Noeru Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noeru Feather

Un forum pour tout ceux qui veulent se détendre et discuter de sujets sympas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Films préférés et nouveautés

Aller en bas 
+6
MaitreYoda02JJ
Choucroutin
charlot37
Ïmer
fye
Noeru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Films préférés et nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés - Page 2 EmptyLun 26 Nov à 1:23

Oh merci Taiyo d'écrire dans ces conditions, car même avec quelques fautes tes avis sont très intéressants et très précis ^^!

Personnellement je reviendrais juste sur "battle royale" qui montre bien la stupidité que les personnes peuvent avoir les unes envers les autres. En effet, si certaines essaie de réunir, d'autres préfèrent écraser les autres pour une victoire illusoire et sombrent dans la violence.

Pris au second degré le film dénonce plusieurs vérités et même si le concept est assez glauque, il nous permet de nous demander comment l'on pourrait réagir dans une situations aussi extrême qu'inattendue.

Evidemment, pris au pied de la lettre c'est horrible de demander à des camarades de classe de s'entretuer jusqu'au dernier... à eux de s'unir pour se défendre au lieu de s'affronter et d'en profiter pour régler leurs comptes de façon plus qu'excessive !

Autre avis sur "Mimzy, le messager du futur" il s'agit d'un film intéressant plein de mystère destiné à nous faire rêver avec un message écologique à la clé.
Concernant les voix, lorsqu'on regarde un extrait on pense que le doublage est mauvais mais quand les personnages communiquent par télépathie il est normal que les lèvres ne bougent pas ! lol !
Sans être transcendant, ce film est plein de bons sentiments et bien mené donc à voir pour imaginer les choses un peu plus loin que le bout de son nez, surtout si on apprécie le genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Films préférés et nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés - Page 2 EmptyLun 26 Nov à 23:01

je deteste heros , la cité interdit ,Mimzy, le messager du futur ,Mémoire d'une geisha (ne me mautive pas non plus ).

sinon j'aime: battle royale, 300 , La nuit au musée ( sa c trop bien =) )

tous sa pour dire que appreçier des film depend des gens et c pour sa que je touve pas super de les notés (desolé Taiyo )

pasque par exemple moi j'aime les dalton et je c que eselfar deteste et vice versa (pour certain film ^^ )

exemple spider man 3 et completement irealiste ( surtout le moment oou l'autre et au beau milieu d'une zone top secret , il l'aurais deja tué ou arreter alors voila , mais certain dirons que ce passage et trop bien ect ...

moi je dit sa depend des gens de ce qu'il aime ect....
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda02JJ
Noisette
MaitreYoda02JJ


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2007

Films préférés et nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés - Page 2 EmptyMer 28 Nov à 0:42

Ouais d'accord avec choucroutin, c'est très subjectif d'attribuer des notes, cela dit rien n'empeche de comparer les avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreyoda02jj.fr.st/
Taiyo
Collé à ma plume
Taiyo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/10/2007

Films préférés et nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés - Page 2 EmptyDim 2 Déc à 22:34

mais bon moi je parle pas en terme de gout mais en terme de réalisation et puis je décris un peu les lacune des film et voilà c tout je sais bien que ca dépend des personnes et des gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://o-taiyo.skyrock.com/
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Films préférés et nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés - Page 2 EmptyLun 3 Déc à 3:23

Même en terme de réalisation ça dépend beaucoup du point de vue.
Mais c'est vrai que même si noter un film est très subjectif, il est intéressant de comparer les points de vue.

Généralement si un film a une bonne note c'est qu'il a plu à la plupart des gens et si on l'a pas vu il y a donc des chances pour qu'on le trouve bien également.
Si un film est mal noté il peut être soit très mauvais soit n'avoir pas plu à un large public, ce qui ne veux pas dire que l'on aimera pas mais que les chances pour qu'il nous intéresse soient plus faiblent.


Dernière édition par le Dim 9 Déc à 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choucroutin
Pastèque suprème
Choucroutin


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Films préférés et nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés - Page 2 EmptyLun 3 Déc à 23:52

Big City vous connaissez ?
regarder ici sinon
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110840.html
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
P'tite noisette
Kiya


Nombre de messages : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/03/2006

Films préférés et nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés - Page 2 EmptyMar 4 Déc à 0:18

Moi j'ai un film à déconseiller!! Moi moi moi!!
Bon d'accord je me calme.
Mais je le dit quand même:
Ausii d'égoutant que bizarroïde, long et en plus on s'attend presque à tout du moins on devine, et pas du tout comme Armageddon (chose que moi je croyais!) j'ai nommé....

SUNSHINE!!!

Film où le but est de rallumer le soleil (qui n'est en fait pas du tout éteint mais en train de le devenir!)

Voilà. Maintenant si vous l'avez vu... eh bien j'aimerai vraiment connaître vos opinions parce que là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eselfar
Noisette bien mure
Eselfar


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : A l'Est rien de Nouveau
Date d'inscription : 24/09/2007

Films préférés et nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés - Page 2 EmptyMar 4 Déc à 5:25

Faut que je regarde !
Le trailer m'avais laissé présager un film bien pourrit puis je m'étais dis que ce devait peut-être rattrapable en voyant la bande annonce.

Mais finalement c'est null ? Rolling Eyes

Bon sinon pour rallumer le soleil il suffit d'appuyer sur le bouton. Razz


Elizabeth vous connaissez ?
Geoffrey Rush (le capitaine Barbossa) vous connaissez ?

Jusque là je suppose que oui ! Very Happy

Sauf que je ne parle pas de Pirates des Caraïbes ! ^^

Aller je continue Razz
Clive Owen (Le roi arthur, Sin City, les Fils de l'Homme) vous connaissez ?

bon je vais pas faire tout le casting ! Twisted Evil

Reste plus que l'héroïne : Cate Blanchett !
Et vi je vous parle de :
Elizabeth : l'âge d'or
qui ne parle bien évidemment pas de Mlle Swan mais d'Elizabeth I reine d'Angletterre !

Le film sort mercredi et en tout cas la bande annonce donne envie d'aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Commandante
Commandante
Noeru


Nombre de messages : 629
Localisation : Sur son petit nuage !
Date d'inscription : 18/08/2005

Films préférés et nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés - Page 2 EmptyVen 28 Déc à 2:03

Concernant les notes, ne t'occupes pas des critiques bêtes Taiyo, c'est une bonne idée pour être plus précis dans TON avis ^^!

Pour Mimzy, sans être transcandent il reste un film sympa avec de bonnes idées et un scénario qui a le mérite d'éveiller notre curiosité avec une multitude de bizarreries ! Même si al fin est un peu étrange, l'idée de base est bonne donc je le classerai comme "sympa" à voir pour tous !

"La nuit au musée" génial effectivement surtout grâce aux effets spéciaux mais on voit la suite venir à 3 km donc déroulement trop prévisible à mon goût. Heureusement humours et gags bien menés remontent l'histoire qui est donc vraiment chouette à regarder !

Kiya pour sunshine, dommage alors dire que tu l'attendais T_T.

Je voudrais maintenant parler d'un film que j'ai particulièrement adoré : "Il était une fois" bien sûr ^^!
Si certains croyaient qu'on allait avoir affaire à un Disney 'classique' il n'en est rien puisque les codes sont repris pour être totalement parodiés de façon hilarante !
Plein de bonne humeur, de rebondissements alors que le déroulement semble prévisible et d'humour, il ravira tout le monde ! Et il ne s'agit pas de moi, on entendait rigoler partout dans la salle de ciné !
Avec une princesse tête en l'air, un prince plus crétin que charmant, un super écureuil très mignon, des amis précieux et des méchants vraiment bêtes et... méchants les rôles sont répartis pour de grands délires !

La musique est superbe et dans l'esprit entraînant de Disney. Quant à l'idée de réunir unmonde de dessin animé avec le notre, elle est plus que bien exploitée ici !
Bref mon gros coup de coeur que je conseilles à tous ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Films préférés et nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés et nouveautés   Films préférés et nouveautés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films préférés et nouveautés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos livres et auteurs préférés et les nouvelles sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noeru Feather :: Livres, BD, Stars, Cinéma, TV-
Sauter vers: