a toute jambe vous le saurer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
P'tite noisette
Kiya


Nombre de messages : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/03/2006

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptySam 18 Mar à 21:44

Njord : Je suis si content ! Vous allez pouvoir nous libérer !!
Yumi : Euhh.. Il faut pas trop nous surestimer quand même !
Njord : Pourquoi ? Vous êtes nuls ?
Imer : Eh s’il te plait… !
Théros : Bah c’est vrai. Il a raison. Vous êtes nul. Y a que Yumi qu’est au niveau 4.
Archétyp : Tu peux parler toi !
Théros : Bah oui je peux parler, moi je suis au niveau 5 !
Archétyp : J’te ferais remarquer que moi aussi je suis au niveau 4 et en plus, moi au moins je ne me suis pas laisser transpercer !!
Théros : hein… ? Que …. ! Quoi…. ?!
Imer : arrête de bégayer et cesse de parler aussi !
Théros :on a pu le droit de s’exprimer maintenant !
Yumi : taisez-vous ! On va se faire repérer !
Tout d’un coup un homme que nos amis n’avaient pas vu surgit derrière eux.
Homme : RAAAALHHAAAA !!!
Yumi, Archétyp, Imer et Théros se retournèrent à temps pour échapper à la grosse hache de l’homme qui se planta dans le sol avec un bruit sourd.
Yumi : Je vous l’avais dit qu’on se ferait repérer !!
Njord :sautant d’un pied sur l’autre, en pleine panique : Oh non ! Au secours !! On va tous mourir !! JE VEUX PAS MOURIR !!
Théros : Arrêtes de sauter, tu fais tout trembler !
Inutile de vous dire que pour se faire repérer, il n’y a pas de meilleur moyen !
Et c’est justement ce qui arriva à nos - pas très fût-fût - malheureux héros. L’homme- dont- on- ne-savait- pas- le- nom et qui discutait toujours (enfin… discuter et un bien grand mot !) avec le pauvre et apeuré dragon violet-marron, se retourna.
Archétyp : Oh oh ! On va avoir des ennuis !
Théros : Sans blague ! A qui la faute !
Archétyp : QUOI ? C’est toi qu’à commencer à nous traiter de nuls !
Théros : Pas vrai ! C’est Yumi qui l’a dit !
Yumi : J’ai jamais dit qu’on était des nuls ! J’ai simplement fait remarquer que notre niveau n’était pas très élevé !
Imer : On se demande pas le niveau de quoi !
BAM ! Heureusement pour la tête d’Imer, Yumi n’étant toujours pas très en forme, elle ne fut pas assez rapide. Imer, qui vit Escalierdure sortir de son fourreau ( et qui commençait également à avoir l’habitude) s’était écarté à temps ! L’épée de Yumi avait donc, elle aussi, frappé le sol.
Imer : Raté !
Archétyp : On ferait peut-être mieux d’élargir une stratégie.
Théros : De faire… quoi ?
Imer : qui, maintenant la menace écartée, s’était rapproché : Etablir une stratégie !! Pas élargir !
Archétyp : Ah ouais ! C’était pas ça !
Théros : Non mais vraiment ! Des fois on se demande !
Archétyp : Quoi ! Tout le monde y peut se tromper !
Théros : Ouais mais tout le monde ‘‘y s’trompe pas tout le temps’’ !
Archétyp : D’abord j’me trompe pas tout le temps !
Yumi : Bon vous avez bientôt fini !
Archétyp : C’est lui qu’a commencé !
Théros : Pas vrai !
STOP !!!
Celui qui avait hurler cet ordre était l’homme- dont- on- ne- sait- toujours- pas- le- nom. Durant la - nulissime - passionnante conversation qu’avaient eux nos amis, celui-ci n’avait pas attendu et s’était rapproché un petit groupe de ses hommes, sous-estimant certainement notre petite troupe (quoi que ? Il a p’têtre pas tout à fait tort ?)
L’homme : Alors ? On joue à cache-cache ?
Théros : Qui êtes-vous ?
L’homme : Qui je suis ? Mystère !
Théros : Peu importe, de toute façon ce n’est pas cela qui va nous empêcher de vous écraser !
L’homme : Holà ! Comme tu y vas ! Personne n’est obligé d’écraser personne car je vous laisse le choix : vous pouvez librement partir, dès maintenant, et dans ce cas je ne vous porterais pas atteinte. Sinon… et bien je ne pense pas que je ferai de quartier.
Archétyp : Porter atteinte ?….Des quartiers de quoi ?
L’homme : Pour résumer, et si vous préférez : partez ou je vous massacre !!!
Théros : Comme ça c’est bien plus clair !!!
Imer : Sachez monsieur je-ne-sais-qui que nous n’avons pas l’intention de partir !
L’homme : Je ne suis pas je-ne-sais-qui ! Compris !
Imer : Bah vous ne voulez pas nous dire votre nom alors il faut bien qu’on vous nomme qu ‘en même !
L’homme : Je ne dis mon nom qu’à mes ennemis, afin qu’ils sachent qui les a tués !
Théros : Ouais bien sûr ! Alors vous n’avez jamais dû le dire à personne !
L’homme : QUOI ! Comment oses-tu ?
Archétyp : Il a rien dit ! Faut arrêter de s’exciter !
L’homme- dont- on- ne- sait- toujours- pas- le- nom se retourna brusquement vers elle et la fixa, devenant de plus en plus rouge.
Imer : Euh…il n’a rien dit explicitement mais il quand même dit quelque chose.
Archétyp : Ah bon ? J’ai pas fais gaffe alors.
Spool : Si tu as fait une gaffe !
L’homme : C’est quoi ça ?
Spool, qui s’était transformé en oiseau précédemment, venait de réapparaître entre les jambes de l’homme.
Théros : Oh ça ! C ‘est juste un lapin.
Spool : Je ne suis pas ‘‘juste’’ un lapin !Et vous devriez faire gaffe ! Au cas ou vous ne l’aviez pas remarqué Njord n’est plus là !
Yumi : Eh mais c’est vrai ça ! Où il est ?
Imer : Il est parti tout à l’heure. Quand l’autre nous a attaqué avec sa hache. Il s’est enfui en courant !
Spool : Exact ! Car je viens de le voir ! Il a été fait prisonnier avec les autres dragons . Ils les ont mis dans une des grottes. La plus grande pour qu’ils puissent tous y rentrer !
Yumi : T’aurais pas pu nous le dire !
Spool : Eh je savais pas moi ! J’te ferais remarquer que moi je n’étais plus là !
Yumi : Mais pas toi ! Imer !
Imer : Bah je croyais que vous l’aviez vu aussi ! Il était pas assez gros ?!
L’homme- dont- on- ne- sait- toujours- pas- le- nom, dont les yeux allait de l’un à l’autre comme s’il suivait un match de ping-pong, réagis enfin.
L’homme : Bon y en a marre ! Vous me faites tous perdre mon temps ! Je vais vous le dire mon nom ! Et après…. QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!
Théros : C’est ça, c’est ça. Bon tu nous le dis ou on attend qui gèle ?
Yumi :grelottante sous un des pans du manteau d’Imer : Tu trouves peut-être qu’il fait pas assez froid !
L’homme : Ok. Je vous le dis et après on se bat !!
Archétyp : Bon bah vas-y ! C’est vrai qu’il fait froid en plus !
L’homme : Je suis……..

Tiiiinnntitintinntinnnnn….. Mais quel est le nom de cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptyMar 21 Mar à 0:52

Fantastique Epopée No_comme
tadaaaaaam!
L’homme : Je suis…….
Y+I+T+A+S : ouiiiiiiiiiii?
L’homme : Je suis……
Y+I+T+A+S : on a compris et ????
L'homme : en fait je m'appelle "Thebigbosstropfort" !
archétyp : c'est vrai?
L'homme : non!
archétyp : c'est un fin psychologue !
Y+I+T+S : euh ... Fantastique Epopée Ani_swea
L'homme : oh! merci! je reconnais l'intelligence supérieure de ce groupe !
archétyp : c'est qui ?
Sur ces bonnes paroles, un homme de L'homme vint comme un seul homme le prévenir de l'avancée de leurs machinations.
homme de L'homme : ça y est, les dragons sont regroupés dans la plus grande grotte. vous désirez qu'on exécute la suite du plan ou a keu non alors?
L'homme : je t'es déjà dit de ne pas faire d'effort de langage abruti!
archétyp : ah d'accord! lui c'est abruti! enchanté abruti, moi c'est archétyp! c'est marrant on commence tous les deux par un "A"!
theros : depuis quand tu salue les ennemis?
imer : oui c'est pas discret !
yumi : et même pas elfique !
archétyp : ben à quoi on sait que se sont des ennemis?
spool : rien qu'au fait qu'ils nous tiennent en joue de la pointe de leur épée et qu'ils nous encerclent !
archétyp : a oué! pas bête ce lapin !
theros : mais si il est bête !
spool : mais non !
theros: ah mais si !
theros commença alors à vouloir poursuivre spool pour l'attraper et certainement lui faire un énorme gros bisou tout doux flanquer une raclée dont il se souviendrait !tout notre petit monde se mit donc à hurler en même temps!
archétyp : non non pauvre lapin pas bête !
spool : non non écoute la!
theros : si si! on va vérifier si t'as bien un cerveau !
yumi : allezzzzz les deux! allezzzzzzz les deux !!!!
imer : ça suffit !arrêtez vous!
yumi : plus viteee! plus viteeeee!
archétyp : yééééééééééé quel entraînement !
spool : mais arrêtez d'être contents et aidez moi il va finir par m'attrapper!
theros : a oué! la d'accord! viens la saloperie de lapin! allons viens me voir!
ASSEZ !!!
c'était l'homme de L'homme qui avait hurlé. son maître c'était apparemment enfui dirigé vers la grotte afin d'échapper à ces crétins d'aller voir le travail du reste de sa troupe. les autres ennemis qui les encerclaient semblaient comme pétrifiés et regardaient nos héros avec une expression de terreur intense jamais vu dans un regard avant ce jour.
homme de L'homme : pitié! faites nous ce que voulez! tuez nous si vous voulez mais arrêter cette technique de torture ignoble! mes meilleurs hommes ne peuvent même plus bouger! Fantastique Epopée Ohnoes1
regardant autour d'eux, ils s'aperçurent de l'exactitude de la situation. yumi sorti de sous la cape de ïmer et s'approcha d'un soldat immobile qui transpirait de frayeur pure et profonde.
yumi : oh ça alors ! ah..ah...aaaaaatchouuuuuuummmmmmmm!!! Fantastique Epopée Turnarou snirlf! désolé! il fait frais sans cape ici!
archétyp : je crois que c'est la neige qui est froide!
c'est sur cette brillante expression que le soldat sur lequel avait éternué yumi s'effondra par terre comme une masse. il était vaincu d'un seul coup.
ïmer : c'est elfique ça?
yumi : non, mais c'est marrant! c'est moi qu'est fait ça? ouah qu'est-ce que je suis impressionnante!
spool : euh...oui! enfin je dirai surtout qu'ils sont tellement traumatisés par...
archétyp : la brillance intellectuelle de nos paroles qu'ils craquent et sont battus dès le moindre évènements!
spool:...c'est à peu près ça !
theros : bah allons y, éternuons sur tout le monde!
imer : attendez! il vaudrait mieux laisser faire yumi! il faut qu'elle atteigne le plus vite possible le niveau 5 pour sa sécurité!
yumi : ouéééé bastonnnnn!
imer : vas y...
yumi : ouéééé...
imer : éternue leur dessus!
yumi : ...c'est tout? ooooh!
theros : qu'est-ce que t'attend?
yumi : que j'ai envie d'éternuer!
theros : sort de sous la cape de imer!
yumi : ça va pas! j'ai pas envie de prendre froid ! c'est froid la neige comme dit archétyp ! et même que l'air au-dessus de la neige est froid lui aussi! et d'ailleurs puisqu'on en parle, le froid c'est froid et donc c'est pas chaud!
BAM, BOUM, deux autres soldats tombèrent.
imer : c'est marrant ils sont vraiment perturbés! yumi dit autre chose s'il te plaît.
yumi : autre chose !
imer : pardon?
yumi : tu m'as dit de dire "autre chose" j'ai dit "autre chose" tu veut autre chose?
BADAM, le reste des ennemis fut terrassé. nos quiches stupides amis téméraires étaient libres. archétyp attrapa alors spool et lui frictionna les oreilles.
theros : ouééééé!
yumi : qu'est-ce que tu fais?
archétyp : on a pas entendu la voix qui dit que yumi monte de niveau, et comme c'est le lapin qui entend le mieux je lui débouche les oreilles!
theros : en quoi déboucher les oreilles du lapin va t'aider à mieux entendre?
theros : minute! il réfléchit mieux! donne je vais lui déboucher le cerveau comme ça...
imer : stop! les ennemis sont au tapis! c'est une chouette stratégie assez discrète mais il en reste d'autres!
yumi : et si on se fait étriper et que nos tripailles et notre sang giclent en cascades visqueuses et rougeoyantes de globules rouges un peu partout, avant de coaguler en masse et de s'effriter par portion dans un craquement organique, ça sera pas discret! c'est ça que tu voulais dire?
imer : à peu de chose près, oui!
archétyp : on doit faire quoi déjà?
spool : on y va!
theros: oué et quand on a fini on mange!
arcéhtyp : mais spool a tout grignoté!
theros : je parlais de lui justement!
spool : vous croyiez qu'il va se refaire tuer quand?
yumi : allez! on va virer les méchants, sauver les gentils dragons et leur rendre la pierre et puis on se réapprovisionne et on continue!
spool : si c'était si facile que ça...
imer : mais c'est si facile que ça! en avant!
nos amis se retournèrent donc vu qu'ils tournaient le dos à leur but et qu'en allant en avant ils seraient reparti à leur point de départ !
imer : vous avez compris?
yumi : on est discrets?
imer : oui! mais surtout ils sont volontaires à nos euh...enfin discutions donc utilisez les au maximum contre ces soldats mais faites gaffe à "the tinyprouttrèsnul".
archétyp : c'est pas l'inverse?
theros : si, mais après ce qu'on va lui faire il va devoir changer de nom!
yumi : et puis c'est même pas le sien!
ils venaient d'arriver devant la Grande Grotte qui, comme son nom l'indique, est une grotte et est grande. Njord était visible, inquiet et parqué avec tous les autres dragons. trois soldats se tenaient près de l'endroit où nos aventuriers étaient dissimulés.
yumi : criez très fort! il faut els attirer plus près!
theros : saloperie de lapin je vais te crever, je vais te bouffer et puis te découper en morceau!!!
spool: stop! désolé mais quand je serai manger tu ne pourra plu me découper!
theros : et bah je m'en fout je garderai un morceau et...
gardes : humhum!
alors ce fut la que yumi fit son acte héroïque. elle se releva, tournant le dos, faisant mine de ne pas avoir vu les gardes.
yumi : ne vous inquiétez pas, je vais les impressionner du haut de ma taille immense!
elle bomba le torse pour appuyer ses dires et se mis même sur la pointe des pieds pour se surélever un peu. sentant l'ennemi trembler derrière elle, elle reposa les talons par terre, se retourna et souris aux gardes comme un gentil gamin qui veux montrer qu'il est sage pour avoir un bonbon très coloré et très sucré. BEM,BING,BLONg, les trois gardes s'effondrèrent, vaincus comme leurs prédécesseurs. Fantastique Epopée Ani_peac
archétyp : on est vraiment trop subtils pour ces primitifs!
yumi : mais naaaan!
spool : ouf! une de sensée!
yumi : c'est parce que j'étais un peu décoiffée à cause de la cape de ïmer !
il ne restait plus que deux gardes et L'homme au nom mystère. nos amis tentèrent donc une approche fine et discrète. elle pourrait se résumer plus simplement ainsi afin d'éviter des notions techniques compliquées. Ils se levèrent tous d'un coup, se mirent en ligne et avancèrent vers les méchants. theros arriva devant le premier garde. soudainement il attira archétyp devant lui dans le but de réaliser leur super tactique.
archétyp : bonjour monsieur, vous avez l'heure s'il vous plaît. mais même si elle ne vous plaît pas, l'heure vous pouvez me la donner quand même? je vous la rendrai promis!
BLENG! un ennemi d'éliminer! le deuxième se précipita vers son collègue et regarda archétyp et theros d'un air éberlué.
dernier garde : vous lui avez dit quoi?
BADANG, le dernier remparts avant le mechant-pas-beau en chef fut rompu.
imer : yumi , tue l'autre je te couvre.
yumi : oui j'ai vu merci j'ai bien chaud sous ta cape!
spool : tu le tue ou tu le flingue a la fin? sinon butte le mais fait quelque chose!
yumi sorti " Fantastique Epopée A764wm Escalierdure Fantastique Epopée A764wm " et...tapota sur l'épaule du grand méchant.
yumi : pardon, je voudrai vous embrocher, vous ne voulez pas vous tourner?
imer l'attrapa alors par le col de son armure.
imer : avoue! allez dit le!
L'homme : oui, j'avoue, c'est moi qui ai contaminé les troglodytes avec les boules grisâtres de la contrée de l'indéfini! c'est pour ça qu'ils avaient l'air préhistoriques et qu'ils vous ont attaqués? on ne peut plus faire de métamorphose inverse ni y résister! mais c'était un ordre de Oulakitibouabes! je le jure!
imer : euh...je voulais juste ton nom en fait!
yumi : t'es qui pour l'autre vilain?
L'homme : non ne me demandez pas ça !
yumi : bah si c'est fait!
L'homme : arg! d'accord, je suis...sa soeur ! Je m'appelle Mimirosette! vous comprenez pourquoi je ne dit jamais rien!
nos amis étaient morts de rire. mais heureusement ils étaient quand même vivants ne craignaient rien pour la suite de l'aventure.
yumi : ce que t'es poilue!
ïmer : c'est même pas discret!
Mimirosette : et maintenant! raaaaah! craignez ma colère! je vais vous tuer pour avoir réussi à m'arracher ce renseignement essentiel!
yumi : la stratégie de ton chef de frère tu t'en fous?
Mimirosette : raaaaah! a mort!
archétyp : je crois que ça veut dire oui!
yumi réeternua soudain une nouvelle fois et son épée elfique déchira un côté de l'armure de Mimirosette. une étrange pierre, semblant à la fois vivante, chaude, froide et mouvante rougeoyait sur le sol de la grotte comme une flamme solide et magique. Mimirosette voulu s'en ressaisir immédiatement mais yumi fut plus rapide. elle l'attrapa délicatement et ...éternua encore. Ce fut alors qu'une gigantesque flamme sortie de sa bouche et carbonisa la trogne antipathique de Mimirosette.
archétyp : à tes souhaits!
yumi : oh! merci!
spool : t'es tout feu tout flamme aujourd'hui!
imer : avec toi, ça chauffe pour les ennemis.
Mimirosette : arg! toute mon armée va arriver! une seule pierre du Dragon Ancestral ne vous suffira pas! Cette pierre de reyfg a fait son temps. maintenant, la race des dragons va être vaincus!
Dans un dernier souffle, il chatouilla le nez de yumi qui éternua encore et lui planta du même coup " Fantastique Epopée A764wm Escalierdure Fantastique Epopée A764wm" en plein dans l'estomac.
yumi : bééééé ça a failli la salir!
imer : libérons les dragons vite!
Njord : oh merci mais vous savez nous sommes impuissants! notre métabolisme est conçu pour cracher du feu seulement en présence de cette pierre. il nous faudrait l'ingérer pour avoir ce pouvoir perpétuel et le transmettre à nos enfants mais donner le privilège à un seul serait injuste.
theros : pourquoi yumi a pu l'utiliser alors? c'est pas un dragon!
imer : laissez moi deviner, c'est...
Njord : elfique! exactement!
spool : c'est terrible, l'armée arrive! comment fais t'on?
archétyp : il faudrait plusieurs pierres!
Njord : mais il n'y en a qu'une! celle-ci!
une lueur s'alluma dans l'oeil de yumi. elle brandit alors la pierre à bout de bras et... d'un grand mouvement rapide, la fracassa par terre.
yumi : maintenant il y en a beaucoup de pierres! avalez en vite un fragment chacun.
les dragons s'exécutèrent. il y avait le nombre exact de morceaux. un grondement empli la grotte venant des dragons qui recouvraient toute leur puissance légendaire. une voix cristalline se fit alors entendre : " l'elfe yumi monte au niveau 5 pour avoir sauvé un peuple tout entier"
yumi : dis imer, tu me vire pas de ta cape! même si j'ai ma magie j'ai froid quand même!
imer : mais non tu peux rester !
voix cristalline :" le voleur ïmer monte au niveau 4 pour avoir réchauffé un membre de sa compagnie et avoir fait preuve de générosité ; le paladin théros monte au niveau 6 pour sa stratégie d'attaque en binôme ; la pirate archétyp monte au niveau 5 pour avoir terrassé plusieurs ennemis et avoir déterminé le point faible des adversaires."
archétyp : oué! super!
Njord : désolé de vous interrompre, mais ils arrivent! il nous faut les ratatiner dans les règles!
yumi : on vous accompagne. j'ai avec moi une petite lame qui a envie de faire un tour ! on se ravitaillera après et on reprendra notre route mais d'abord on vous aide !

nos amis se dirigèrent alors sur le plateau devant la grotte, attendant de plein pied ou de pleine patte l'armée de Mimirosette qui allait se faire laminer au nom de la paix, de la liberté et du mollard enflammé ! enfin, les premiers soldats apparurent ...
tadaaaaaaaaaam! Fantastique Epopée Ani_musi
la bataille épique dont vont triompher nos héros (c'est juste un passage baston, ça rafraîchit l'atmosphère) sera pour ... la prochaine fois ... Fantastique Epopée No_comme
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptyDim 26 Mar à 22:05

theros : je crois que nous avons un problème !
yumi : pourquoi ?
theros : Oulakitibouabes est un Eronreir.
spool : et ?
theros : alors comme Mimirosette c'est sa sœur elle aussi est une Eronreir ?
ïmer : oui et ?
theros : Et alors les Eronheir sont super forts surtout que là c’est leur armée ! ! !
archétyp : ah je vois !
yumi : tu vois quoi ?
archétyp : bein j'ai rien compris !
spool : c'est très simple il veut dire que les Eronreir vont nous massacrer.
yumi : on s'en fiche au moins nous mourrons comme de courageux héros.
imer : si tu le dis.
theros : j'ai pas dit que je ne voulais pas me battre mais c'est leur armée tout de même !
archétyp : vous oubliez les dragons.
yumi : c'est vrai ils pourraient nous aider !
theros : il faut prévenir njord.
rentrant dans la grotte.
theros : Njord.
njord : oh c'est vous !
yumi : Oui.
njord : merci de nous avoir sauvés nous pourrons enfin nous défendre seul.
imer : ouaih et la défense commence maintenant.
spool : une armée de eronreir vient par ici.
njord : ( s'adressant aux autres dragons ) allons y vengeons-nous.
yumi : ( sautillant ) cool !!
theros : c'est parti pour la baston !
Ils sortirent de la grotte devançant les dragons qui les suivaient de prêt.
archétyp : a l'assaut !
Dégringolant la crevasse ( car l'armée de mimirosette s'était postée dans une crevasse derrière les grottes une crevasse fleurissante où les herbes avaient poussées tranquillement mais qui n’allait bientôt ressembler à rien à cause du combat sanglant qui se préparait.
ils descendirent donc pendant que les dragons s'élançaient dans les airs. l'armée fut surprise de voir cinq créatures foncer sur elle ; surtout que l'une d'elle etait un lapin rose.
soldats : ahahahahahaahahahahahhahah !! qu'est ce que c'est que sa ahahahaah !! on nous envoi à la guerre contre ça c'est une blague ! c'est pourtant pas le premier avril ?
theros archétyp yumi spool imer : A l'assaut !
bam !! Le choc fut violent quelques gardes tombèrent, l'assaut commença. Yumi, sa fidèle lame Escalierdure au point parait les coups qui pleuvaient sur elle comme une nuée de moustiques. elle en parait un a gauche puis a droite puis en bas a gauche, haut, droite, bas, droite. elle réalisa soudain que de foncer sans plan pouvait être mortel.
(Et oui on ne peut pas gagner à chaque fois surtout quand on n'est trop confiant)BAM ! Un coup tomba si violemment sur la lame d'Escalierdure que yumi sous le choc la lâcha.
yumi : oh oh (voyant toutes les lames s'abaisser sur elle cru que c'était la fin mais au moment fatal elle fut emmenée dans les airs. un dragon venait de la saisir par les épaules.
yumi : oua fait froid en hauteur ! glagla .
vu d’en haut le champs de bataille se découvrait ils étaient des milliers au moins deux ou trois milles qui encerclaient à présent les quatre combattants. spool s'était transformé en boule pleine de pic et dévalait la pente qui menait au font de la crevasse archétyp theros et imer s’étaient regroupés en cercle et tentaient tant bien que mal de repousser les assauts de leurs adversaires qui semblaient plus determinés que jamais à en faire de la purée.
Yumi : il faut les aider dit elle en s'adressant au dragon noir qui était en fait njord .
njord : je sais on s'y emploie regarde ! il designa les quatre héros restant. des dragons piquaient pour les emporter loin de ces combats mais les Eronreir n’avaient pas dit leur dernier mot. Ceux qui ne se battaient pas avaient pris leurs arcs et commençaient à viser les dragons. l'un d’eux fut tellement touché qu'il s'écrasa. les dragons crachaient du feu sur leurs assaillants mais ils continuaient de plus belle à tirer. beaucoup de dragons tombaient, tués par des centaines de flèches. yumi se pris une fleche dans le pied droit et archetyp une dans le bras droit une autre vient frôler la queue de spool et une autre se planta dans le ventre de theros. imer fut a moitié assomé car son dragon venait de s'ecraser. les dragons qui avaient craché du feu montaient à present loin dans le ciel pour se cacher des carreaux de leurs adveraires.
soudain dans le plus grand silence tous les hommes s’éfondrèrent en meme temps comme touchés par un malefice.
yumi : qu’est ce que …??
theros: posez nous à terre !
spool :c'est etrange
archetyp : de quoi ?
spool : le champs de bataille !!
yumi : me dit pas que tu ne le regardais pas ?
archetyp : je parlait au dragon y a pas de mal
spool : mais regarde tous nos ennemis sont morts !
archétyp : (venant de regarder le sol ) a ouaih bizarre !
theros : posez nous
yumi : ou est imer ??
njord : je crois que son dragon s'est ecrasé
yumi : mon dieu quelle horreur !!!
spool : c'est vrai il ne pourra plus te rechauffer !
yumi : crétin !!!!
njord posa nos quatre quiches prisent par le chagrin
theros : c'est dommage mais il etait tellement discret nous l'oublirons facilement
yumi : comment peut tu dire une chose pareille !
theros : si je l'ai dit c'est que je peut le faire
yumi : bouhou imer !
archétyp : pourquoi ils sont tous morts ?
oulakitibouabes : parce que !
se retournant nos heros virent avec stupeur oulakitibouabes
theros : encore vous ?
yumi : c'est vous qui les avez tous tuer
oulakitibouabes : oh tuer est un bien grand mot disons que j'ai recuperé toute leur energie mais ils ne sont pas morts pour autant j'ai dû faire ce proceder car il y avait ces dragons et bon je ne savait pas voler alors j'ai reflechi pendant que vous vous battiez à quel moyen je pourrai faire surtout que je voulais aussi votr peau c'est vrai vous avez tué Mimirosette. c'est vrai je men fichait mais ça ma donner une bonne raison pour vous tuer mais quand j'y repense ma soeur avait trouvé la yjy et ne mavait pas prevenu alors bon je doit vous dire merci mais comme vous aver oser la brisé la je vais me venger. ses yeux s'emplirent soudain d'une etrange lueur !
oulakitibouabes : adieu !
sur ces mot il se mit a scintiller. des boulle colorée sortirent de son corp et tournerent autour de lui lentement au debut puis de plus en plus vite. il tournait tellement vite q'on ne le voyait plus. quand sa s'arreta enfin il reaparru mais il avait changer grandement . d'abord deux bras supplementaire avaient poussé et deux ailes de dragon s'etait plaçé sur son dos des ailes gigantesque plus grande que celle des dragon. il avait aussi grandit il mesurai pas loin deux de metre et demie. sa tête aussi avait changer des dent pointu avais remplacer ses dent normale et ses yeux avait retreci et ete cacher par d'epais sourcil. sa langue etait celle d'un serpent.
archétyp : ouah j'aimerais bien etre comme sa !
theros : tu trouve ?
yumi: silence regardez !
elle designat l'escalier dure Escalierdure qui etait toujour pas terre recouverte d'un corps. chose quelle naurait pas du faire car les yeux dans le dos d'oulakitibouabes l'avait vu et il sauta en arriere pour l'attraper.
yumi : mon epee ! non ! ! !
oulakitibouabes pris l'epee dans sa main. elle se concentra en boule denergie quil avala
oulakitibouabes : merci
de nouveau des boule tourbillonerent. quand il reaparu sa taille avait triplée et ses muscle s'etait tellement developer qu'on aurait cru qu'il allais eclater. une lame rouge etait dans sa main droite un grand bouclier dans l'autre .
oulakitibouabes : a l'attaque (dit il d'une voix de mort vivant )
yumi : a l'attaque !
theros : creve ! ! !
oulakitibouabes : vous ne faite pas le poids miserable creature ! hurla t'il d'un rire demoniaque.
spool : mon dieux ce n'est plus oulakitibouabes c'est un demon !
theros : et alors ?
spool : on ne peut tuer un demon qu'avec de la magie !
archétyp : mais nous ne somme pas magiciens !
spool : si yumi et moi !
yumi : c'est vrai j'ai retrouver toute ma magie je suis au niveau cin..bam
l'un des bras non armé de oulakitibouabes venait de lui rentrer dans le ventre
yumi : (crachant du sang ) saleté !
oulakitibouabes : ahahah je peut vous tuer d'une seul main si je veux !
spool : far ze dez sertorami !
une boule denergie blanche se forma entre les main de spool il la lança d'une main bam elle s'ecrasa contre oulakitibouabes qui tituba mais resta debout
oulakitibouabes : pitoyable : le plus fort de votre equipe est un lapin je vais vous le manger moi !
spool : rr ! il est super resistant !
archétyp : on va voir sa !
elle se précipita sur oulakitibouabes avec la ferme attention de le decouper en tranche mais quand sa hache se planta dans le ventre de oulakitibouabes il ne senti rien et quand elle la deplanta sa peaux se reforma.
archétyp : comment le tuer ?
yumi : je sai pas …
theros :regarder les dragon arrivent pour nous aider !
njord : parter vous risquer d'etre blessés !
theros : vite partons !
les dragons fonçaient sur oulakitibouabes mais quand il cracherent leur flamme celui-ci se projeta dans les air.
il attrapa un dragon au passage et lui tira les ailes si fort qu'il lui arracha. la bête, dans un cri effroyable, s'ecrasa dans une terre verdoyante devenu sombre et craquelé. oulakitibouabes lui enfonça son épée dans le crane.
oulakitibouabes : meme des dragons ne marrivent pas a la chevilles ahahahah !
theros : il est trop puissant on ne peux rien !
spool : si vous pourrer le terasser si vous fusionnez !
theros : avec qui ?
spool : hum je pense que pendant la fusion quelqu'un devrait distraire oulakitibouabes quelqu'un d'agile comme yumi moi je ne peux pas fussionner comme je suis celui qui vous uni il reste plus que theros et archétyp !
archétyp : ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptyDim 26 Mar à 22:08

theros : ok moi aussi allons y !
spool : vous vous souvenez de l'incantation ?
théros & archétyp : non
spool : c'est "moi votre nom je fusionne avec le nom de la personne et fusion
archétyp theros : ok !
archtyp : moi archétyp je fusionne avec theros ...FUSIOOOOOOOOON!!!
ils s'eleverent dans les air tourbillonant comme des toupie leur corp devinrent blancs et ils se souderent en un seul.
spool : par les pouvoirs qui me sont conferés fusione ces deux corps oh magie eternelle !
spoum ! dans un eclair les deux corps se soudèrent en une masse informe se transforma en quelque chose de plus humain. le corp retomba doucement par terre et s’immobilisa quand la chose qui etait ni un homme ni une femme se reveilla.
spool paru heureux peut etre parce que la fusion avait marché ou peut etre parce que la chose qui se trouvait la semblait super forte.
la fusion de theros et d'archetyp avait donner un guerrier presque aussi grand que oulakitibouaes. il avait (ou elle) un oeil beu et un autre marron, des cheveux moyennement long verts-bleus avec des meches blondes fonçées. il ou elle etait tres costeau mais moin que oulakitibouabes. son habit etait une armure et une jupe super courte mais une ceinture la serrait sur un pantalon bleu fonçe et une lame resortait de sa chair.
spool : (venant de remarquer sa) oups je crois que la fusion n'est pas encore au point !
en effet il ou elle avait plein de pique de metal qui sortait de tout les côtés.
yumi : c'est affreux on dirait quelqu'un qui a ete planté par plein d'epees !
theros archétyp : saloperie tu as encore tout loupé ! regarde de quoi on a l'air !
spool :au moins vous ete plus fort ! enfin j'espere surtout pour vous !
theros archétyp : j'en ai marre de servir de cobaye ! finissont en avec oulakitibouabes !
oulakitibouabes navait rien vu il etait trop occupée a tuer les dagons et a rire d'eux car il les trouvait pitoyable. c'est quand l'épée de theros ou d'archétyp lui entra dans le ventre qu'il se retourna.
theros archétyp : salut !
oulakitibouabes : c'est quoi ça qui ete vous ?
theros archétyp : je suis archeros vient donc te battre !
oulakitibouabes : tu es encore un etre pitoyable !
archeros : tu va voir l'être pitoyable ce qu'il va te faire ! !
archeros bondi sur oulakitibouabes qui fut surpris de la rapidité de celui ci.
oulakitibouabes : tu ne feras pas de vieux os face a moi !
archéros : creve salete !
oulakitibouabes : pitoyable creature !
bam ! leurs lames sentrechoquerent si violemment et si rapidement que spool en fut surpris et sursauta. oulakitibouabes voulu trancher la tete de archeros mais il se baissa en arriere et l’esquiva. il en profita pour couper la jambe de oulakitibouabes mais celui-ci le vit et planta sa lame dans le sol face a sa jambe. la lame de archeros rebondit. il se redressa. oulakitibouabes et archeros etait aussi fort c'est ce que spool pensait mais en vérité oulakitibouabes etait plus fort qu'archeros. bam bing ! les epée venait une fois de plus de sentrechoquer les une contre les autre.
Oulakitibouabes : tu ne m’aura pas !
il voulu couper archeros en deux mais celui ci fit un bond en arriere. il se redressa pour lui arracher une aile. il reussi a l'agripper mais archeros au contact de celle ci senti sa main bruler et la lacha .
oulakitibouabes : pauvre ignorant tes coup ne me font rien haha !
archeros : ( dans ses pensées) il est trop fort je commençe a faiblir
oulakitibouabes : haha je vais t'avoir et je me servirait de ton crane comme presse papier !
archeros : jamais tu reve !
sur ces mot il abati son épée sur le bras gauche d'oulakitibouabes.
oulakitibouabes : grosse ereur !
il pris archéros par ses deux main suplementaire et pendant que sa peau se reformait il s'envola d'une pression de pied sur le sol.
archeros :lache moi !
oulakitibouabes : ok bon voyage !
oulakitibouabes lacha archeros qui secrasa lourdement sur le sol.
archeros : comment on le bat ?
spool : je refléchi !
archeros :bin reflechie pas trop longtemps !
yumi : j'ai un plan pendant qu'il volait je l'ai observé. Escalierdure est dans son ventre. si tu arrives a la sortir il redeviendra comme avant je pense !
archeros : comme avant ?
yumi : oui comme lors de sa premiere transformation !
archeros : a tu veux dire comme avant d'avoir avaler Escalierdure ?
spool : je vois que ses capacité mentale n’ont pas trop evoluées …
archeros : attention a ce que tu dit !
spool : oui desolé ! aller va lui ouvrir le ventre !
archeros : ok !
a ces mots il fonça sur oulakitibouabes. s'attendant a un coup d’epee il ne pris pas garde au pic sur le corp de archeros. le choc fut violent qu’oulakitibouabes tomba a la renverse le ventre ouvert. la main couverte de sang archeros tenait l’énergie de l’épée de yumi qui se reforma aussitot en Escalierdure.
blam oulakitibouabes venais de s'effondrer dans un eclair. il disparu totallement.
yumi : qu’est ce qu'il s'est passé ?
spool :quand il a retirer ta lame ça a bouleversé son equilibre c'est pour ça qu'il a disparu !
archeros : il est mort ?
spool : malheuresement non je ne pense pas …
archeros : dommage c'etait amusant !
yumi : ouai ma petite Escalierdure adorée ! dit elle ( la serrant dans ses bras )
tous les soldats se reveillerent mais il navait plus rien de soldat a present c'etait des homme et aussi des femme qui se demander ce qu’ils fichaient la allongés dans l'herbe.
« escusez moi » dit un homme a l'adresse de yumi « ou somme nous ? »
spool : il ne se rappellent de rien c'est allucinant !
archeros : on les tue?
yumi : reflechi donc avant de parler ce sont des paysans cretin !
archeros : même pas vrai je suis sur !
spool : il est temps de defusionner !
theros archétyp : non
spool : mais vous vouler rester somme ça ??
archetyp theros : oui non si mais c'et toi qu'a fusionner même pas vrai et d'abord on est tres bien au moin son et puissant ouaih mais je m’habitue pas a tous ces pics ça me deforme je sui sur qu'on est tres beau et en plus on a tuer oulakitibouabes facilement peut etre mais je m’habitue pas a cette robe moi !
spool : alors c'est oui ou non ?
archetyp theros : oui non !
spool ; assez je prend ça pour un oui ! par les pouvoirs qui me sont conferés faite les defusionner même contre leur volonté !
bam ! le corps de archeros seleva dans les airs. les deux corps se separèrent dans une silhouette blanche informe qui pris bientot la forme des deux corps.
archetyp : a ! je suis content !
theros : parle pour toi ! je suis toi et tu est moi !
archétyp theros : qu’est ce qu'il a fait encore ce taré de lapinnnnn!!!!!

Tadammmmmmmm ! ! !
oulakitibouabes a diparu mais est t'il mort ? où est donc imer ? vont ils le retrouver ? archétyp et theros vont t'il retrouver leur corps ? vous le saurez bientot ! en attandant bonne lecture ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Membre tout neuf
Alban


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2006

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptyDim 26 Mar à 22:16

Spool : Qu’est-ce qu’on me veut encore ?
Theros : Regardes ce que tu nous as fait ! ! ! ! ! Abruti ! !
Spool : Qu’est-ce que j’ai encore fait ?
Theros : Tu ne remarques pas que je suis dans le corps d’Archétyp.
Spool :Ouhhh Ouhhh Ouhhhh ! ! ! ! Ahhhhh Ahhhh Ahhhhh ! ! ! ! ! Non je n’avais pas remarqué. Dit-il en pouffant de rire.
Theros : Tu veux vraiment être transformé en carpette de salon.
Spool : Non c’est bon j’arrête.
Archétyp : Tu sais qu’est-ce qu’ils nous est arrivés.
Spool : Oui, je pense savoir. Vu que l’un de vous deux ne voulait pas redevenir comme avant ça a donné ce résultat.
Archétyp : Tu sais comment on peut inverser le processus ?
Theros : Et ne redemande pas de te faire un gros bisou sinon.. COUIC ! ! ! !
Spool : Oui je pense savoir comment faire.
Archétyp : Comment faut-il faire ?
Spool : Il faudrait que je fabrique une potion, mais il faut un ingrédient essentiel à sa préparation.
Yumi : Quel est cet ingrédient si important ?
Spool : Une feuille de houx tricolore.
Theros : Et où on peut la choper ta malheureuse feuille ?
Spool : Vous avez de la chance j’en ai une justement sur moi.
Spool fouillait quelque part on ne sait où pendant un long moment et déclara :
Spool : Oups ! ! !
Theros : Qu’est qui se passe encore ?
Spool : Je crois que euhhhhhhhhhhhhhh … je l’ai perdue.
Theros : Raaaaaaaaaaaa ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Si je n’avais pas cette flèche dans le bras je te découperai en deux.
Spool : Ahh si, je m’en souviens, je l’ai donné à Ïmer avant qu’il s’écrase comme une grosse crêpe.
Yumi : Il faut aller le retrouver.
Donc nos trois héros continuèrent difficilement leur route à la recherche d’Ïmer.
Yumi : Il faut se dépêcher la nuit arrive.
A ces mots, ils entendirent un fort et puissant cri rauque.
Yumi (toute tremblante) : Qu’est-ce que c’était ?
Le cri se fit de nouveau entendre.
Spool : Ce cri ressemble étrangement à celui d’un dragon et il vient de par-là. (Montrant de sa main [enfin de sa patte] la direction de l’entée d’une forêt sauvage maigre et dégarnie peuplée de pins et de sapins).
Yumi : On est obligé de rentrer là dedans ?
Archétyp : Tu veux sauver Ïmer oui ou non ?
Yumi : Bon d’accord, mais je ne passe pas la première.
Donc nos personnages rentrèrent dans cette forêt, Spool le premier, éclairant l’endroit sombre avec une petite boule d’énergie rose (évidemment).
Spool : Vous n’êtes pas en état de vous battre mais je serais là pour vous protéger.
Archétyp : Ohhhhhhhhh c’est cro cro magnon ! ! ! ! !
*note : Je pense qu’elle voulait dire mignon.
Plus nos persos avançaient, plus la forêt se dégarnissait, laissant apparaître une étendue recouverte de mousses. Au loin, on pouvait apercevoir un corps inerte, allongé dans la mousse et entouré de boules grisâtres, vues auparavant.
Yumi : Je pourrais parier que c’est Ïmer. Sortez toutes vos armes et combattez ! ! ! !(Dit-elle en sortant Escalierdure).
Theros voulut sortir son épée mais sortit à la place la big hache d’Archétyp et dit en sa direction :
Theros : Je crois que c’est à toi.
Archétyp : Oui ! ! Merci. Tiens prends ton épée ! ! ! !
Nos héros foncèrent sur la vingtaine de boules, ce qui fut le début d’un combat sanglant. Les boules, les aperçurent, se retournèrent et se jetèrent également sur eux. Spool concentra dans ses pattes deux boules rosâtres, les lança en direction de deux boules ce qui les détruirent sur place. Theros se jeta sur un groupe de cinq, découpa les deux premières de haut en bas, deux autres de bas en haut et la dernière en lui décochant un coup de pied ce qui fit s’éclata la boule sur un tronc de pin. Archétyp, elle comme d’habitude, pris la méthode la plus barbare dure. Elle pris sa grosse hache à deux mains et découpa en 50 milles morceaux 6 ou 7 des boules. Au contraire, Yumi choisi la plus douce des méthodes. Elle fixa les boules restantes et commença à chanter :

Ni a ou libertaaaaaa ! ! ! !
Oum lou niaaaaaaaaa ! ! ! !
Un hi oua fi gaaaaaaaaaa ! ! ! ! !

A ces paroles, les boules restantes éclatèrent en morceaux…….

Voilà comment finit cet épisode…
Qui est vraiment l’homme à terre ? Qu’est ce qui attend nos héros ?
Vous saurez ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
P'tite noisette
Kiya


Nombre de messages : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/03/2006

Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée EmptyLun 27 Mar à 21:29

Archétyp : Ouah ! ! Super la chanson ! ! Tu me l’apprends ?
Yumi : Non c’est exclusivement elfique !
Spool : Maintenant faudrait peut-être s’occuper du gars qui traîne là-bas !
Yumi : Imer ! Imer ! Je suis sûr que c’est lui !
Yumi se précipita vers le corps qui n’avait toujours pas bougé de place (bah heureusement puisqu’il est inerte !), suivi de près par Archétyp et Théros. Arrivés près du corps ils purent constater qu’effectivement c’était bien Imer.
Yumi : s’agenouillant près d’Imer et se mettant à le secouer : Imer ! Imer ! Réveille-toi ! J’ai froid !
Théros : Arrête de le secouer ! C’est pas comme ça qu’il va bouger !
Archétyp : Comment on fait pour le réveiller alors ?
Spool : Il faudrait une potion…
Théros : Oh non ! Ça suffit avec les potions !
Archétyp : Et c’est vrai ! Tu devais en faire une ! Pourquoi tu l’as pas faite ?
Théros : Parce qu’il n’avait pas… et mais attend ! Tu l’as maintenant ton ingrédient !
Théros se dirigea vers Imer et commença à fouiller dans les poches de sa cape.
Yumi : Et arrêtes ! Ca ne se fait pas ! On ne fouille pas dans les poches des gens !
Théros : Ouais mais moi je ne veux pas rester dans ce corps de fille ! Et tu vois bien qu’on peu pas lui demander !
Archétyp : Hein ? ! Qu ‘est-ce qu’il a mon corps ! Il ne te plaît pas p’têtre !
Théros : Bah non ! Justement ! Il ne me plait pas !
Archétyp : Bah si t’es pas content t’as qu’à me le rendre !
Théros : C’est justement ce que je vais faire !
Yumi : Au lieu de vous enguirlander encore vous feriez mieux de faire quelque chose d’intelligent !
Spool : Ouaip ! Ils se disputent comme un vieux couple !
Théros : QUOI ! Répète !
Spool : se faisant tout petit : Non c’est bon !
Archétyp : Qui ça ?
Yumi : Qui ça quoi ?
Archétyp : Bah je sais pas y parle de couple ! Moi je comprends pas ! Où est-ce qu’il a vu un couple ? Il n’y a que nous !
Tandis qu’ils discutaient ainsi, ils ne firent pas attention qu’Imer avait bougé. C’est en se retournant que Yumi le remarqua.
Yumi : Et regardez ! Il a bougé !
Archétyp : comment tu vois ça ?
Théros : Il est toujours pareil !
Yumi : Mais non ! Regardez ! Le bras gauche !
Spool : Bah quoi ? Il n’y a rien à voir !
Yumi : Mais si ! Là ! Regardez sa main ! Le petit doigt ! Il a bougé !
Théros : Tournant le dos à Yumi : Bah dis donc ! Pour voir ça ! Il faut vraiment le vouloir !
Yumi : recommençant à secouer Imer malgré ce qu’on lui avait déjà dit : Imer…..
Elle le secouait néanmoins plus doucement !
Yumi : Imer….. Tu m’entends ? Si oui bouge ton pouce droit !
Archétyp : Pourquoi le pouce droit ?
Théros : Il ne vaut mieux pas chercher à le savoir !
A force de secouer Imer, Yumi arriva à ses fins. Tout du moins réussi-t-elle à lui faire ouvrir les yeux.
Yumi : Imer !!!
Imer : Essayant de soulever sa tête : Où suis-je ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Yumi : Le dragon sur lequel tu étais s’est écrasé en vol. Tu es tombé et tu es arrivé ici !
Spool : On t’a cherché. On pensait que tu étais peut-être mort !
Théros aida Imer à se relever.
Imer : Comment vous vous en êtes tiré ?
Yumi : Après que tu te sois écrasé, on est redescendu et on s’est battus contre Oulakitibouabes. Enfin ‘‘on’’ ! S’était surtout Archétyp et Théros !
Archétyp : Ouais ! On a fusionné ensemble ! On était super fort !
Théros : Ouais peut-être mais ensuite, à cause de ce lapin… ! De toute façon c‘est toujours de sa faute quand il y a des bourdes ! J’aurais mieux fait de le trucider depuis longtemps !
Imer regarda Théros, l’air réellement surpris.
Imer : Je croyais que tu l’aimais bien ?
Théros : d’un air choqué : Tu rigoles ? Je l’ai jamais aimé ! Il m ‘a fait virer tu t’en rappelle pas !
Imer : de plus en plus surpris : Il t’a fait virer ? Virer d’où ?
Théros : Bah dis donc ! Tu as du avoir un sacré choc pour oublié à ce point là ! Ou alors tu ne m’as pas écouté la dernière fois !Ou bien mon histoire ne t’as vraiment pas intéressé !
Imer : Ton histoire ! Mais on est ensemble depuis le début ! On la connaissait ton histoire ! Tu ne l’as même jamais racontée !
Théros : Euh… tu commences à m’inquiéter là !
Imer : C’est moi qui suis inquiet ! Tu me parle de choses que je ne comprends pas et en plus tu ne te comporte même pas comme d’habitude ! Voyons Archétyp…..
Imer ne put finir sa phrase. Yumi, Archétyp, Théros et même Spool avaient éclaté de rire ! Imer les regardait l’air de se dire que le plus choqué ne devait pas être lui ! Il se disait même que, pour que ses amis soient devenus aussi étranges, sa chute avait du leur faire un grand choc ! Mais Yumi le rassura bien vite !
Yumi : Ahahahah !! C’est pas Archétyp ! Ohohohoh ! C’est Théros !
Imer la regarda bizarrement.
Spool : Oui, c’est de ma faute. Après que tu sois tombé, tous les soldats sont morts d’un coup. Alors on est redescendu et là, on est tombé sur Oulakitibouabes. C’est lui qui avait absorbé l’énergie des soldats. Il s’est transformé et pour le battre j’ai fait une fusion comme t’as dit Yumi. Mais après, ça n’a pas marché. Maintenant Archétyp est dans le corps de Théros et inversement !
La seule chose qu’Imer répondit à cette explication fut :
Imer : Ah !… …Super !
Théros : Comme tu dis ! Mais toi, tu peux nous aider car tu as l’herbe qu’il nous faut dans ta poche !
Imer : L’herbe ?
Spool : Oui, pour qu’ils retrouvent leur propre corps il faut que je fabrique une potion. Mais pour cela j’ai besoin de l’herbe que je t’ai passé la dernière fois : la feuille de houx tricolore.
Imer : Ahhhh ! Ça !
En disant ces mots, Imer sortit de sa poche une… bah… feuille de houx ! La seule différence qu’il y avait entre cette feuille et une feuille ‘‘normale’’ était qu’elle était vert foncé, bleu clair et…. Et non ! Pas rose mais jaune !
Yumi : Pourquoi tu avais cette drôle de feuille ?
Imer : Spool m’avait conseillé de l’utilisé pour empoisonner la pointe de mes flèches.
Théros : Pour empoisonner ? Mais alors ! C’est dangereux ce truc là ! Il veut nous éliminer ce pauvre lapin !
Spool : Meuhh nooon ! ! C’est pas toxique ! Pour que ça le soit il fallait qu’Imer la mélange à de la bière trop fermentée !
Imer : Mais étant donné qu’on ne trouve pas ça à tous les coins de rues….. , je n’ai pas pu le faire !
Archétyp : Surtout qu’il n’y a pas de rues !
Yumi : Archétyp…. C’est une expression !
Archétyp : Bah non, Archétyp c’est mon nom !
Yumi leva les yeux tandis qu’Imer poussait un tout petit soupir très discret. Spool, quant à lui, était parti à l’écart afin de préparer la potion le plus rapidement possible. Seul Théros n’avait rien dit. Spool eut rapidement fini sa potion est revint vers la petite troupe enfin recomposée.
Spool : Voilà, c’est prêt !
Archétyp : Youpi ! Je vais pouvoir retrouver mon corps ! Quoi que. Dans celui-là j’étais plus forte. Mais bon !
Spool : Pour que cela fonctionne, il faut que chacun à tour de rôle vous buviez la moitié de cette potion. Puis vous vous tiendrez par les mains tandis que je prononcerai à nouveau la formule qui aurait du vous permettre de revenir avec votre propre corps.
Théros : Ok, ça marche.
Archétyp : Je commence. Donne-moi la potion Spool.
Archétyp bu la moitié de cette potion puis passa le reste à Théros. Une fois que celui-ci eu bu tout le reste, il pris les mains d’Archétyp dans les siennes.
Spool : Par les pouvoirs qui me sont conférés faite les defusionner !
Une lumière, la même que lors de la première défusion ( je sais ! ce mot n’existe pas !), apparut à nouveau et se concentra entre Théros et Archétyp. Puis brusquement, elle les enveloppa puis disparu.
Archétyp et Théros redescendirent doucement sur le sol, se tenant toujours. Arrivés sur la terre ferme, ils se lâchèrent enfin.
Théros : Ouuah !! Je suis plus une fille ! Je suis redevenu moi !
Spool : Vous voyez que je rate pas toujours tout !
Yumi : Ca y est ! On est à nouveau tous ensemble ! On prend reprendre la route !!
Imer : Oui mais dorénavant évitons de croiser Oulakitibouabes.
Yumi : Si tu comptes aller dans la contrée Indéfinie, il va bien falloir que tu l’affronte !
Spool : Oui, surtout que si il est plus fort que vous et que vous n’arrivez pas à le battre c’est pas la peine d’y aller dans la contrée !
Théros : Ouais bah c’est bon ! Tu peux parler toi ! Qu’est-ce que tu as fait pour nous aider hein ? Rien !
Spool : calmement : Je te ferais remarquer que c’est moi qui vous ai fait fusionner !
Théros : Ouais bah vu le résultat !
Spool ne fit pas attention à cette dernière remarque et c’est dans la joie et la bonne humeur (surtout Yumi, contente d’avoir retrouver Imer ! ) que la petite troupe d’impuissant battante se remit en marche !

Tintintin……Et voilà nos vaillants bagarreurs qui reprennent leur chemin ! Quelles aventures les attendent au prochain tournant ? Retomberont-ils sur Oulakitibouabes qui leur a déjà fait tant de mal ? ( Et oui ! Imer aurait pu y laisser sa peau !) Et bien… c’est à voir !….Tintintin !

Petit plus pour rassurer certains esprits :
Le soir, qui vint assez rapidement, surpris nos amis. Ils n’eurent d’autre choix que de s’abriter dans une petite grotte au fond d’un ravin, près d’une source d’eau claire qui sortait de la roche (Pas mal tout de même !) Afin de se réchauffer, ils firent un feu puis chacun s’endormit. ( Sans manger ? Et bien oui puisque Spool s’était dépêcher de les alléger au début de leur rencontre avec lui !). Seul Théros et Archétyp restèrent éveiller près du feu. ( Finalement, ils ne sont que 3 à dormir !). Théros avait l’air préoccupé. Enfin plutôt embêté. Tout d’un coup il se tourna vers Archétyp (qui avait le nez en l’air afin ‘‘d’apercevoir la Grande Ours’’ avait-elle dit !).
Théros : Archétyp….
Archétyp : baissant la tête afin de pouvoir le voir : Oui…tu l’as trouvée ?
Théros : surpris : De quoi ?
Archétyp : relevant le nez vers le ciel étoilé : Bah la Grande Ours !
Théros : décontenancé : Euh…non….en fait….je voulais te dire….
Archétyp : Rebaissant le nez vers le sol : Quoi ?
Théros : Et bien tu sais… tout à l’heure… afin que l’on ne redevienne-nous…
Archétyp : Bah quoi ?
Théros : Et bah… je t’ai dit que je voulais plus être dans ton corps….
Archétyp : le fixant : Bah t’y es plus ! Pourquoi ? Tu veux y revenir ? Moi ça me dérange pas.
Théros : toujours l’air gêné : Non… c’est pas ça. C’est que tu m’as dit que si ça me plaisait pas j’avais qu’à te le rendre. Et je t’ai répondu : ‘‘c’est ce que je vais faire !’’ ….
Archétyp : commençant à s’agiter : Ouais et bah ? C’est ce que tu as fait !
Théros : Oui mais après je me suis rendu compte que tu pouvais prendre ça très mal.
Archétyp : Ah bon ?
Théros : semblant plus à l’aise : Bah oui ! Tu aurais pu croire que je disais que ton corps était pas bien ! Que c’était qu’un corps de fille ! Mais c’est pas ça que je voulais dire. Ton corps est très bien !
Archétyp : reprenant son inspection du ciel : Bah tant mieux alors !
Théros : plus bas en la regardant : En fait il est même super…
Archétyp : n’ayant pas fait attention : De quoi ?
Théros : vivement : Non rien ! Bon bas je vais me coucher. Salut !
Et joignant le geste à la parole il se leva et se dirigea vers la grotte.
Archétyp : qui continuait l’inspection du ciel : Moi je cherche encore un peu ! A demain alors !
Et c’est sur cette note positive que l’on quitte nos héros !


Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastique Epopée Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Epopée   Fantastique Epopée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastique Epopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noeru Feather :: Fantastique Epopée-
Sauter vers: