Noeru Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noeru Feather

Un forum pour tout ceux qui veulent se détendre et discuter de sujets sympas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos BD préférées et ce qui arrive

Aller en bas 
+2
Bryce
Noeru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ïmer
Collé à ma plume
Ïmer


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : 76-80
Date d'inscription : 24/10/2005

Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos BD préférées et ce qui arrive   Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 EmptyMar 17 Avr à 0:46

Sinon pour rester dans les BD européennes et plus particulièrement les françaises, je vous recommande : Les forêts d'Opale de Arleston et Pellet.
Pour ceux qui connaissent, Arleston est à l'origine des Lanfeust de Troy et autres Trolls de Troy.
Les forêts d'Opales ont beaucoup d'humour tout en étant plus sérieuses et sont graphiquement époustouflantes !

Un petit aperçu du tome 4 (le dernier en date, le prochain tome est prévu pour le 23/05/2007) :

Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Les_fo11
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos BD préférées et ce qui arrive   Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 EmptySam 21 Avr à 2:09

Ah voui voui voui !
Tiens au fait on sais combien il va y en avoir du coup ?

Il y a aussi tes gros livres sur Barbe Noire (c'est la bonne couleur j'espère^^?). Ce sont bien des BD aussi il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos BD préférées et ce qui arrive   Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 EmptyJeu 27 Sep à 2:35

Bon mousaillons ! Cette fois nous allons brancher Noeru à la plus haute vergue !

"Cornes de boucs !" comme qui dirait. Evidemment que ce n'est pas la bonne couleur !

La BD c'est Barbe Rouge !

Voilà un petit portrait pour ceux qui ne connaissent pas encore :
Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Barber10
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos BD préférées et ce qui arrive   Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 EmptyJeu 27 Sep à 18:50

ton temps de reponse et assez long
Citation :
21 Avr à
on dirait ça doit etre a cause de la traversé ! j'espere qu'il t'ai rien arrivé lol
Revenir en haut Aller en bas
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos BD préférées et ce qui arrive   Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 EmptyVen 28 Sep à 1:25

Hé ! qu'est-ce que tu crois ?!

Ca prend du temps de "piller, voler et saccager comme un forban sans âme et sans coeur !"

Surtout avec ces maudites frégates espagnoles qui croisent dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos BD préférées et ce qui arrive   Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 EmptySam 6 Oct à 15:34

Enfin dans un certain jeu, les espagnols tu les envoie vite fait dire bonjour aux poissons ! lol!

Comme BD citons le nouvel album de "les profs" dont le professeur d'histoire sera prochainement repris dans la BD "l'auto école" des même auteurs.

Monsieur Polochon arrivera t'il à passer son permis ? Suspens, pourtant le code a bien été rédigé par Napoléon ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos BD préférées et ce qui arrive   Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 EmptySam 6 Oct à 23:05

Ouep d'ailleurs il est mal conçu alors faudra que j'achète un pavé numérique si je veux y rejouer. Sad
Sinon l'autre jour je suis tombé Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Ani_ouch Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Ani_snic sur une BD dont le premier tome vient juste de sortir.
-> Les Enfers - Les Trois Clefs
J'ai lu rapidemment mais c'est génial et le scénario est bien tordu.
(Bonus pour l'héroïne qui est vraiment pas mal pirat )

Aller, un petit extrait pour la route.

Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Les_en10


Dernière édition par le Ven 12 Oct à 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos BD préférées et ce qui arrive   Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 EmptyVen 12 Oct à 20:32

ton extrait marche pas des masse en tous cas ici je ne voit qu'un croit rouge !! lol
c sur qu'il y a du suspense quand au contenu !
Revenir en haut Aller en bas
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos BD préférées et ce qui arrive   Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 EmptyVen 12 Oct à 22:46

Voilà ça devrait mieux marcher comme ça ^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos BD préférées et ce qui arrive   Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 EmptyDim 21 Oct à 13:31

la c bon !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos BD préférées et ce qui arrive   Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 EmptySam 17 Nov à 14:10

bon appétit bien sûr... Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 1-pictur

Oui ça marche et c'est bien glauque !
(à noter que si des membres trouvent ça trop effrayant; j'éditerais pour n'avoir que le lien et non l'image directement sur la page)


Autre BD : le nouveau tome de Thorgal "moi, Jolan" (T30)
Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Jolangv0


Jolan étant mon personnage préféré, c'est vraiment super d'avoir un tome centré autour de lui ^^ !!! Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Mangapun
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos BD préférées et ce qui arrive   Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 EmptySam 17 Nov à 16:44

Une question me préoccupe... Dois-je me marrer ou te frapper ? Rolling Eyes


Arrête de censurer et de dire que c'est glauque dès qu'il y a un tout petit peu de sang !!
Tu parles de Thorgal et je suis sûr qu'il y a dedans certains passages qui surpassent le miens dans le "glauque".

En plus si tu trouves ça choquant alors va cacher ta TV parceque dans les films c'est 100x pire !
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos BD préférées et ce qui arrive   Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 EmptyDim 18 Nov à 21:03

ha le sang c trop bien tuer de chien exploser les chevaux a la dynamite faire sauter les gens en morceau quel plaisir !!!!
non non je ne suit pas un psychopathe
n’est c pas noeru !!
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos BD préférées et ce qui arrive   Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 EmptyLun 26 Nov à 1:30

A vi ce fameux jeu PS2...
mais naaaan je t'adore mon choucroutin t'inquiètes ^^! lol!

Dans Thorgal, rarement de trucs aussi glauques sinon je ne le lirais pas avec autant de joie.
Je conseille d'ailleurs à ceux qui ne l'on pas lu de commencer la série, elle est présente dans de nombreuses bibliothèques, même les petites ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos BD préférées et ce qui arrive   Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 EmptyDim 9 Déc à 22:06

Juste pour vous montrer que Noeru censure vraiment pour rien et voit des choses "glauques" où il n'y en a pas :
ouvrez le tome 16 de Thorgal dont le titre est Louve. Et pour le coup regardez les 3 premières planches.
On y voit un vieillard se faire torturer puis un homme lui fend le crâne avec sa hache. Arrive ensuite le fils du vieillard qui est un simple d'esprit.
Du fait de son état l'homme lui laisse la vie mais lui coupe la main.
Tout le monde s'éloigne et un chien ramasse la main coupée et part avec.

Ensuite prenez Les Enfers - Les Trois Clefs et faites la comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos BD préférées et ce qui arrive   Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 EmptyVen 28 Déc à 2:11

(Je parlais de mettre l'image ici alors que certains membres sont très jeunes et n'ont pas du tout envie de tomber sur ce genre de choses. C'est pour cela que je parlais de remettre sous forme de lien. Le tome avec le passage dont tu parles se trouve au loin dans un rayon.)

Bref, j'ai aperçu l'autre jour quelque chose d'assez décevant : 'Joséphine ange gardien' dont plusieurs tomes correspondants à une histoire chacun sont sortis. Le graphisme est assez baclé mais il n'est pas difficile de deviner que c'est l'aspect financier qui prime !
Je trouve dommage de dénaturer comme ça de bons films juste pour l'argent. Au moins que ça soit bien fait pour donner envie de lire autrement que par la 'marque'.
Dire qu'en plus cette situation arrive pour beaucoup d'oeuvres à succès...

Enfin heureusement qu'on a encore de super BD comme les Yuko Tsuno qui évoluent avec notre temps et qui sont toujours aussi bien faites ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos BD préférées et ce qui arrive   Nos BD préférées et ce qui arrive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos BD préférées et ce qui arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noeru Feather :: Livres, BD, Stars, Cinéma, TV-
Sauter vers: