Noeru Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noeru Feather

Un forum pour tout ceux qui veulent se détendre et discuter de sujets sympas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Animés

Aller en bas 
+7
Senga
MaitreYoda02JJ
Alban
Robert to fight
Florent666
Bryce
Noeru
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Animés Empty
MessageSujet: Animés   Animés EmptyMer 26 Juil à 1:01

Avec de plus en plus d'adaptations, le panorama français des DVD manga s'agrandit !!!

Love Hina est très bien et la fin devrait bientôt arriver sous le nomde "Love Hina again". Même si quelques gags sont rajoutés, l'esprit du manga du manga original de Ken Akamatsu est bien présents, je vous le conseille donc !!! Animés A764wm

Et vous ? Il y a un animé qui vous a plu ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Bryce
Noisette
Bryce


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2005

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyMer 26 Juil à 12:27

Les Ailes Grises ! A voir absoluement ! ^^
C'est bien dessiné, l'ambiance est chaleureuse... Il y a quelques réflexions prises de tête, surtout que l'anime se termine sans répondre à toutes les questions mais c'est au spectateur de faire sa propre interprétation de l'histoire.

Un p'tit résumé :

Citation :
Une jeune fille tombe du ciel... Lorsqu'elle se réveille, elle se retrouve dans une sorte de cocon, dont elle émerge finalement pour se retrouver face à petit groupe de filles dotées d'ailes et d'une auréole. C'est ainsi que Rakka rejoint la communauté des Ailes-Grises, des êtres à l’apparence angélique qui vivent en harmonie avec les humains dans une ville oubliée du temps, entourée de hautes murailles.
Petit à petit, Rakka va découvrir son nouvel environnement. Mais des questions continuent à la hanter. Qui sont vraiment les Ailes-Grises ? D’où viennent-ils ? Et surtout, qu’est-ce qui se trouve au-delà des murailles, là où seuls les oiseaux peuvent aller ?

Je vous recommande aussi RahXephon, une très belle série bien réalisé. Un petit résumé de celle-ci :

Citation :
RahXephon narre l'histoire de Ayato, un adolescent sorti d'un mensonge ourdi depuis son enfance selon lequel le monde a été en grande partie détruit, vivant comme tous ses co-citoyens dans la ville de Tokyo, isolés du reste du monde qui pour eux n'existe plus. La réalité est un monde déchiré entre l'alliance terrienne et Mu, mystérieuse entitée responsable du cloisonnement de Tokyo et ayant causé de terribles ravages dans différentes capitales du monde, provoquant des millions de morts. Soudainement sorti de son Bunker avec l'aide d'un bien étrange et puissant géant blanc, Ayato va découvrir la situation réelle du monde et se trouver etre la pièce maitresse dans la lutte contre Mu...

Et sinon un anime que l'on ne présente plus... FullMetal Alchemist. Le film va bientôt sortir chez nous en DVD, bien que Dybex soit en train d'essayer de le sortir avant au cinéma... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyMer 26 Juil à 17:39

Ah oui Ailes Grises ça a l'air bien et la musique est super jolie ! faudra que je voit ça !!! Animés A764wm

Full Metal Alchemist c'est très connu avec le double passage en clair sur canal+! Je vais enfin pouvoir voir le film! Animés 2-pictur yéééééééé !!!

RahXephon connait pas trop j'ai juste entendu parler du héros qui se baladait sans t-shirt ce qui aide pas beaucoup pour connaître l'histoire!lol!

Sinon ce qui sort en ce moement c'est bien sur Animés Naruto_s Animés Sakura1 Naruto Animés Sasuke1 Animés Kakashi1 !!!!!! Animés Ani_hear
C'est super !!!! Quelle série géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que la 3ème partie est sortie en DVD VF !!!!! Animés Naruto_2
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Bryce
Noisette
Bryce


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2005

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyJeu 27 Juil à 20:30

Noeru a écrit:
RahXephon connait pas trop j'ai juste entendu parler du héros qui se baladait sans t-shirt ce qui aide pas beaucoup pour connaître l'histoire!lol!

Mdr je ne sais pas qui a pu te dire ça ! XD
A part dans l'opening où on le voit dévétu, le héros est toujours habillé. L'histoire est très prenante et mystérieuse, les derniers épisodes tournent un peu dans le tragique (enfin surtout le 19, un véritable chef d'oeuvre de l'animation, mais il faut sortir les mouchoirs ><) mais la fin est vraiment sympathique ^^

Noeru a écrit:
Sinon ce qui sort en ce moement c'est bien sur Animés Naruto_s Animés Sakura1 Naruto Animés Sasuke1 Animés Kakashi1 !!!!!! Animés Ani_hear
C'est super !!!! Quelle série géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que la 3ème partie est sortie en DVD VF !!!!! Animés Naruto_2

Naruto Powa !
J'avoue, cette série ne m'a pendant longtemps rien dit, je pensais me retrouver face à une sorte de Dragon Ball Z mais j'ai pu suivre l'animé lors de sa diffusion sur GameOne et j'adore. Evidemment ce n'est pas l'histoire du siècle, mais c'est sympa à regarder, les persos sont marrants et nombreux. Bref un coup de coeur, d'autant plus que les openings et les endings sont excellents ! ^^

Par contre pour les DVD VF ça risque de faire cher au final... Chaque coffret regroupe 13 épisodes et est vendu dans les 40€. Vu que la série va compter au plus de 200 épisodes je vous laisse faire le calcul... Avoir les 130 premiers épisodes revient à 400€ !

En fait cette édition DVD regroupe la VF et la VO... Il faut attendre car Kana avait promis de faire d'autres éditions, avec certainement seulement la VO d'un côté et la VF de l'autre. On aura des prix plus abordables du coup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptySam 29 Juil à 16:40

Oui c'est sûr! Animés Sakura1
Là c'est comme les collectors en fait mais ils feront sûrement des coffrets plus gros et moins cher!
Moi comme d'hab c'est la VF que je préfère, il paraît que les voix sont assez réussies. Animés Sasuke1
Sinon le problème vient aussi du fait que même le manga n'est pas terminé, du coup on ne sait pas non plus combien d'épisodes va contenir la série si elle suit le managa jusqu'au bout. Animés Kakashi1

Une fois il y avait eu la rumeur que M6 allait acheter les droits pour diffuser Naruto l'après-midi! Ca serait Animés Naruto_6 super!!!!! Animés Naruto_2

Sinon, il faudrait qu'ils fassent un coffret complet de Gundam Wing parce que là il n'existe que les DVD à l'unité et du coup c'est plus cher !

Et Love Hina Again toujours en attente....que de choses à venir !!!!! Animés Naruto_s
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Bryce
Noisette
Bryce


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2005

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptySam 29 Juil à 17:54

La VF de Naruto est très bonne à l'exception d'un personnage... Et c'est embêtant puisqu'il s'agit de Naruto. Il est doublé par une fille qui crie énormément tout en articulant exagérément les syllabes. Du coup parfois ça deveint insupportable et ça gache certaines scènes...

C'est toujours le problème de quand un anime rattrape le manga... Soit ils attendent, soit ils font des épisodes bouches trous comme pour Naruto ou Bleach, soit ils inventent une autre histoire comme dans FMA... ^^

Gundam Wing c'est Beez alors ça restera toujours cher, désolé ><
(Sauf s'ils changent leur politique éditoriale du jour au lendemain...)
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyDim 30 Juil à 23:57

(m'en vais aller faire une étude marketing là bas et la leur changer alors! XD!) Animés Naruto_3

*part ranger son bout de cerveau restant dans la case marquée "vacances"*

Oui c'est dommage pour Naruto parce que dans la version japonaise sa voix est trop marrante !!! Animés Naruto_h

Ce qui est bien c'est quand c'est bien fait, vu que la traduction et le doublage peuvent prendre leur temps tant que la date de sortie n'est pas fixée. Et après quand il y a des intégrales direct c'est mieux : on a tout et c'est moins cher !!!

C'est pour ça que souvent je préfère attendre...même si pour l'instant j'ai acheté que Love Hina en DVD...!lol! Animés Naruto_s
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Florent666
Membre tout neuf
Florent666


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyMar 17 Avr à 14:23

J'ai bien aimé naruto mais en sous titré. La version française est très très laide quand on connait la japonaise.

Mon animé préféré est Interlude, un tout petit animé (puisque la totalité tient en 2h15) de 3 épisodes splendides......

Je vous le conseille si vous pouvez le trouver (il n'est pas licencié en France donc doit être téléchargeable sur le net).
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyVen 20 Avr à 1:10

Ah tiens il faut que je regarde ça !

J'en ai entendu parler mais je ne connais pas exactement l'histoire.

Par contre je ne savais pas que c'était aussi court, mais souvent les animés plus concis sont de meilleures qualité que ceux qui s'étalent à n'en plus finir et où il y a quelque lenteurs !
C'est donc bon signe ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Robert to fight
Collé à ma plume



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2007

Animés Empty
MessageSujet: GunGrave   Animés EmptyMar 24 Avr à 0:52

pour moi le meilleur manga est GunGrave, il est consci, avec une bonne histoire, une super ambiance et surment la meilleur fin de l'histoire des mangas.
contrairement a d'autre bon maga comme naruto et bleach il ne s'eternise pas
je le conseil a tout le monde pour faire simple au niveau de l'histoire je dirai que c'est la plus belle histoire d'amitié qu'on puisse trouver, une fin tragique mais en meme temps poignante et penante.
tout ce qu'il faut pour un tres bon manga
pour finir je le conseil a tout le monde


PS : attention les voix francaises sont a chier
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyMer 25 Avr à 0:45

Nsou prendrons garde de le regarder au-dessus des toilettes si on le prend en français merci du conseil! Animés 1-pictur

Sinon c'est bein 32 fois que tu l'as regardé c'est ça?
Attention tout le monde : respect pour cet otaku de Gungrave parce qu'il a vraiment compté il me semble ! ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Robert to fight
Collé à ma plume



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2007

Animés Empty
MessageSujet: oui 32 fois   Animés EmptyJeu 26 Avr à 23:45

oui il est vrai que j'ai regarde tout cette serie 32 fois et que je peux raconter tout els episodes 1 a 1 minute par minute mais bon regarde 32 fois els 26 episodes de gungrave c mioin que de regarder 4 fois naruto

mais bon force de constater mon status d'otaku
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptySam 19 Mai à 1:49

A ça, c'est sur ! lol!

Surtout qu'en plus des Naruto je crois que tu as fait pas mal les dragon ball série complète si je ne me trompe pas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Alban
Membre tout neuf
Alban


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2006

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyLun 25 Juin à 12:25

Tu les a enfin tous regarder les episodes de Bleach (enfin ceux qui sont sortis) ?? Moi j'en suis au 130 j'attends le 131 *____*
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyMar 3 Juil à 17:08

J'ai juste regarder les 50 que Ïmer m'avait passés ^^!

Mais je pense que je m'arrêterais à la fin cycle où il faut sauver Rukia parce qu'il paraît qu'après ça dévie du manga et c'est un peu embrouillé.
Si un jour ya une fin ça m'évitera d'attendre trop longtemps des suites alors que le moment est crucial ! lol!

Donc en fait je vais déjà continuer jusque vers le 60 je crois et ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
MaitreYoda02JJ
Noisette
MaitreYoda02JJ


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2007

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyMar 3 Juil à 17:13

tu peux passer les hors séries sur les bunts, il y a quand même pas mal de temps que ça a repris le fil du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreyoda02jj.fr.st/
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyMar 3 Juil à 17:21

Oui mais justement il parait que la partie du milieu est pas terrible.

Du coup vu tout ce que j'ai à voir je vais déjà regarder la première partie qui est la plus intéressante et voir comment ça évolue ! lol!

Maîtreyoda02JJ tu les regarde tous dès qu'ils sortent je suppose ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
MaitreYoda02JJ
Noisette
MaitreYoda02JJ


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2007

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyMar 3 Juil à 17:27

avant j'étais en 56k donc j'attendais qu'on me les file, mais depuis le mois de mars j'ai déménagé et je suis en adsl maintenant alors oui je les regarde tous dès qu'ils sortent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreyoda02jj.fr.st/
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyVen 10 Aoû à 2:06

Vive le changement ^^! lol !

Je viens de finir une petite série sympa : "Onegai Twins" ! C'est bien chouette mais attention pour les fans de baston, il y a surtout de beaux paysages et d'assez longues discutions.
Il s'agit d'une ambiance calme et toute mimi donc pas d'énormes changements d'atmosphère ! Cette série est du même auteur que "Onegai Teacher" que j'ai déjà lu et que je vais regarder prohcainement !

L'histoire : un garçon et deux filles se retrouvent dans la maison visible sur la seule photo (identique pour les trois) qu'ils ont de leur enfance et sur lequel on ne voit que le garçon et une seule fille. Qui est de la famille, qui ne l'est pas et comment faire en vivant à trois dans cette même maison sans savoir...
12 épisodes et 1 OAV à regarder pour se détendre tranquillement ^^!
Perso j'ai bien aimé ! Animés Angeli

Evidemment j'ai aussi regardé les 37 épisodes de Death Note (que j'ai troooooop adorés ^^) et les 2 films live !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
MaitreYoda02JJ
Noisette
MaitreYoda02JJ


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2007

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyVen 10 Aoû à 12:09

lol death note moi j'ai lâché à un moment.
Spoiler:
Je trouve pour l'instant moins d'intéret a regarder le reste, mais peut etre que je reprendrais un jour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreyoda02jj.fr.st/
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyMar 4 Sep à 1:15

A oui je comprend évidemment c'est dommage, j'aurais même cru qu'il y aurait une fin à ce moment mais finalement non.

Et la fin justement, même si certains en l'aiment pas, moi je la trouve super et vraiment réaliste !

(semi-spoiler seulement ) :
Spoiler:

Enfin je conseille en premier l'anime parce que les deux films ça déforme pas mal de choses, même au niveau de la personnalité de Kira.
Spoiler:

En ce qui concerne le manga, je pense que quand il sera entièrement paru (pour éviter les problèmes d'édition) il y a de fortes chances que je l'achète !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Senga
P'tite noisette
Senga


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptySam 15 Sep à 20:48

Moi j'adore ojamajo doremi je sais pas si vous connaisser mais moi j'adore c'est mon manga prefere !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gee-chan
Pastèque suprème
Gee-chan


Nombre de messages : 168
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/10/2005

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyDim 16 Sep à 20:01

oui Doremi c'est mignon ^^ moi j'viens de découvrir un anime trop marrant c'est Bobobo~bo~bo~bobo...quel titre ne? XD
bref c'est trop marrant, je vous le conseille XD mon perso préféré là dedans c'est quand même Don Patch u_u mon maitre en matière de jobardise *tic tac...tic tac...tic tac...* <= pour comprendre ça faut avoir vu l'anime T_T XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure17.skyblog.com
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptySam 22 Sep à 13:07

Noooon Senga, toi? aimer Dorémi ? j'avais pas remarquéééé ! lol ! Animés 1-pictur

Bref faut avoir vu sa chambre pour comprendre ça saute vraiment aux yeux...

sinon pour bobobo... c'est pas le truc ou le tiran veut interdire les cheveux et les poils et que les héros tou poilus veulent s'opposer à lui etc ? En tout cas en manga ça a du succès et ça a l'air vraiment pas mal ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Senga
P'tite noisette
Senga


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptySam 22 Sep à 13:11

Je connai pas bobobo bobo mais comme dit Noeuru Faut voir ma, chambre il y a que des poster doremi . Et meme dans les coin caches hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noeru Feather :: Japanimation-
Sauter vers: