Noeru Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noeru Feather

Un forum pour tout ceux qui veulent se détendre et discuter de sujets sympas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties

Aller en bas 
+2
Gee-chan
Noeru
6 participants
AuteurMessage
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties   Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties EmptySam 19 Aoû à 1:30

Dans vos lectures, vous avez peut être adoré quelque chose qui n'est pas une saga mais un tome unique.
Ou même un récit peu médiatisé et donc moins connu.

Ici vous pourrez parler de ceux-ci ou encore des auteurs que vous adorez!

Pour ma part je vous conseille Evelyne Brisou-Pellen qui écrit toutes sortes d'aventures et ce pour tous les âges !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Gee-chan
Pastèque suprème
Gee-chan


Nombre de messages : 168
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties   Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties EmptyLun 21 Aoû à 9:35

moi perso j'adoooooore OH BOY! de Marie-Aude Murail (surtout Bart^^il est hypersex!),j'aime bien aussis Cujo de Stephen King d'ailleur c'est un de mes auteurs préférés avec J.K.Rowling et C.S.Lewis récement ma môman m'a acheté le receuil des Désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire de Lemony Snicket que je voulait depuis longtemps...enfin moi et la litterature me direz-vous^^ Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties 2-pictur
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure17.skyblog.com
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties   Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties EmptyMar 22 Aoû à 1:45

lol!
Les orphelins Beaudelaire j'ai juste vu le film ça a l'air pas mal!!!
Y a plein de tomes par contre je m'y perd...

Sinon il faut penser que des fois certains petits bouquins quasi-inconnus sont très bien!
Faut pas reculer sous prétexte qu'on a jamais entendu le titre ! Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties A764wm

Par exemple si un jour vous tombez sur "Le Maître de la Septième Porte" je vous le conseille plus que vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Bryce
Noisette
Bryce


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties   Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties EmptyMar 22 Aoû à 13:38

Noeru disait que je suis mangatoxiqué, et ça ne change pas pour les romans... La preuve, une bonne partie de ceux que je lis sont en rapport avec cet univers ! XD

Il existe beaucoup de romans basés sur des mangas ou des animes. Seul problème, il n'y a eu pour le moment aucune sortie sur le sol français. La première se fera début Septembre avec la sortie du premier roman sur FullMetal Alchemist, aux éditions Fleuve Noir. Sinon pour le reste il faut se tourner vers les éditions anglaises... Du coup je lis presque uniquement des romans en Anglais... XD Pour ceux qui aiment le Projet .hack, il y a les deux romans .hack//AI Buster et la série .hack//Another Birth. Je vais me commander aussi Scrapped Princess, j'a beaucoup aimé l'animé et le roman semble apporter des précisions sur certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties   Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties EmptyMar 22 Aoû à 13:52

Hoooo que c'est intéressant !!!!!!!!

C'est vrai que côté anglais c'est souvent bioen pratique pour avoir de super histoires ou...pour celles qui sont impatientes !
Genre une fille (qui me ressemble comme deux gouttes d'eau c'est marrant!) qui ne veut pas attendre que les Harry Potter sortent en français et qui les lit dès la sortie anglaise!

Devinez de qui il s'agit... Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties 1-pictur
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Gee-chan
Pastèque suprème
Gee-chan


Nombre de messages : 168
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties   Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties EmptyMer 23 Aoû à 15:33

heuuuuuuuuuuuuuu franchement...j'me demande!!!
sinon comme tu le disait faut aussis prendre en compte les petits bouquins pas connus!Moi quand on m'a proposé OH BOY! j'me suis dit encore un livre pour gamins!!mais nan nan nan en fait c'est super bien je l'ai relu 3 fois^^même mon pôpa l'a lu!!!ça parle de pleins de trucs qui font reflechir comme la maladie(Siméon est atteint d'une Leucémie)l'abandon,le re-mariage,le divorce...l'homosexualité aussis!Bart^^raaaaaahahahahahahaaaaaaa!!!trop drôle celui-là et il y a aussi pas mal d'humour!!!comme la petite soeur de Siméon quand elle joue aux Barbies!!!"Shelly ouvra la bouteille et buva tout le vin Barbie arriva en colère et disa 'qui a prendu tout le vin?'"c'est trooop mortel!!! j'vous le conseille moi aussi vivement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanure17.skyblog.com
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties   Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties EmptyDim 27 Aoû à 0:45

kel baun autaugrafeuh ! mdr !

C'est vrai qu'en fait beaucoup de bouquins méritent d'être lus !
De plus ceux écrits "pour les enfants" son,t souvent les meilleurs car l'auteur ne se prend pas la tête et tout est plausible et entrainant ! Pas d'intrigues à rallonges ou de personnages trop nombreux que même l'auteur mélange. Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties 1-pictur

Ce sont également souvent las plus marrants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties   Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties EmptySam 13 Oct à 2:46

"Ma bien-aimée, mon abandonnée, ma perdue, je t'ai laissée là-bas au fond du monde, j'ai regagné ma chambre d'homme de la ville avec ses meubles familiers sur lesquels j'ai si souvent posé mes mains qui les aimaient, avec ses livres qui m'ont nourri, avec son vieux lit de merisier où a dormi mon enfance et où, cette nuit, j'ai cherché en vain le sommeil. Et tout ce décor qui m'a vu grandir, pousser, devenir moi, me paraît aujourd'hui étranger, impossible. Ce monde qui n'est pas le tien est devenu un monde faux, dans lequel ma place n'a jamais existé.
C'est mon pays pourtant, je l'ai connu...
Il va falloir le reconnaître, réapprendre à y respirer, à y faire mon travail d'homme au milieu des hommes. En serai-je capable ?
Je suis arrivé hier soir par le jet australien. A l'aérogare de Paris-Nord, une meute de journalistes m'attendaient, avec leurs micros, leurs caméras, leurs questions innombrables. Que pouvais-je répondre ?
Ils te connaissaient tous, ils avaient tous vu sur leurs écrans la couleur de tes yeux, l'incroyable distance de ton regard, les formes bouleversantes de ton visage et de ton corps. Même ceux qui ne t'avaient vue qu'une fois n'avaient pu t'oublier. Je les sentais, derrière les réflexes de leur curiosité professionnelle, secrètement émus, déchirés, blessés... Mais peut-être était-ce ma propre peine que je projetais sur leurs visages, ma propre blessure qui saignait quand ils prononçaient ton nom...
J'ai regagné ma chambre. Je ne l'ai pas reconnue. La nuit a passé. Je n'ai pas dormi. Derrière le mur de verre, le ciel qui était noir devient blême. Les trente tours de la Défense se teintent de rose. La tour Eiffel et la tour Montparnasse enfoncent leurs pieds dans la brume. Le Sacré-Cœur a l'air d'une maquette en plâtre posée sur du coton. Sous cette brume empoisonnée par leurs fatigues d'hier, des millions d'hommes s'éveillent, déjà exténués d'aujourd'hui. Du côté de Courbevoie, une haute cheminée jette une fumée noire qui essaie de retenir la nuit. Sur la Seine, un remorqueur pousse son cri de monstre triste. Je frissonne. Jamais, jamais plus je n'aurai chaud dans mon sang et dans ma chair..."

La Nuit des Temps, René BARJAVEL

Laissez tomber notre ami Potter et lisez un des meilleurs romans qui soit, écrit par un français ce qui ne gâche rien bien au contraire. Razz

PS: Noeru j'ai le livre à la maison si tu veux, une fois que tu sauras si Eragon sauve le monde libre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties   Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties EmptyDim 14 Oct à 10:19

je me disait bien que sa me rappeler quelque chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties   Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties EmptyVen 16 Nov à 21:15

Justement entre les grève l'étude de cas etc Eragon a un peu ralenti sa progression mais il avance toujours ^^!

Enfin la fin ce n'est pas encore vu que c'est seulement le tome 2 !

Et pour notre ami Potter que tu critiques, tu as réussi à trouver quelqu'un qui pourra te prêter le tome 7 ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties   Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties EmptySam 17 Nov à 16:48

Si je dis : "Toi quand tu l'auras acheté" ça marche ? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties   Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties EmptyDim 18 Nov à 23:59

Si tu le veux en anglais oui immédiatement ^^!

Pour la version française j'ai le temps donc quand il y aura un beau coffret avec les 7 volumes ce qui n'est pas pour tout de suite... lol!

Par contre il y a peu être une bibliothèque dans le coin à laquelle tu pourrais aller le réserver pour pouvoir l'emprunter prochainement non ?
Parce que cet ouvrage là, même une petite bibli l'aura achetée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Naiku
Me voila
Naiku


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties   Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties EmptyMar 14 Juil à 3:45

Pour ma part, j'ai adoré Rottenweiss, de David Rolandi.
Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties Rottenweiss
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties   Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties EmptyVen 17 Juil à 1:38

Je ne connais pas du tout mais souvent une couverture toute simple cache un superbe ouvrage donc ça a l'air prometteur !

si tu veux nous en dire un peu plus sur ce coup de cœur n'hésite pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Naiku
Me voila
Naiku


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties   Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties EmptySam 5 Déc à 8:17

Ouaip, je vous colle le résumé même ^^ :

------------
Une Terre ravagée par des hommes en lutte, mus par la haine perpétuelle, des populations décimées par la cruauté, une toute nouvelle et malfaisante mythologie C’est le tableau de la société dans laquelle doit vivre Marie-Hélène Rottenweiss. Lorsqu’un être céleste lui donne un fils, elle comprend rapidement que seule la violence lui permettra de s’en sortir, et de faire de son fils un maître absolu.
Jusqu’à ce qu’elle croise Cham, un homme en quête de liberté.
-----------------

C'est un bon roman, qualifié de Dark -Fantasy et de Cyber-Punk, un genre peu exploité de nos jours, dans les romans, et de cette façon. L'auteur est jeune, il a eu ses 22 ans cette année. D'autres projets venant de sa part devraient éclore dans quelques temps. A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties   Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films préférés et nouveautés
» Les livres Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noeru Feather :: Livres, BD, Stars, Cinéma, TV-
Sauter vers: